6
Other [One][Résolu] Suivi progression SAV OnePlus One

1. BastienD
    Ice Cream Sandwich Jul 30, 2014

BastienD , Jul 30, 2014 :
    Bonsoir à tous :(

Je viens d'avoir exactement le même problème il y a 10 minutes...
    Le tactile est revenu au bout de 5 minutes environ écran allumé.
    J'étais sur Internet (Firefox) lorsque c'est arrivé, sans faire quoi que ce soit de particulier... Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, @Hazo, mais ça y ressemble. Les touches sensitives restaient actives, mais le scroll de la page se faisait pas ou alors tout doucement avec un pas très faible. Impossible d'ouvrir le tiroir des notifications, c'est comme si je ne pouvais pas maintenir appuyé mon doigt sur l'écran.

J'ai maintenant un profond stress de voir le problème revenir régulièrement comme c'est le cas pour toi.. :confused::confused::confused::confused: :(

Hazo likes this.
  2. b_wolff
    Gingerbread Jul 30, 2014

b_wolff , Jul 30, 2014 :
    Si ça se trouve c'est un défaut qui touche juste un lot de OPO, vous l'avez eu quand à peu près ?

Hazo likes this.
  3. Hazo
    Jelly Bean Jul 30, 2014

Hazo , Jul 30, 2014 :
    Maintenant je rencontre ce problème tous les jours.

Au départ je pensais que c'était a cause de la chaleur mais j'en suis plus très sûr.
    Ça m'arrive même en plein SMS du coups impossible de terminer l'écriture obligé d'attendre quelques minutes.
    J'imagine que si ça arrive au mauvais moment je pourrai même pas décroché lors d'un appel.

Le pire c'est que lorsque je force l'extinction (maintient bouton power) pour le rallumer aussitot le tactile est toujours bloqué, du coups je le fais plus car a chaque fois je perds des donnés ou réglage.

J'en ai marre!
    Ce qui me rassure c'est que @W8nSee a officiellement obtenu un échange.
    Donc je devrais avoir le même traitement sinon je n'y comprend plus rien.

Aujourd'hui j'ai relancé @Emmanuel plusieurs fois mais il ne m'a pas encore repondu, faut dire que je dois être un peu lourd :D

4. Hazo
    Jelly Bean Jul 30, 2014

Hazo , Jul 30, 2014 :
    Le mien date du 11/07/2014 d'après l'étiquette au dos de la boite.

5. W8nSee

W8nSee , Jul 30, 2014 :
    Moi je suis sur que ce n'est pas lié à la chaleur finalement puisque ça me l'a fait à froid. Et c'est vrai que c'est arrivé crescendo puisqu'au début tout marchait bien.

calvinux and Hazo like this.
  6. BastienD

J'enverrai un message au support chaque heure jusqu'à ce qu'il me réponde, si le problème se confirme :D :D

J'ai fais un wipe total (manière forte) déjà, en recovery, on verra bien......

Hazo likes this.
  7. Hazo
    Jelly Bean Jul 30, 2014

Hazo , Jul 30, 2014 :
    Moi j'ai un peu tout tenté, même le "mythe" du bois :D
    Le problème est toujours là :(

BastienD likes this.
  8. BastienD

Le fait que vous soyez plusieurs à avoir le même problème.. c'est pas bon signe pour moi.. ****** fallait que ça tombe sur moi quoi.

Hazo likes this.
  9. b_wolff
    Gingerbread Jul 30, 2014

b_wolff , Jul 30, 2014 :
    Faut voir avec les autres quelle date il y a écrit sur l'étiquette alors :/

Hazo likes this.
  10. BastienD

8 juillet 2014 :/

11. W8nSee

12. MNavy_
    KitKat Jul 30, 2014

13. magmg31
    KitKat Jul 31, 2014

magmg31 , Jul 31, 2014 :
    Le bois c'est pour le multitouch, pas pour le tactile a un doigt (essayez de faire un pinch to zoom sur une photo le One posé sur une table en bois :eek:)

En tout cas, courage à tous, c'est hyper rageant et ça a tendance à mettre les nerfs en pelotte quand le tactile d'un mobile tactile repond plus :p:D:p

Hazo likes this.
  14. BastienD
    Ice Cream Sandwich Jul 31, 2014

BastienD , Jul 31, 2014 :
    Testé, pas de problème avec le bois :p
    Après c'est une question de nature de la surface s'il y a un lien, car le bois ne peut pas influencer quoi que ce soit. :D (pas de propriété électrique ou thermique particulière)

Pour moi le problème est arrivé quand j'avais l'OPO dans la main :(

PS: Toujours pas de pb depuis le wipe.. Mais s'il faut wipe tous les mois pour éviter les bugs, façon Windows.. :(

Hazo likes this.
  15. magmg31
    KitKat Jul 31, 2014

magmg31 , Jul 31, 2014 :
    Je disais ça juste parce que ce soir j'ai essayé de faire un pinch tout zoom sur une table en verre... horrible... Ça saccadait, revenait,...
    Je l'ai pris en main et nickel o_O

16. Hazo
    Jelly Bean Jul 31, 2014

Hazo , Jul 31, 2014 :
    Merci du soutien @magmg31 :)
    J'ai testé sur ma table en bois massif ainsi que ma table basse en verre, aucun souci de multitouch avec ou sans flip cover.

Sinon ce matin il m'a refait le coup, je venais juste de le sortir de veille donc ma théorie de la chaleur est définitivement exclue :(

Je me demande si je vais pas l'éclater contre un mur pour en faire un drop test :mad: :D

Pour l'instant aucun retour du SAV, ni d' @Emmanuel depuis son message de lundi même avec mon harcèlement. :p
    J'imagine qu'il est toujours sur l'affaire, j'aurai préféré qu'il me propose un échange puis qu'il récupére mon tel pour faire son investigation :rolleyes:

17. BastienD

Voilà un autre problème.. La batterie x)

J'ai le seul téléphone au monde qui conserve 100% de batterie quelque soit l'utilisation, quelque soit la durée ! :D :D :D :D

Bon, sois je suis tombé sur le mauvais terminal, sois l'image du terminal parfait à 300€ va vite s'estomper... :( :( :( :( :( :( :( :(

PS: Rechargé hier 12h, toujours 100% ce matin avec deux heures d'Ingress hier après-midi :)

furyo likes this.
  18. b_wolff
    Gingerbread Jul 31, 2014

19. BastienD

J'ai fais un wipe hier, si je pouvais éviter de recommencer aujourd'hui.. :D

b_wolff and Hazo like this.
  20. killic41
    Eclair Jul 31, 2014

killic41 , Jul 31, 2014 :
    Bon moi je suis en COLERE, toujours aucune réponse à mon ticket du 28 juillet!!!
    Hé on se MOQUE de qui là One+, un téléphone qui est inutilisable après juste 3 jours d'utilisation c'est NORMAL???
    Vraiment une drôle de façon de traiter le client, une HONTE...
    Même pas une question à la suite de mon ticket, rien :mad:...
    Faite quelque chose rapidement, sinon au vue du nombre de cas similaire ou autre panne pas sur que la pub vous soit favorables :confused:

Last edited: Jul 31, 2014

Hazo likes this.