Je viens d'avoir ma remote session.
Donc, pour bénéficier d'un SAV chez oneplus, il faut :
- avoir quelqu'un dans son entourage qui a de quoi filmer votre portable au moment ou il bug
- avoir de quoi prendre des photos de son portable en bonne qualité
- se casser les ongles à essayer d'ouvrir la coque du téléphone au risque de le casser
- avoir un ordinateur avec windows et internet haut débit, en être l'administrateur, et accepter l'installation de driver (et autres...) sur votre ordinateur (ou celui d'un ami, qui sera super content) par une personne tierce à l'autre bout du monde
- comprendre un minimum l'utilisation d'un ordinateur (lancement d'une option au reboot de l'ordinateur en faisant F8, logiciel d'extraction, utilisation teamviewer en même temps qu'un technicien...), et le fait de manipuler des touches d'un téléphone en le branchant, ou avant de le brancher sur le pc etc...
- comprendre et savoir écrire en anglais, ou avoir quelqu'un dans son entourage qui parle anglais
- être très patient, ne pas raconter sa vie, suivre bêtement les instructions du SAV par mail et ne jamais parler d'autre chose, ils ne lisent pas les réponses, on croirait parler à des robots.
Ceci pourrait être une grosse blague et pourtant non.
J'ai maintenant un téléphone d'origine, avec une super rom qui ne me permet plus de faire de vidéos en 4K ou en slowmotion. Exit l'appli photo de base. Autrement dit, la rom ne me convient pas, le téléphone du coup ne fait plus ce pour quoi je l'ai acheté.
Click to expand...