0

one plus 7 problème son appel

1. Shavel Cupcake Jul 20, 2019

Shavel, Jul 20, 2019 :
    Bonjour,
    J'ai un problème lorsque j'appelle avec mon OnePlus 7 pro, mon interlocuteur s'entend en double et donc m'entend très mal. Je suis obligé d'utiliser les écouteurs pour avoir une conversation décente.
    Je n'ai malheureusement trouvé personne que ce problème affectait, je suis désolé si c'est le cas mais j'ai vraiment besoin de trouver une solution à ce problème.

Merci beaucoup

2. Horsault Marshmallow Moderator Jul 20, 2019

Horsault, Jul 20, 2019 :
    Tu n'as pas dû chercher beaucoup, ça a été abordé plusieurs fois, en anglais et en français, sur ce forum.
    A priori, pour la plupart des gens, c'est un larsen quand le volume est réglé trop fort.

3. Shavel Cupcake Jul 20, 2019

Shavel, Jul 20, 2019 :
    Mais le problème c'est que le son est au minimum sur le téléphone. Quel que soit le volume, ça apparaît quand même...

4. Horsault Marshmallow Moderator Jul 20, 2019

Horsault, Jul 20, 2019 :
    A priori, ça fait plus d'un mois que le sujet n'est pas remonté sur le forum.
    Donc ça a dû être réglé par MAJ.
    À moins qu'il ne se soit agi d'une mauvaise série, retirée du marché officiel international mais encore présent sur certains appareils chinois revendus par les vendeurs tiers.

5. Shavel Cupcake Jul 20, 2019

Shavel, Jul 20, 2019 :
    Le téléphone a été acheté sur le site officiel, et j'ai fait toutes les mises à jour. Ça n'a rien changé

6. Gaston NP Lollipop Moderator Jul 20, 2019