8
Display [One] Problèmes écran tactile, sms, scroll...

1. Falcone
    Gingerbread Jun 6, 2015

Falcone , Jun 6, 2015 :
    bonsoir .Qqun sait me dire pour quand est prevu la nouvelle Maj? Je suis vraiment degouté avec cet ecran tactile qui devient fou . problemes aussi lorsque je filme en mode 4K. J'ai par moment des lignes apparaissent sur l,écran .J'avais pas ce souci avant sous cm11.

2. pouchni
    Froyo Jun 7, 2015

pouchni , Jun 7, 2015 :
    Salut, j'ai mis a jour hier avec la nightly 6 Juin cm12.1 et le probléme semble corrigé... je vais voir dans la journée

3. lhdn92
    Donut Jun 7, 2015

lhdn92 , Jun 7, 2015 :
    C'est tellement ça...
    Les mecs sont juste à la masse. Cette marque aura finalement fait un seul téléphone qui se sera bien vendu, car bon nombre d'utilisateurs vont être lassés de leur gestion.

4. jrmjkm
    Eclair Jun 7, 2015

jrmjkm , Jun 7, 2015 :
    Je commence à en avoir marre de ce problème et de Oneplus qui ne fait rien et ne communique pas sur le problème. J'ai ouvert un ticket mais quand on m'a répondu qu'il fallait faire une vidéo du problème avec le portable de quelqu'un d'autre, la poster, et ensuite la prise de contrôle pour installer je ne sais quels drivers, j'ai abandonné. Comme si on avait forcément quelqu'un prêt à filmer avec soi quand le problème apparaît..
    Ils se fichent de qui? Quand on est pas trop bidouilleur ça devient problématique et j'estime que c'est pas à nous de réparer leurs téléphones, j'aimais vraiment bien mon OPO, mais là j'en peux plus

5. Gabriel.D
    Cupcake Jun 7, 2015

Gabriel.D , Jun 7, 2015 :
    Salut,

Perso j'ai le problème depuis avril, j'ai fais un screenscast mais ils me demandent quand même de filmer avec un autre appareil pour bien voir la panne. Sauf que le problème est intermittent et que j'ai qu'un seul portable.

Bref c'est la *****. Si ils continuent je pense que je préfère juste me faire rembourser et renvoyer le tel pour m'acheter un autre .. Sérieux c'est pas possible de trainer un problème aussi grave aussi longtemps.

Last edited: Jun 7, 2015

6. pleymor
    Cupcake Jun 8, 2015

pleymor , Jun 8, 2015 :
    Hello!
    I had this pb to until I uninstall Viber.
    This solution worked for me :)

7. jrmjkm
    Eclair Jun 8, 2015

jrmjkm , Jun 8, 2015 :
    Perso j'abandonne, ils exigent une vidéo prisepar un autre téléphone (ils veulent pas de Screencast) et en plus que je la mette sur Google drive c'est beaucoup trop long, surtout que je suis pas assuré d'avoir quelqu'un avec moi quand ça arrivera.
    Et tant que j'envoie pas leur foutue vidéo pas moyen que le problème soit remonté. Quel super SAV vraiment Screenshot_2015-06-08-17-51-39.png

8. knackyball
    Cupcake Jun 8, 2015

knackyball , Jun 8, 2015 :
    le prix baisse définitivement. Dégouté, ça va être dur de le revendre sans perdre d'argent la :(

9. clemdu0169
    Donut Jun 8, 2015

clemdu0169 , Jun 8, 2015 :
    vous vous trompez, ils en ont plus en stock cher one, donc c'est bien rechercher et certain son pret a

mettre le prix, je viens de vendre le mien 300 et mon bo frère 275 le weekend dernier .

10. knackyball
    Cupcake Jun 8, 2015

knackyball , Jun 8, 2015 :
    et du coup, toujours pas d'autres retour sur des remplacements ? y a bien un changement de matériaux ?

11. jrmjkm
    Eclair Jun 8, 2015

jrmjkm , Jun 8, 2015 :
    Dans le cas où ils acceptent un remplacement, un remboursement est-il possible?

12. Red3ullZz
    Cupcake Jun 9, 2015

Red3ullZz , Jun 9, 2015 :
    Verdict???

13. pouchni
    Froyo Jun 9, 2015

14. Red3ullZz
    Cupcake Jun 9, 2015

15. Benji45
    Cupcake Jun 9, 2015

Benji45 , Jun 9, 2015 :
    Bon, je vient d'ouvrir un ticket également suite problème d'écran tactile qui devient "fou" en espérant que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu.

16. jrmjkm
    Eclair Jun 9, 2015

17. diboul
    Gingerbread Jun 9, 2015

diboul , Jun 9, 2015 :
    Auriez vous vu passé une sorte de listing/pétition nationale ou internationale qui dénombrerait combien d'utilisateurs sont touchés par le problème ?

18. worms91
    Cupcake Jun 9, 2015

worms91 , Jun 9, 2015 :
    Petit retour suite à la remote session.
    Mon tactile est toujours merdique. Je vais donc leur signaler en espérant enfin une prise en charge...

19. jrmjkm
    Eclair Jun 9, 2015

jrmjkm , Jun 9, 2015 :
    Rien vu de tel pour le moment..

20. pizdek
    Marshmallow Jun 9, 2015