6
Other [One][Résolu] Suivi progression SAV OnePlus One

1. calvinux
    Jelly Bean Jul 28, 2014

calvinux , Jul 28, 2014 :
    Mode Joke On
    il va faire la langue de bois
    ou te rembourser avec un chèque en bois
    Mode Joke Off

Hazo and Shakra like this.
  2. qzar
    Gingerbread Jul 28, 2014

Hazo likes this.
  3. Hazo
    Jelly Bean Jul 28, 2014

Hazo , Jul 28, 2014 :
    :eek::eek::eek:
    Ne me porte pas la poise :D
    J'appréhende déjà assez la réponse comme ça :confused:

Merci de ton soutien, pour le moment je reste optimiste.

Guibus and qzar like this.
  4. Guibus
    Cupcake Jul 29, 2014

Guibus , Jul 29, 2014 :
    En admettant qu'il acceptent de te le changer, il faut voir le bon côté des choses : tu aura testé le SAV ^^
    C'est toujours dans ces moments de panique et de stress que l'on peut entrevoir le visage des entreprises, si elles sont efficaces et compréhensives ou n'admettent pas leur défaillances.... Je croise les doigts pour toi ;)

Hazo likes this.
  5. Hazo
    Jelly Bean Jul 29, 2014

Hazo , Jul 29, 2014 :
    Merci Guibus. :)
    Je te cache pas que dans l'idéal j'aurai préféré ne pas avoir a faire au SAV.

jruellen and Guibus like this.
  6. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Hey Hazo !!

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi.
    Je me suis un peu planté de thread donc je reposte ici: 2 bugs de tactile à 4 jours d'intervalle, sans même que je joue à quoi que ce soit, juste utilisation normale photo, sms en extérieur
    A savoir qu'il devait faire dans les 28° et que mon téléphone n'étais pas exposé au soleil

La deuxième fois, je ne l'ai même pas touché, juste mis en charge
    Depuis pas de bug, vu que je n'ose plus le sortir dès qu'il fait chaud

C'est vraiment embêtant, je peux même pas le redémarrer, rien de fonctionne pendant au moins 15 min
    @Emmanuel , je crains qu'il y ait un problème...

EDIT: @Hazo , je vois que ton bouton menu fonctionne et te permet de retourner à ta page d'accueil ce qui n'est absolument pas le cas pour moi: RIEN ne fonctionne pendant 10 - 15 min...

Last edited: Jul 29, 2014

Pantalon10 and jruellen like this.
  7. killic41
    Eclair Jul 29, 2014

killic41 , Jul 29, 2014 :
    Je me joint au sujet, aillant la même panne(et à priorit pas le seul :mad:).
    J'espère vraiment que OPO vas assurer avec le SAV, non tel à 5 jours :confused:

8. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Tu as contacté le SAV ?
    J'ai encore rien fait, je me dis, de façon utopique surement, que c'était 2 fois et fini haha

9. Hazo
    Jelly Bean Jul 29, 2014

Hazo , Jul 29, 2014 :
    Salut @Jeyne et @killic41,
    On est plusieurs dans ce cas apparement, @W8nSee semblait avoir le même problème et il a obtenu un accord d'échange de la par du SAV!

Donc il n'y a pas de raison que l'échange soit refusé pour nous.

Hier encore j'ai eu ce problème de tactile malgré les restaurations d'usine et désactivation des gestures (double tape, photo, lampe et musique).

10. killic41
    Eclair Jul 29, 2014

killic41 , Jul 29, 2014 :
    Non pas encore, mais je vais le faire d'ici demain!!!

Hazo likes this.
  11. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Okay, et bien je n'ai plus qu'à contacter le SAV alors... ça me déprime

Hazo likes this.
  12. Penatrou
    Gingerbread Jul 29, 2014

Penatrou , Jul 29, 2014 :
    En tout cas tenez nous tous au courant de vos avancées.
    En espérant que tout se passe bien et assez rapidement.

Hazo likes this.
  13. Hazo
    Jelly Bean Jul 29, 2014

Hazo , Jul 29, 2014 :
    On se tien au courant de l'évolution.
    Emmanuel m'a dit hier qu'il allait étudier mon problème, sinon pas de nouvelle du support depuis samedi.

J'ajoute un élément supplémentaire a mon problème:
    Le défaut du tactile ne provient pas a cause d'une surcharge du CPU/GPU, car lorsque ça survient les animations ou vidéos a l'écran continuent normalment.
    Je prends aussi le soit de fermer mes applications régulièrement donc la RAM est bien disponible et j'ai ~48go de libre sur ~54go en espace mémoire.

14. mcsememo
    KitKat Jul 29, 2014

mcsememo , Jul 29, 2014 :
    C est claire qu un Sav de qualite c est primordial pour l achat d un telephone portable meme a 313,99 euro. C est quand meme une somme. Et moi perso je m en fait une idee de la qualite en lisant les retours des Sav. Pour l instant c est pas gagne. Meme si je concois bien qu ils en sont a leur debut il faut quand meme etre un peu plus pro quant a la reponse et aux retours de reponses. Je croise les doigts aussi pour toi. Aller courage!! ;);)

Millet, Hazo and Guibus like this.
  15. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Je n'ai pas remarqué si les animations continuaient, néanmoins la météo sur mon écran de verrouillage est accessible

16. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Juste une question, le ticket vous le rédigez en anglais ou en français ou les deux ?

17. Hazo
    Jelly Bean Jul 29, 2014

Hazo , Jul 29, 2014 :
    Les deux au début mais après j'ai écris en français, il paraît qu'ils comprennent.

J'ai mis mes vidéos aussi pour prouver visuellement mon souci.

18. Jeyne
    Froyo Jul 29, 2014

Jeyne , Jul 29, 2014 :
    Okay merci pour tes réponses, je vais le faire dans les 2 langues
    J'ai pas de vidéo prouvant le bug mais c'est exactement comme toi donc disons que je vais citer des membres du forums !

EDIT: c'est envoyé, je vous tiens au courant

Last edited: Jul 29, 2014

Hazo likes this.
  19. killic41
    Eclair Jul 29, 2014

Hazo likes this.
  20. Hazo
    Jelly Bean Jul 30, 2014

Hazo , Jul 30, 2014 :
    Salut @Emmanuel
    Je sais que vous êtes très occupé mais a tu eu le temps de te pencher sur mon cas?

Depuis j'ai essayé pas mal de chose sur conseil de membre ou de ce que j'ai lu sur le forum (wipe, reboot, restauration d'usine, désactivation des gestures, éviter le contact avec le bois...).
    Le souci perciste et il m'est arrivé de ne pas pouvoir envoyer un sms ou simplement deverouiller en attendant que la sensibilité revienne.
    On est pas nombreux dans ce cas donc je pense qu'il y a vraiment un problème.

Bref, pense tu que je vais pouvoir bénéficier d'un accord d'échange d'ici la fin de semaine?

Last edited: Jul 30, 2014