9
OnePlus 6 Mirror Black sublime partenaire

1. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich May 23, 2018

Interview_Tech , May 23, 2018 :
    Bonjour la team :)

Il est la enfin le fameux OnePlus 6 mon choix c'est porté sur le Mirror Black en version 128go, et je dois l'avouer que le rendu est vraiment sublime, j'ai vraiment l'impression de retrouver l'arrière en céramique du XIAOMI MI MIX 2, sur ce coup chapeau OnePlus.

La prise en mains est excellente et le poids très correct, la sensation du verre fait la différence et ne laisse pas indifférent.

Le design est très bien fini, on ressent que OnePlus a cherché à ce que ce dernier laisse une bonne impression lors de la prise en main.

L'écran sincèrement est de toute beauté, lumineux et contrasté un vrai coup de coeur pour les yeux, concernant l'encoche j'adhère totalement faut le dire ça change de la routine et surtout elle reste assez discrète.

Dans l'ensemble, c'est une très belle évolution du OnePlus 5T sur le point du design et une montée en gamme en termes de qualité.

L'appareil photo est bon, je n'ai pas approfondi le test, mais cela me semble plus que correct, je ferais un retour plus complet ultérieurement.

Ce OnePlus 6 à l'air d'être vraiment endurant sur le point de l'autonomie, pas assez de recul pour vous en parlé en détail, mais pour une première utilisation cela semble confirmer les retours à ce sujet.

C'est ici que se terminent mes premières impressions et je dois l'avouer je suis sous le charme complètement, OnePlus à encore une fois frapper très fort et certes OnePlus manie bien l'art de la subtilité.

Je vous laisse avec quelques photos à très bientôt

L'interview Tech

Ps : d'autres photos via le lien : https://photos.app.goo.gl/NYhpRCIa4hdvO3Fu1

Last edited: May 23, 2018

Simorgh_, AlexDXUgo, Ch4rlux and 6 others like this.
  2. jejehtc
    Honeycomb May 23, 2018

Interview_Tech likes this.
  3. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich May 23, 2018

4. baptiste26100
    Cupcake May 29, 2018

5. flogwer
    Gingerbread May 29, 2018

flogwer , May 29, 2018 :
    moi je regrette de l'avoir pris brillant ,tu le touche il prend direct les trace vraiment dommage ,sinon comme tu l'a si bien dit excellent smartphone comme d'hab jamais déçu de one plus

6. Interview_Tech
    Ice Cream Sandwich May 29, 2018

Interview_Tech , May 29, 2018 :
    Les traces de doigts en effet arrivent très rapidement sur cette version

Pausecaca and flogwer like this.
  7. Pausecaca
    Froyo May 31, 2018

Pausecaca , May 31, 2018 :
    Bonjour,

Apres c'est la nouvelle colorie un peux chip ( un peux comme le blanc ) sa change et c'est vraiment super sympas ( ça ne peux pas être pire que le noir de jais ...)

Merci pour ton retour et sur tout les photos.