0

Oneplus 3/3t navigation gestures

1. G_Feezie_Horizon_rvVy Cupcake Jun 1, 2019

G_Feezie_Horizon_rvVy, Jun 1, 2019 :
    Bonjour à tous . J'aimerais savoir pourquoi les gestes d'Android 9 et de Oneplus pour la navigation ne sont pas disponibles pour le Oneplus 3/3t , et si ils le seront dans de futurs maj . Merci

2. F_Quentin_Fariney_LXIU Eclair Jun 1, 2019

F_Quentin_Fariney_LXIU, Jun 1, 2019 :
    ses peut être mon avis mais je pense que l'on ne la pas car on a les touches physique retour , récent et menu directement sur le téléphone , et ses peut être mieux d'avoir la navigation par geste quand on n'a plus les boutons physique mais logiciel , après je peux peut être me trompé

3. G_Feezie_Horizon_rvVy Cupcake Jun 1, 2019

G_Feezie_Horizon_rvVy, Jun 1, 2019 :
    C'est dommage, personnellement j'utilise les boutons rajoutés sur l'écran, une navigation par gestes j'aurai pas dis non . Merci quand même

4. Sébastien Pillot Cupcake Jun 16, 2019

Sébastien Pillot, Jun 16, 2019 :
    J'aurais bien voulu aussi. Moi aussi j'ai été étonné de cet absence. :(

5. erua27 Ice Cream Sandwich Jun 18, 2019

erua27, Jun 18, 2019 :
    bah en fait comme il y a un bouton physique ils ne vont pas mettre un bouton logiciel
    par exemple le slider vous aimeriez changer les profils avec un geste sur l'écran et donc avoir le slider physique inutile ?

6. Sébastien Pillot Cupcake Jun 20, 2019

Sébastien Pillot, Jun 20, 2019 :
    .....tu es au courant que OxygenOS nous donne le choix d'utiliser les boutons physiques ou de les désactiver pour les remplacer par des boutons virtuels ? Donc mauvais argument. Non, ils privent le 3T d'une fonction qu'on attendait. :(

7. erua27 Ice Cream Sandwich Jun 20, 2019

8. Sébastien Pillot Cupcake Jun 22, 2019

Sébastien Pillot, Jun 22, 2019 :
    ???
    Bah quand on active les boutons virtuels, c'est exactement pareil. Si on fait ça, c'est un choix.

9. erua27 Ice Cream Sandwich Jun 22, 2019

erua27, Jun 22, 2019 :
    je comprends que vous voulez les gestes mais je trouve ça quand même stupide en terme de cohérence Hardware et software. si une fonction principale d'Android 9.0 n'est pas présente ce n'est pas pour rien ils ont "juste" à l'adapter au 3/3t sachant qu'elle est déjà développé.
    je pense qu'il y a une incompatibilité complète ou partielle et qu'ils sont en train de travailler dessus dans tout les cas
    si tu veux le faire remonter fais un feedback