0
Display [One] Écran Wintek sur OPO

1. leo593
    Eclair Sep 15, 2015

leo593 , Sep 15, 2015 :
    Bonjour

Ayant cassé l'écran de mon OPO (écran TPK), j'ai commandé un nouvel écran sur alibaba (un écran Wintek, testé avec le terminal) pour effectuer la réparation moi-même. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille zoomer sur l'appareil photo. Le multi-touch fait n'importe quoi. J'ai testé sur YAMTT, le second doigt n'est pas reconnu, j'ai juste une ligne rouge qui n'a pas de position précise. C'est encore pire avec plus de doigts sur l'écran.
    J'ai également d'affreuses fuites de lumière sur les bords de l'écran.

Savez-vous comment je peux régler ces problèmes (sans bien sûr acheter un autre écran).

Merci d'avance

2. Louis-Arthur
    Gingerbread Sep 15, 2015

Louis-Arthur , Sep 15, 2015 :
    Je te conseille de te rapprocher de ton vendeur Alibaba, il sont généralement conciliants. Malheureusement je pense que c'est en parti du aux drivers Synaptics de l'écran de base du OPO qui ne prennent pas en charge ton écran.

3. leo593
    Eclair Sep 27, 2015

leo593 , Sep 27, 2015 :
    Merci pour ta réponse. Le vendeur a bien voulu me le rembourser.

Maintenant, je dois quand même le remplacer. Est-ce que vous connaissez un endroit où je peux trouver un écran TPK détaché (et non un wintek sans gorilla glass que mon OPO n'a pas l'air d'apprécier) ?

4. leo593
    Eclair Oct 1, 2015

5. leo593
    Eclair Oct 19, 2015

6. Moustache36
    Cupcake Jan 6, 2017

7. mathurinchti
    Cupcake Jan 13, 2017

mathurinchti , Jan 13, 2017 :
    Bonjour, j'ai fait réparé mon OnePlus One par le SAV OnePlus.

J'avais une fissure sur l'écran dans le tiers bas et il n'était plus tactile en dessous de la fissure et les touches ne fonctionnaient plus.

J'ai donc fait appel au SAV. Voila le devis que j'ai accepté :

Front-cover combination(black) 60.61 € TTC
    Service cost 20.91 € TTC
    TOTAL: 81.52 € TTC

Tout s'est très bien passé. Le téléphone est parti faire un tour en Pologne.

Je vous recommande vivement le SAV.

Sinon, bon courage pour trouver un bon écran pour le remplacement sur ton OnePlus. J'avais cherché et j'ai fini par me rabattre sur le SAV.