1
[One][Résolu] Oneplus se fout complètement de ses clients

1. nzangel
    Gingerbread Sep 8, 2014

nzangel , Sep 8, 2014 :
    Trop c'est trop !

Mon one n'a jamais fonctionné, j'ai ouvert un ticket le 13 Aout et j'ai toujours le téléphone chez moi !!!

J'ai passé toutes les étapes, les tests, la vidéo, et j'ai même un RMA approuvé depuis plus d'1 semaine mais aucun transporteur n'arrive, je n'ai pas l'adresse ou je dois expédier le pseudo téléphone, le support me donne une adresse, le RMA m'en donne une autre.

Oneplus se fou complètement de ses clients, c'est honteux, 26 jours et c'est pas fini.
    Je veux bien que le SAV soit débordé mais dans ce cas on change les procédures, surtout lorsqu'il faut 1 semaine entre 2 messages du support.

Donc la il faut encore attendre un transporteur, une fois que le colis sera chez eux ils enverront un autre téléphone !

Bravo !

zeitoon likes this.
  2. Deactivated User
    Sep 8, 2014

3. nzangel
    Gingerbread Sep 8, 2014

nzangel , Sep 8, 2014 :
    je me doute bien mais un nouveau message est plus visible et les petits nouveaux qui cherchent une invite doivent être au courant de cet énorme problème !

boccara and nathboss974 like this.
  4. Deactivated User
    Sep 8, 2014

Got591, boccara, BeAlive75 and 3 others like this.
  5. tino83
    Gingerbread Sep 8, 2014

tino83 , Sep 8, 2014 :
    Tu n'as pas eu de chance, et tu fais partie d'un très faible pourcentage, 95% ont des OpO qui marche niquel, 4% déconnent et les soucis sont réglés soit par le SAV, soit sur le forum, et il reste les gens comme toi.

Inutile de crier au loup et de faire peur à tout le monde.

6. nzangel
    Gingerbread Sep 8, 2014

nzangel , Sep 8, 2014 :
    Inutile de crier au loup ? si il y a si peu de retour, pourquoi sont ils débordé ?
    Tu trouves normale qu'au bout de pratiquement 4 semaines j'ai toujours le téléphone défectueux entre les mains ?

boccara likes this.
  7. christinette
    Cupcake Sep 8, 2014

8. nzangel
    Gingerbread Sep 8, 2014

nzangel , Sep 8, 2014 :
    il y a eu mais il me semble que c'est réglé depuis (à confirmer) : écran jaune, problème de tactile, problème de son lors d'un appel

9. christinette
    Cupcake Sep 8, 2014

10. christinette
    Cupcake Sep 8, 2014

christinette , Sep 8, 2014 :
    au faite je suis intéresse pour une invitation tu n’aurait pas une piste nzangel?^^

11. Pringles
    Community Veteran Sep 8, 2014

Pringles , Sep 8, 2014 :
    Je rejoins @m3tr0p0lis sur le fait de créer des threads à chaque fois, comme je te l'ai déjà dis (cf. ton thread : [Support] Ecran noir)
    @Emmanuel : des infos sur le ticket de @nzangel ?

Micro sim
    Merci d'utiliser la recherche ou de poster dans les thread appropriés.

Les demandes d'invitation ne sont pas autorisées sur le forum.
    Commence par lire la [FAQ] Invitations

elkolonel likes this.
  12. kenny33
    Honeycomb Sep 8, 2014

kenny33 , Sep 8, 2014 :
    En fait il est vrai que tout appareil a un % de défaillance, c'est pour ça que les SAV existent ! mais quand le SAV est aussi défaillant la on arrive a un gros problème, si je suis sur d'etre dépanné en cas de panne, même si y'a 20% de tel en panne je m'en fiche, par contre si t'as que 1% de panne et que tu te trouves dans la panade si t'as perdu au tirage au sort, perso j'achète pas, si je veux jouer je prends un billet de loto pas un téléphone...

alibideau likes this.
  13. nzangel
    Gingerbread Sep 8, 2014

14. nzangel
    Gingerbread Sep 11, 2014

nzangel , Sep 11, 2014 :
    J'ai fait plusieurs demandes pour un geste commercial ou quelque chose en dédommagement, sans aucune réponses !

Mais bon j'ai déjà payé mon téléphone, pour eux c'est le plus important apparemment !

15. Immoria
    Donut Sep 11, 2014

Immoria , Sep 11, 2014 :
    A croire qu'acheter un OpO c'est comme jouer à la roulette russe.
    Je suis de tout coeur avec toi Angel.
    C'est une honte ce qu'il t'arrive :(

16. jay_kay
    Gingerbread Sep 11, 2014

jay_kay , Sep 11, 2014 :
    Sinon, pour trois fois plus cher, tu peux aussi avoir un iphone 6+ 64Go.

[/troll off]

Bon courage, même si je rejoins l'avis de @Pringles .

boccara likes this.
  17. alibideau
    Gingerbread Sep 11, 2014

alibideau , Sep 11, 2014 :
    oui bon courrage a toi nzangel....personne n'aimerai etre a ta place.
    pour ce qui est des soucis sur le 1+1 il y en a encore....
    livraison hier d'un pote avec...tache jaune .perso le mien fabroqué en juillet n'en a pas ;va comprendre charles!!!

18. nzangel
    Gingerbread Sep 11, 2014

alibideau likes this.
  19. Hujino
    Gingerbread Sep 11, 2014

Hujino , Sep 11, 2014 :
    Le téléphone est encore en phase de "Bêta" donc normal qu'il y est de petits problèmes sur le téléphone, et GL à toi @nzangel pour le SAV !

20. Thom_ash
    Gingerbread Sep 11, 2014

Thom_ash , Sep 11, 2014 :
    Bon courage, donne des nouvelles, bonnes ou mauvaises, du/des services de OnePlus c'est utile aux futur acheteurs !