0
Other ONEPLUS accepte ma retractation mais ne m'envoi pas les infos pour retourner mon telephone

1. dancepower
    Cupcake Jan 23, 2018

dancepower , Jan 23, 2018 :
    J'ai contacté OnePlus pour faire valoir mon droit de retractation suite a l'achat d'un 5T white sandstone...
    J'ai recu un mail de confirmation d'acceptation de cette retractation me demandant d'envoyer mes coordonnees le numero imei la facture et des photos...

Apres avoir envoyé l'ensemble des elements oneplus me demande le numero imei sur la boite (identique a celui envoyé dans le premier message)

Il me demande ensuite d'envoyer celui obtenu en appelant *#06# et une fois encore il s'agit du meme numero...

Bref j'ai envoyé ce numero imei a 3 reprises ...

Ils m'indiquent ensuite qu'ils vont faire des recherches car ils ne trouvent pas l'imei dans leur base et qu'ils me tiennent au courant dans les plus brefs delais...

Vu que je sens l'excuse assez bizarre j'insiste, cette fois ils me disent que leur systeme est en maintenance et qu'ils ne peuvent pas editer de bons retour, mais qu'ils sont toujours favorable a mon retour et qu'ils reviendront vers moi dans les plus brefs delais...

Bref je trouve que OnePlus se trouve des excuses pour repousser le retour de mon tel toujours et encore et ce n'est pas correct.

Il y aurait-il quelqu'un sur ce forum avec un peu de pouvoir susceptible de m'aider et accelerer cette demarche.

Merci d'avance