0
Other Oneplus 5T en version dorée ? Oneplus 5T in gold version ?

1. Pauline2210
    Cupcake Feb 27, 2018

Pauline2210 , Feb 27, 2018 :
    Bonjour à tous,
    Je viens tout juste de rejoindre le site Oneplus, anciennement chez Apple depuis pas mal d'années, je souhaite acquérir le Oneplus 5T, mais très habituée aux smartphones blancs, j'ai peur de ne pas me faire au modèle noir :( Je sais que pour certains la couleur n'est pas importante, et même que certains préfèrent mille fois un smartphone noir.. Mais j'ai toujours eu des Iphone blanc et or..
    Alors voilà après quelque recherche je sais le modèle 5 a bien été fabriqué en doré, et que certaines images d'un potentiel 5T blanc et doré ont fuité.. mais voilà, pas moyen d'en savoir plus, est-ce l'un d'entre vous aurait plus d'infos ? pensez vous qu'il va bien se faire ?
    Merci d'avance :)
    Bonne journée à tous !
    Pauline

Hi ,
    I have just just joined the site Oneplus, formerly at Apple for quite a lot of years, I would like to acquire Oneplus 5T, but been very used to the white smartphones, I am afraid of not being made in the black model :( I know that for some the color is not important, and I know some people prefer one thousand times a black smartphone.. But I always had IPhones gold and white.. :)
    Then here is after some research I know the model 5 was well made in gold, and which certain images of a potential 5T white and gold are on internet, is ther someone have more information about it? Do you think that model will come soon ? or will be made ?
    Thank's and sorry for my potention mistake in english ;)
    have a good day !
    Pauline

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 27, 2018

Best Answer
    Gaston NP , Feb 27, 2018 :
    Bonjour @Pauline2210,

Le OP5T est sortie en janvier en blanc (Sandstone), c'était une édition limitée : https://forums.oneplus.net/threads/officiel-oneplus-5t-sandstone-white-nous.740072/
    Aucune version blanche n'est prévue pour le moment. Tu peux encore acheter la version Lava red (rouge) une édition limitée aussi : https://oneplus.net/fr/oneplus-5t, personnellement je le trouve magnifique.

Ou sinon attendre quelques mois le OP6 mais pour l'instant aucune info.