0
OxygenOS OnePlus 6 bloqué en Qualcomm CrashDump Mode

1. MaximeBardreau
    Cupcake Aug 8, 2020

MaximeBardreau , Aug 8, 2020 :
    Bonjour tout le monde,

J'étais sur Deezer sur mon téléphone et d'un coup l'écran de mon OP6 a fait n'importe quoi.
    Il est bloqué en Qualcomm CrashDump mode, il y a marqué :
    "Fatal exceptionforce_signal_inject_.isra.8"
    5 minutes après, le téléphone fait un écran noir, il ne répond plus au bouton, ni a la charge.
    Mon téléphone n'a jamais été modifié, pas de root, rien du tout.
    J'ai vu sur internet qu'il fallait utiliser les drivers Qualcomm et MsmDownloadTool mais mon OnePlus 6 n'est pas du tout visible dans le gestionnaire de périphérique, rien ne se passe quand je le branche et impossible de le passé en Fast Boot...
    Merci de me dire si vous savez de quoi s'agit cette erreur et si vous avez une solution.

Cordialement,
    Bardreau Maxime

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 9, 2020

Gaston NP , Aug 9, 2020 :
    Bonjour @MaximeBardreau,

Donc tu es bloqué sur un écran noir en ce moment ?
    Si c'est le cas, tu peux rester appuyé plusieurs secondes sur les boutons volume du bas et power.

3. MaximeBardreau
    Cupcake Aug 10, 2020

MaximeBardreau , Aug 10, 2020 :
    Oui mais cela fait rien, il reste noir, j'ai essayé toutes les combinaisons de touches que j'ai vue sur le forums, rien a faire...

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 11, 2020

Gaston NP , Aug 11, 2020 :
    Dis nous ce que tu as fait précisément.

5. MaximeBardreau
    Cupcake Aug 11, 2020

MaximeBardreau , Aug 11, 2020 :
    Depuis que le téléphone c'est éteint et qu'il ne s'allume plus, j'ai essayé des combinaisons de touches comme volume bas et volume haut, le mode recovery : volume bas et alimentation, et le mode fast boot : volume haut et alimentation. Pour ces combinaisons je suis resté appuyer sur les touches pas mal de temps, j'ai essayé 5 seconde, 10 seconde et 30 seconde a chaque fois et le téléphone ne réagit pas. J'ai aussi essayé de le charger pendant 1 nuit et de réessayer mais toujours rien...

6. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 13, 2020

Gaston NP , Aug 13, 2020 :
    Je t'invite à contacter le support.

https://www.oneplus.com/fr/support

pillow35 likes this.