8
Display [One] Problèmes écran tactile, sms, scroll...

1. francois53
    Honeycomb Jun 2, 2015

francois53 , Jun 2, 2015 :
    Le patch est d'ores et déjà disponible sur le forum anglais (pour oxygen os) et sur cm nightlies ou custom kernel :)

2. canton philippe
    Cupcake Jun 2, 2015

3. knackyball
    Cupcake Jun 2, 2015

4. Andrieu2Rt
    Cupcake Jun 2, 2015

Andrieu2Rt , Jun 2, 2015 :
    J'ai le problème d'écran fou depuis plus d'un mois! J'ai contacté le service client de OnePlus qui m'a demandé de faire 50 manip': rebooter/installation de patch/démonter le tel/prendre 300 photos et vidéos/réinstaller le patch (mais c'est pas le même hinhinnn), et toujours rien a changé!!
    Maintenant il me demande de faire un truc méga compliqué, je n'y comprends rien je suis pas un crack en info (et c'est en anglais en plus, sinon ça serait pas drôle..) Donc je leur ai envoyé un message un peu plus violent pour leur dire que j'en avait marre et que maintenant ce que je veux c'est soit un échange soit un remboursement et que ça n'est pas à moi de réparer leur tel. Tout ce qu'ils trouvent à faire c'est répéter que "c'est nécessaire" patati patata avec leur petites phrase genre "tout va bien" et leur smileys... Ca me gonfle!
    Je leur ai pourri leur page facebook et j'ai eu une réponse sur un de mes commentaires dans la minute me demandant le numéro du ticket. Est-ce qu'ils vont se réveiller et arrêter de se payer notre tête?..

En tout cas, si tout ceux qui n'ont pas eu gain de cause gueulent un bon coup sur les réseaux sociaux ça devrait les faire bouger! Ils n'aime pas qu'on fasse fuir les clients sur fb généralement

5. Andrieu2Rt
    Cupcake Jun 3, 2015

Andrieu2Rt , Jun 3, 2015 :
    Et ben, ils sont plus rapide sur fb que sur le SAV!
    Leur réponse: "Thank you! I've read the whole conversation and will now escalate this to our higher department. Please check your email in a few moments. Thank you for understanding (avec leur *!!#** de smiley)"

6. elmomos
    Cupcake Jun 3, 2015

7. knackyball
    Cupcake Jun 3, 2015

mikaoneplus likes this.
  8. Mistygrey
    Eclair Jun 3, 2015

9. diboul
    Gingerbread Jun 3, 2015

10. mikaoneplus
    Cupcake Jun 4, 2015

11. Rudysky
    Donut Jun 4, 2015

Rudysky , Jun 4, 2015 :
    Du coup les gars ceux qui ont eu un nouveau tel par RMA, vous avez eu de nouveau le problème ou rien à signaler ?

12. knackyball
    Cupcake Jun 5, 2015

knackyball , Jun 5, 2015 :
    C'est dur a voir rapidement je pense. Pas sur que le bug revienne tout de suite même en le faisant chauffer.

Rudysky likes this.
  13. worms91
    Cupcake Jun 5, 2015

worms91 , Jun 5, 2015 :
    Pour ceux qui ont eu la prise à distance par teamviewer, vous avez reçu quand les instructions ?
    J'ai pris mon rendez vous, c'est demain, aujourd'hui j'ai reçu un rappel par mail du rendez vous, mais je n'ai toujours pas les infos ou lien pour que le technicien se connecte à mon ordinateur.
    Sans infos, pas de connexion = annulation du rendez-vous de leur part

14. megadu62
    Cupcake Jun 5, 2015

megadu62 , Jun 5, 2015 :

Salut, j'ai obtenu enfin mon RMA, comment çà se passe ? Comment faut-il l'emballer ? 1 semaine et demi sans son OPO ? Est ce que ton problème est résolu ?
    Merci
    Rémi

15. megadu62
    Cupcake Jun 5, 2015

megadu62 , Jun 5, 2015 :

Salut, j'ai obtenu enfin mon RMA, comment çà se passe ? Comment faut-il l'emballer ? 1 semaine et demi sans son OPO ? Est ce que ton problème est résolu ?
    Merci
    Rémi

16. knackyball
    Cupcake Jun 5, 2015

knackyball , Jun 5, 2015 :
    Tu met le tel et uniquement le tel dans une boite. Et tu mets la feuille a imprimer dedans. Et y a le logo 1+ a coller sur la boiteboite.

Rien de plus

17. Dirou
    Cupcake Jun 5, 2015

Dirou , Jun 5, 2015 :
    salut.
    le nouveau telephone a été expédié j'attends de le recevoir pour le tester et voir si l'écran est défectueux. D'après le mail ils m'expedient un telephone parfaitement fonctionnel. Le souci étant que le problème tactile n'est apparu qu'au bout de quelques mois avec mon premier opo. A voir....mais ce serait quand même aberrant de renvoyer des telephones défectueux non ?

18. knackyball
    Cupcake Jun 6, 2015

knackyball , Jun 6, 2015 :
    Après est ce que c'est possible qu'ils nous renvois les téléphones d'autres personnes qui ont voulu faire un remplacement ?? C'est tordu mais bon ça leur coûterait beaucoup moins cher XD. Après faut que les téléphones n'aient aucune rayure ou coup

19. belerophon
    Cupcake Jun 6, 2015

belerophon , Jun 6, 2015 :
    Bonjour , je perd le contrôle de mon écran , sans raison .
    Il ne permet plus de écrire ,fais comme si il appuyer automatiquement sur des touche aleatoire , et commande aléatoires, comme appel , lancement des application , etc etc .. impossible alors de le rebooter , ou de l’éteindre ..
    il ne rend la min qu'au bout de quelques minutes.apparemment quand la température redescend ..

20. worms91
    Cupcake Jun 6, 2015

worms91 , Jun 6, 2015 :
    Je viens d'avoir ma remote session.
    Donc, pour bénéficier d'un SAV chez oneplus, il faut :
    - avoir quelqu'un dans son entourage qui a de quoi filmer votre portable au moment ou il bug
    - avoir de quoi prendre des photos de son portable en bonne qualité
    - se casser les ongles à essayer d'ouvrir la coque du téléphone au risque de le casser
    - avoir un ordinateur avec windows et internet haut débit, en être l'administrateur, et accepter l'installation de driver (et autres...) sur votre ordinateur (ou celui d'un ami, qui sera super content) par une personne tierce à l'autre bout du monde
    - comprendre un minimum l'utilisation d'un ordinateur (lancement d'une option au reboot de l'ordinateur en faisant F8, logiciel d'extraction, utilisation teamviewer en même temps qu'un technicien...), et le fait de manipuler des touches d'un téléphone en le branchant, ou avant de le brancher sur le pc etc...
    - comprendre et savoir écrire en anglais, ou avoir quelqu'un dans son entourage qui parle anglais
    - être très patient, ne pas raconter sa vie, suivre bêtement les instructions du SAV par mail et ne jamais parler d'autre chose, ils ne lisent pas les réponses, on croirait parler à des robots.

Ceci pourrait être une grosse blague et pourtant non.
    J'ai maintenant un téléphone d'origine, avec une super rom qui ne me permet plus de faire de vidéos en 4K ou en slowmotion. Exit l'appli photo de base. Autrement dit, la rom ne me convient pas, le téléphone du coup ne fait plus ce pour quoi je l'ai acheté.