7
OnePlus 7T : un monstre de puissance

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Dec 12, 2019

Vito B. , Dec 12, 2019 :
    De nombreux fabricants de smartphones conçoivent désormais des smartphones dédiés au gaming. Si vous passez beaucoup de temps à jouer, pourquoi choisir OnePlus plutôt que les marques qui fabriquent des téléphones centrés sur le jeu ?

Pour répondre à cette question, je voudrais me référer à un article de la communauté du mois dernier mettant en vedette Lex, un joueur professionnel de Brawl Stars, et comment il a répondu à la question ci-dessus:

Toutes les autres sociétés qui fabriquent des téléphones gaming semblent ne pas réussir à rendre le téléphone bon à... en fait à être bon à être un téléphone avant tout. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles j’aime OnePlus. Le 7T est-il formidable pour les jeux ? Oui à 100%, mais c'est un smartphone avant tout et si vous supprimiez l'aspect jeu, je le choisirais toujours à cause du téléphone lui-même.

1197526-c032c08a358f82e1b27bee8527cdf239.png

Le OnePlus 7T excelle à la fois en tant que smartphone et smartphone gaming, sans faire de sacrifices ni de compromis. Dans ce court article, je vais me concentrer sur six choses qui contribuent à améliorer votre expérience de jeu sur le OnePlus 7T.

1. Écran 90 Hz Fluid Display

De plus en plus de jeux prennent en charge une taux de rafraîchissement à 90 Hz. Avec un taux de rafraîchissement plus élevé, le jeu est plus fluide (et meilleur) en action.

L'affichage à 90 Hz offre également une expérience de jeu plus réactive. Avec moins de latence, l'affichage permet aux joueurs dotés d'excellents réflexes de taper, glisser et faire défiler plus rapidement. Avec moins de latence, cela pourrait permettre de prendre l'avantage sur vos adversaires en ligne. Il y a une meilleure sensation de contrôle, car l'écran est plus en phase avec vos doigts, tandis que sur d'autres appareils, il y a une sensation de décalage, de retard ou de non-réponse générale.

L'écran Fluid AMOLED est également une bonne nouvelle pour les jeux. Les graphismes sont plus vifs et réalistes car l'AMOLED peut produire un contraste beaucoup plus grand avec des noirs plus profonds et des blancs plus lumineux. Cela permet à l'affichage fluide de produire des images plus vibrantes et plus vives avec une précision des couleurs plus fidèle à la réalité.
    1197528-2ac001a215f58b4979b1e7f409f908b8.jpg

L'AMOLED permet également de jouer en extérieur. Dans le passé (ou avec d'autres smartphones), jouer à des jeux à en extérieur par une journée ensoleillée était une affaire tortueuse avec les rayons de soleil transformant les écrans en un miroir. Avec l'affichage fluide, les choses sont différentes. L'écran excelle en plein soleil, produisant 1000 nits de luminosité, ce qui signifie que le plaisir ne doit pas s'arrêter juste parce que vous êtes à l'extérieur. Vous voulez jouer à PUBG Mobile sur la plage ? Maintenant vous pouvez.

2. Dolby Atmos

Les jeux ne devraient pas seulement être beaux, ils devraient aussi être incroyables. Et avec le Dolby Atmos, ils le sont. Le Dolby Atmos apporte plus de clarté et de détails à votre expérience de jeu et vous permet de vous sentir comme si vous étiez dans l'action. OnePlus a travaillé en étroite collaboration avec Dolby pour s'assurer que nos utilisateurs auront toujours l'expérience audio la plus satisfaisante, ce qui signifie que même les détails sonores les plus complexes peuvent être entendus.

Pour le OnePlus 7T, nous avons apporté quelques modifications à la disposition et au positionnement des haut-parleurs. Nous avons ajouté un grand haut-parleur en haut de l'appareil et changé la position du haut-parleur inférieur. Avec cette disposition à deux haut-parleurs, le son est représenté avec plus de précision et avec plus de dimensionnalité. Avec le logiciel Dolby finement calibré et optimisé, le champ sonore est bien équilibré permettant aux joueurs d'entendre les pas de l'ennemi ou des coups de feu lointains avec plus de clarté.

