8
Display [One] Problèmes écran tactile, sms, scroll...

1. romain.penel
    Cupcake Jun 14, 2015

romain.penel , Jun 14, 2015 :
    Pour ma part :
    J'ai rooter avec un toolkit,
    J'ai installer la versions 12.1 du 15 mai et la... Incroyable le tactile a retrouver la fluidité d'avant!
    Même conseille que plus haut, mettez les mains dans le cambouis ça vaut le coup ;)

2. Ovranoz
    Donut Jun 14, 2015

3. romain.penel
    Cupcake Jun 14, 2015

4. Ovranoz
    Donut Jun 14, 2015

Deactivated User likes this.
  5. knackyball
    Cupcake Jun 14, 2015

knackyball , Jun 14, 2015 :
    Après avoir root le téléphone tu reboot en recovery mode. Et tu flash le zip de la rom.
    A partir du 18 mai ils ont enlevé le correctif du tactile car cela crée un bug avec le double tap. Si tu le désactive pas ton tel ne tiendra que quelques heures

6. romain.penel
    Cupcake Jun 14, 2015

romain.penel , Jun 14, 2015 :
    Il faut savoir avant tout que je suis loin d'être un pro et que je vais sûrement dire des erreurs x)
    Tout d'abord tu installes tes drivers ADB
    (Petite recherche Google "ADB oneplusone")
    Après tu as juste à suivre ce tutoriel pour unlocker le bootloader et rooter la bestiole.
    (lien du toolkit: http://www.wugfresh.com/brt/)
    (vidéo explicative : )

Et de la j'ai telecharger cette version : https://mega.nz/#!r5p0QKob!5VG0tbvc6WQNeCFiCEVsxP7qemLsMh7xjH_Ao3psIok

Et j'ai appliquer ce tutoriel pour le flasher et l'installer : https://m.youtube.com/?reload=2&rdm=1l0ogl4tc#/watch?v=cDZOUVIr9zw

7. diboul
    Gingerbread Jun 15, 2015

diboul , Jun 15, 2015 :
    Un peu HS mais quelqu'un a testé un bon toolkit récent sur mac ?
    Bonne journée à tous.

8. Kebabauthon
    Eclair Jun 15, 2015

9. 8e8eClo
    Cupcake Jun 16, 2015

8e8eClo , Jun 16, 2015 :
    Sinon l'OTA elle va sortir un jour ?
    Sérieux c'est du grand n'importe quoi leur truc ça fait plus d'un mois et toujours rien... et pas envie de mettre les mains dans le cambouis.
    Ils vont se sortir les doigts un jour ?

10. jewem
    Cupcake Jun 16, 2015

11. Red3ullZz
    Cupcake Jun 16, 2015

Red3ullZz , Jun 16, 2015 :
    Franchement c'est déplorable ! Je pense qu'ils sont surtout focalisés sur la sortie du Op2

12. MilesTEG
    Gingerbread Jun 16, 2015

MilesTEG , Jun 16, 2015 :
    Ça me fait un peu flipper cette histoire de tactile défaillant !
    J'ai commandé mon O+ ce WE...
    Je sens que je ne vais pas faire de MAJ du tout dessus...

Ou alors vous conseillez de faire quoi ?

13. Red3ullZz
    Cupcake Jun 16, 2015

14. MilesTEG
    Gingerbread Jun 16, 2015

MilesTEG , Jun 16, 2015 :
    arf... Je verrais bien.
    Et si il est déjà à jour, vous me conseillez de faire quoi ?

15. knackyball
    Cupcake Jun 16, 2015

knackyball , Jun 16, 2015 :
    De le renvoyer vu que t'es encore en délais de rétractation. Moi j'arrive pas a vendre le mien sous blister et j'ai envie de pleurer

16. pizdek
    Marshmallow Jun 16, 2015

pizdek , Jun 16, 2015 :
    Bonsoir, il ne faut pas faire la confusion.

Oneplus et son équipe de dev (ceux de Oxygen) travaillent sur le Oneplus two

Cyanogen travaille sur la maj dont vous parlez ici, eux ne sont pas du tout concernés par le Oneplus two.

Red3ullZz and Deactivated User like this.
  17. zedleglandeur
    Froyo Jun 16, 2015

zedleglandeur , Jun 16, 2015 :
    Bonsoir à tous, je ne suis peu être pas dans la bonne catégorie, désolé

J'ai tenté de rooter mon OPO ce soir pour cause de tactile défaillant via ce tuto et tout s'est bien passé, sauf à l'étape de "Allez dans les paramètres de l'application SuperSU et décochez la case "Respect CM's root Policy"
    Et pour cause... l'application SuperSU ne reponds pas.
    Vous avez une idée du pourquoi du comment?

Edit: RootChecker me dit que mon OPO n'est pas Root
    Edit 2: Fait mise à jour de SuperSU: black screen...
    Edit 3: J'ai finalement trouvé la solution, flashé la dernière version de SuperSU trouvée sur le site du développeur via TWRP.

Last edited: Jun 16, 2015

18. liptonhex
    Cupcake Jun 16, 2015

liptonhex , Jun 16, 2015 :
    Ben si t en veut pas trop cher moi et que c'est la version 64 je te le prend moi

19. zedleglandeur
    Froyo Jun 16, 2015

zedleglandeur , Jun 16, 2015 :
    Bon, ça coûte rien de le dire et ça fait plaisir aux intéressés:

A tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la rédaction des tutos, à ceux qui ont pris le temps de répondre aux âmes en peine, bloqués ou brickés dans leur flash, à tout ceux qui ont fourni les liens en tout genre pour rendre le flash plus facile....

MERCI!

J'y ai passé du temps (beaucoup dirait ma femme) mais j'ai réussi à flasher mon OPO en 12.1 et je n'ai jusqu'à maintenant plus aucun problème de tactile et j'en suis pas peu fier!

Continuez à faire ce que vous faites parce que vous le faites bien et vous rendez le sourire à des gens!

Marcocom and pizdek like this.
  20. mikaoneplus
    Cupcake Jun 17, 2015

mikaoneplus , Jun 17, 2015 :
    Mais est ce qu'il est normal de devoir faire ça nous même? Franchement, je pète un câble. Ca fait 2 sessions à distance que OnePlus m'annule. Quand on voit comment elles sont prises d'assaut et combien de temps il faut le booker à l'avance, c'est la ***** !
    Impossible d'avoir quoi que ce soit. Ils me disent avec leur ****** de message automatique de réserver une session à distance qu'ils annulent. J'en ai trop marre ! Je sais plus quoi faire. Et c'est pas à moi d'aller bidouiller mon tel pour installer un autre truc. C'est leur métier bordel !

Bref, je pète un câble