0
[One] Je n'arrive pas lire mes vidéos

1. Rapboy_XYZ
    Gingerbread May 13, 2015

Rapboy_XYZ , May 13, 2015 :
    Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème sur mon téléphone comme le dit le titre je n'arrive pas a lire mes vidéo, aucune vidéo mais seulement celle que j'ai filmez avec l'appareil du téléphone sinon les video youtube ou celle que je télécharge ou que je met directement sur mon téléphone y a aucun problème donc si quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre je suis sous la dernière mise a jour de CMOS12 je suis rooter et j'ai TWRP comme custom recovery et xposed for lollipop

2. oytoch
    Community Hero 2020 May 25, 2015

oytoch , May 25, 2015 :
    Bonjour, je ne comprend pas, tu n'arrive pas à lire quels vidéos ? celles sur internet ?

Rapboy_XYZ likes this.
  3. Maxikun10
    Eclair May 25, 2015

Maxikun10 , May 25, 2015 :
    Salut, je ne comprends pas non plus:
    Les vidéos prisent avec l'apn ça marche
    Youtube ça mache
    Vidéos dl ou transférées sur le tel ça marche
    Qu'est ce qu'il ne marche pas ?

Rapboy_XYZ likes this.
  4. Rapboy_XYZ
    Gingerbread May 26, 2015

Rapboy_XYZ , May 26, 2015 :
    Les vidéos que je fais moi même avec l'app stock de l'appareil, je peut les lire sur VLC media player mais pas sur l'application galerie du téléphone, il y a les photosje peut les voir, puis les video quand je clique dessus il me dit "impossible de lire le fichier" je comprend pas trop quel problème cela peut être

Edit : depuis un moment je n'arrive pas non plus a lire mes video youtube, mais je ne sait pas si c'est le même problème.

5. Maxikun10
    Eclair May 26, 2015

Maxikun10 , May 26, 2015 :
    Ah ok, franchement je vois pas, tu as essayé de prendre une appli de lecteur vidéo sur le play store genre mx player ?

6. oytoch
    Community Hero 2020 May 26, 2015

7. Maxikun10
    Eclair May 26, 2015

Maxikun10 , May 26, 2015 :
    Franchement je vois pas.
    Je n'utilise pas cyano gallery, j'utilise quickpic pour regarder mes photos et mes vidéos en général.

8. oytoch
    Community Hero 2020 May 27, 2015

oytoch , May 27, 2015 :
    Cela vien peut-être de là ? Vas dans ton app qui li les videos et appui sur "effacer action par defaut"

9. Rapboy_XYZ
    Gingerbread May 28, 2015

10. Arnoman
    Eclair Nov 3, 2015

Arnoman , Nov 3, 2015 :
    Pour ceux que ça intéresse car moi aussi j'ai été embêter par ce problème de " impossible de lire la vidéo" dans galerie ! Et j'ai cherché longtemps!
    Il faut aller dans paramètres / option pour les développeurs / multimédia et désactiver utiliser Awesomeplayer.

Seijitsu and Gaston NP like this.
  11. Antoinr
    Cupcake Mar 2, 2016

Antoinr , Mar 2, 2016 :
    Merci Arnoman, des mois que je cherchais d'où pouvais venir ce problème de vidéo qui impacte aussi snapchat. Donc si comme moi vous avez des écrans noirs dans snapchat ou les vidéos de instagram qui bug c'est la même technique que celle indiquée ci dessus