0
[One] OnePlus One et Running : quels accessoires ?

1. timotchuk
    Froyo Aug 26, 2014

timotchuk , Aug 26, 2014 :
    Hello,

Amateur de running, je voudrais savoir s'il existe des accessoires type brassard pour le OPO.
    J'ai cherché dans le forum anglais, il ne semble pas y avoir de solution spécialement conçu pour le OPO...
    Parce que caser un 5.5 pouces, ça va pas être évident avec un brassard standard.

Alors question aux autres amateurs de running (qui ont déjà leur OPO), qu'utilisez-vous ?

2. Cilou76
    Froyo Aug 26, 2014

3. ludo
    Donut Aug 26, 2014

guyjones likes this.
  4. timotchuk
    Froyo Aug 26, 2014

timotchuk , Aug 26, 2014 :
    Merci pour vos réponses ! Il est vrai que le OPO reste un marché de niche, donc une solution pas tout à fait adaptée à moins de 5€ est préférable en attendant mieux.

Autre question @ludo ... Un 5.5 sur le bras c'est pas trop génant ?

5. Lamalande
    Jelly Bean Aug 26, 2014

Lamalande , Aug 26, 2014 :
    Les threads épinglés sont fait pour être lus.
    Tu l'aurais fait tu aurais su qu'il fallait présenter ton titre comme ça :

[Accessoires]
    OnePlus One et Running

pizdek and elkolonel like this.
  6. ludo
    Donut Aug 26, 2014

ludo , Aug 26, 2014 :
    Hé bien c'est costaud quand même! Mais comme je l'ai dit je ne l'ai pas encore testé en situation de course.

7. zimir
    Froyo Dec 25, 2014

zimir , Dec 25, 2014 :
    Hello!
    Je rebondis sur ce thread.
    Quelqu'un a pu tester un bon brassard (étanche ce serait pas mal) ? Il faut que je m'en achète un et j'ai pas trop d'idées!

Merci!

8. malcom x
    Eclair Dec 26, 2014

malcom x , Dec 26, 2014 :
    Pour ceux qui coure souvent je vous conseille d'investir dans une vrai montre running, style Garmin y a pas mieux!!
    je dis parce que moi même je courais a l'époque avec mon iphone 5s, et déjà la je trouver que c'était gênant, de plus tu n'est pas a l'abri de recevoir une belle averse en plein milieux de ton jogging ce qui va te stresser de peur que ton tel prenne l'eau.

Zaheef likes this.
  9. [email protected]
    Jelly Bean Dec 26, 2014

[email protected] , Dec 26, 2014 :
    Idem je prends une montre GPS car je n'aime pas avoir un téléphone (surtout en 5,5") au bras. Je serais cependant curieux de voir les accessoires que les runners utilisent (casques inclus ;))

Zaheef likes this.
  10. malcom x
    Eclair Dec 26, 2014

malcom x , Dec 26, 2014 :
    Moi j'utilise la montre tomtom runner avec avec un petit ipod shuffle!! équipement super léger lol

11. XMouronvalle
    Froyo Dec 27, 2014

XMouronvalle , Dec 27, 2014 :
    Pour le footing, le vélo, le VTT, le ski de fond j'utilise mon GS3 avec endomondo et une ceinture polar en bluetooth. Idéal pour tracer les parcours réalisés et avoir une multitude de données sur l'effort. J'écoute de la musique en même temps, et j'utilise des casques intra, soit le samsung si bonnet soit un philips qui tient avec des supports oreilles.
    Je vais garder le GS3 pour ça uniquement. L'OPO n'aura pas ce plaisir de m'accompagner dans mes sorties !

12. Aurelien-m
    Eclair Feb 3, 2015

Aurelien-m , Feb 3, 2015 :
    Quelqu'un a t-il déja acheté une housse pour potence VTT pour le OnePlus?? Je ne sais pas laquelle choisir et si la taille conviendra...

13. djamwave
    Cupcake Feb 6, 2015

djamwave , Feb 6, 2015 :
    J'utilise depuis cinq ans l'application Runkeeper avec mes iphones et depuis que j'ai le OPO je le met dans ma poche, je trouve qu'il est trop grand pour le mettre au bras.
    ma solution c'est d'acheter une montre connectée la Sony Smartwatch 3 (étanche) qui à un GPS intégrée + application RK et qui surtout peut fonctionner sans smartphone, la mise à jour de l'activité se fait ultérieurement après connexion avec le smartphone.

14. Thorgal78
    Donut Feb 7, 2015

Thorgal78 , Feb 7, 2015 :
    Pour ma part j'utilisais le brassard de mon note 3 qui s'adapte sur le oneplus.
    Maintenant j'utilise une smartwatch 3 sauf que depuis la maj lollipop d'android wear je ne peux plus utiliser ma montre en connexion constante sur le oneplus car ça me vide la batterie de la montre et du téléphone en vitesse grand V.
    d’ailleurs si qq'un a eu se problème et une solution ^^

15. Manolaux
    Cupcake Feb 9, 2015

Manolaux , Feb 9, 2015 :
    En passant en fin d'année d'un Iphone5 avec coque lifeproof en utilisateur de runkeeper à l'OpO et faisant pas mal de sport et ben j'ai abandonné le tel et j'ai une suunto Ambit 3 peak pour mes relevés.
    C'est sure c'est pas le top pour le sport.
    Par contre, et pour me consoler, un peu hors sujet, j'utilise l'OpO en tant que GPS de voiture et raid 4x4 avec Townav et Sygic c'est bien mieux qu'un garmin ou autre.

16. guyjones
    Donut Feb 11, 2015

guyjones , Feb 11, 2015 :
    Je pense acheter celui-ci. je l'utilisais pour mon GS3, l'OPO loge en largeur mais dépasse de 2 bons cm en hauteur, ça ne m'a pas gêné pour ma course, je le trouve même plus léger que le S3 avec 2 épaisseurs on le sent pas du tout. Niveau prise casque je n'ai pas de souci car j'utilise le bluetooth avec un casque sport de ce type http://amzn.to/1ydhSVD . En cas de risque de pluie, on peut le glisser dans une pochette congélateur avec zip, le tactile fonctionne. Les montres c'est surement bien mais c'est encore un investissement. En running j'écoute des livre audio, ça ne modifie pas mon rythme de course comme la musique et ça évite la démotivation. De plus Runkeeper m'informe sur les Km parcourus

Un client OPO content :
    http://www.amazon.fr/dp/B00IWFS1TC

video ki montre que ce modele est pas terrible au tactile :

Sportez-vous bien !

Last edited: Feb 11, 2015

ludo likes this.
  17. denfer
    Cupcake Feb 25, 2015

18. Sébastien76
    Ice Cream Sandwich Feb 25, 2015

19. denfer
    Cupcake Feb 26, 2015

denfer , Feb 26, 2015 :
    les avis ne sont pas terribles (scratch trop court et pas d'emplacement pour connexion casque)
    tu ne pourrai pas nous donner le diametre interieur une fois attaché a sa taille maximum ?

20. guyjones
    Donut Nov 2, 2016