Jp lenot , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Hello How to enable my oneplus 8 pro on the 5g network of free mobile in france? Option is not shown in the sim/ network parameter section Only 4g is possible My config Slot one free mobile with 5g normally available Slot two orange with no 5g in my subscription Thanks
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : Même problème ! Je voudrais avoir une confirmation qu'une mise à jour vas réglé le problème avant d'annuler mon achat et de renvoyer mon téléphone a a m revendeur ! Merci de répondre rapidement.
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : Je rajoute que j'ai un modèle UK et donc peut-être pas éligible à une futur mise à jour pour la France ? J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair...
M1602771436134 , Dec 15, 2020 : I just got the support and they said that free mobile bandwidth is not yet supported by OnePlus 8T
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : À mon avis les conseillers clientèle hotline de OnePlus France sont reset en Chine ... Impossible d'avoir une vrais info : Bouygues mise à jour. Je vous le site dans le texte. La vérité c'est que le réseaux Free viens d'être ouvert aujourd'hui et qu'ils n'ont pas d'infos, trop tôt. Il mont inviter a regarder les band. Enfin on est pas prêt de savoir.
dodole912 , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Bonjour mise à jour prévu au mois de janvier pour Free mobile pour les oneplus
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : Comment tu sais ça ? Puis si on a un import UK on aura bien la bonne mise à jour ? Merci infiniment !
dodole912 , Dec 15, 2020 : Vu la liste de téléphones compatibles 5g Free mobile sur universfreebox.com normalement c est l opérateur qui fait la mise à jour 5g donc ton phone doit passer
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : J'ai été voir ça. On avance mais attention quand on parle de MAJ opérateur ce n'est pas une mise à jour du réseau mais une vrais mise à jour du téléphone. Celle-ci poussé par la marque. Le mystère sur ma version UK reste entier.
dodole912 , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Vu sur le Site universfreebox.com mise à jour prévue pour le mois de janvier pour les oneplus par l opérateur pour la 5 g donc ton phone doit passer
dodole912 , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Pour la 5g j ai une la même réponse de Bouygues mise à jour janvier 2021 j ai un oneplus 8 pro chinois et c'est la même chose c est le IN2020
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : Moi aussi j'ai le IN2020 et Bouygues eux même t'ont dit qu'ils vont mettre ton téléphone à jour ????!!!! Ça fait trop longtemps que je ne suis plus dans le secret des téléphones apparemment ; J'ai peur de prendre ce risque en gardant mon téléphone et ne pas avoir la 5G... Ce qu'il y a de sur c'est qu'on ne peux pas ce fier aux SAV OnePlus il est à l'ouest Patoche (ceux qui ont appelé comprendront)
dodole912 , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : J ai l abonnement B&YOU 5g avec antenne Bouygues activée.....!!d après la carte et un conseiller mais testé sur mon phone et un s 20 fe rien ... activée ne veux pas dire opérationnelle je vais retourner chez Free 🤗👍😂
L.A.Free.5G , Dec 15, 2020 : Ou la c'est bien ce qu'il me semblait. On va rentrer dans la technique : Quand j'insère une sim téléphone allumé dans les réglage j'ai les options : réseaux préféré 2G/3G/4G/5G Une tout la sim Free détecté : 2G/3G/4G Et pas de 5G. Ça veux bien dire que le téléphone considére que le réseaux lier a la sim n'est pas 5G. Rien à voir avec le fait de capter ou pas la 5G. Enfin j'aurais du de douté que les informations introuvable sorte pas de la plume d'un mortel.
dodole912 , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Je vois que tu as 2 cartes sim les 2 slots ne fonctionnent pas avec une 5g d après certains utilisateurs test ta carte 5g sur l emplacement 1
L.A.Free.5G , via OnePlus 8 Pro , Dec 15, 2020 : Je n'ai qu'une sim et je l'ai mis dans le bon slot. La carte sim est détecté comme 4G.
Jp lenot , Dec 16, 2020 : Dans tous les cas, ce n est pas commercial, ni intelligent pour une marque comme oneplus, qui vend des premiums en tre autre , et laisse trainer une mise a jour attendue. Quand on vend du premium, on fait du premium. apple a deja mis a jour. Assez deçu de oneplus. Mon oneplus 8 pro m a couté une blinde.......bon, c est noté, l attitude de oneplus.
G1591889860378 , Dec 16, 2020 : Personnellement j'ai modifier les paramètres modem en développeur et j'accuse la 5g 🤘enjoy A savoir j'ai un one plus 8 pro VF