3. Haptic Engine

Amélioré avec un pilote haptique indépendant, le grand moteur à vibrations du OnePlus 7T produit un retour tactile naturel et réactif. Il est plus précis, plus satisfaisant et tout simplement meilleur que jamais, et cela a des implications pour les jeux. Lorsque vous tirez dans PUBG Mobile, par exemple, non seulement vous l'entendez, mais vous le ressentez aussi. Le moteur haptique peut faire une grande différence dans la façon dont un jeu se ressent et augmente les sensations d'immersion en raison des vibrations puissantes, surtout lorsqu'il est combiné avec les haut-parleurs stéréo. Ainsi, avec le OnePlus 7T, vous obtenez un appareil à l'épreuve du temps car de plus en plus de jeux cherchent à prendre en charge cette fonctionnalité à l'avenir.

4. Warp Charge

Les joueurs hardcore adoreront Warp Charge 30T pour deux raisons très simples:

1. Vous pouvez charger de 0 à 70% en une demi-heure, ce qui signifie plus de liberté pour les joueurs. Vous manquez de jus ? Chargez pendant une courte période et vous aurez suffisamment de puissance pour jouer pendant des heures.

2. Non seulement il se charge incroyablement rapidement, mais il le fait sans accumulation de chaleur grâce à une ingénierie intelligente. Pour les joueurs, cela signifie une expérience de jeu beaucoup plus confortable et sans fardeau.
    1197529-2962c1e6ad2bfc52037c6ee6b11a0b04.jpg

5. Qualcomm Snapdragon 855+

Le Qualcomm® Snapdragon ™ 855+ offre des vitesses de processeur améliorées, un rendu graphique 15% plus rapide et une connectivité 4G multi-gigabit. Tout cela combiné à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, ainsi qu'à un OxygenOS sans bloatware, signifie que le jeu continuera à être incroyable sur le OnePlus7T pour les années à venir. Il est toujours préférable de montrer et de dire, alors regardez la vidéo ci-dessous montrant PUBG sur le OnePlus 7T (gameplay capturé par notre propre @dsmonteiro).

6. Mode Fnatic

Vous détestez être dérangé par les appels et les messages lorsque vous jouez ? Alors le mode Fnatic est fait pour vous. L'activation du mode Fnatic bloquera tous les appels et messages entrants avec sa fonction avancée NPD. Si votre connexion Internet n'est pas bonne, le mode Fnatic peut également vous aider avec sa fonction latence réduite qui peut aider à réduire le décalage causé par les interférences d'autres applications. Il ne peut pas vous offrir une bonne connexion Internet, mais il peut bloquer l'accès réseau aux applications gourmandes en ressources, vous offrant ainsi une expérience de jeu améliorée. Le mode Fnatic canalise également de manière agressive toutes les ressources CPU disponibles en dédiant tous les cœurs CPU au gameplay pour maximiser les images par seconde.

1197530-7bdc02e6ab3f5632a11f3b3b4bcdec89.png

Merci d'avoir lu! Une question à laquelle vous devez répondre avant de partir:

Quelle fonctionnalité ou fonction liée au jeu aimeriez-vous voir implémentée sur le prochain smartphone OnePlus ? Pourquoi ?

2. alexandre2801
    Ice Cream Sandwich Dec 12, 2019

3. pillow35
    User of the Year 2015 Dec 14, 2019

pillow35 , Dec 14, 2019 :
    Merci pour la présentation mais reste des points a améliorer type qu'il ne se plante pas systématiquement dans COD mode BR par exemple
    Edit : faute de pluie j'ai ressayé ce we et pas de plantage donc cool

Last edited: Dec 16, 2019

R1571251452450 likes this.
  4. Y1573125351249
    Cupcake Dec 25, 2019

Y1573125351249 , Dec 25, 2019 :
    Super sujet, peux être que vous pourrez m'apporter votre aide.
    J'ai un OP7 j'ai acheté une manette Bluetooth qui est détecté mais qui ne fonctionne pas...
    J'ai testé sur d autres marques de smartphones et aucun problème.
    Merci pour votre aide et désolé si je ne suis pas vraiment au bonne endroit.