10
OnePlus arrive chez Free Mobile !

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Oct 31, 2019

Vito B. , Oct 31, 2019 :
    OnePlus_PostsSM_Free_Annonce_TW (3).jpg
    Salut la communauté,

Depuis l'arrivée de OnePlus, Free Mobile a été toujours étroitement lié à notre marque. D'abord, parce qu'à l'époque du OnePlus One, c'était le seul opérateur français 100% compatible 4G, et puis parce-que l'opérateur partage une même envie de faire changer les choses, de casser les codes du marché, et donc de Never Settle.

Je dois avouer que de voir un OnePlus sur la boutique en ligne Free Mobile est quelque chose que j'attendais, et c'est chose faite !

Pour marquer le coup, nous voulions proposer le meilleur de notre savoir-faire. Et forcément, associer Free Mobile avec notre OnePlus 7T Pro McLaren Edition faisait parfaitement sens.

Nous somme donc ravis de vous annoncer que le tout nouveau OnePlus 7T Pro McLaren Edition sera disponible à la vente sur le site de Free Mobile à partir du 8 Novembre et également disponible en précommande dès le 5 Novembre ! Attention, les quantités seront très limitées !

Et d’ailleurs, si vous voulez le découvrir, il sera présenté en exclusivité dans 6 Free Centers les 8 et 9 Novembre. Ce sera l’occasion de prendre en main ce fabuleux produit et d’échanger avec nos Ambassadeurs ainsi que les membres de la Communauté.

Liste Free Center :
    - Paris Madeleine
    - Bordeaux
    - Lille
    - Lyon Centre-Ville
    - Toulouse
    - Montpellier

Mais ce n'est pas tout ! Le OnePlus 7T, avec son magnifique écran de 90Hz, arrive aussi chez notre nouveau partenaire et ce, dès le 8 novembre.

Never Settle

2. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 31, 2019

Horsault , Oct 31, 2019 :
    Vu la réputation de l'opérateur et de son "réseau" depuis un moment, je me demande qui de Free ou de OnePlus a le plus à gagner dans l'histoire...

En fait non, j'ai déjà la réponse !

Ceci dit, c'est une bonne nouvelle si ça peut donner un peu de visibilité à OnePlus auprès du grand public. Bouygues, Free, ça fait la moitié des opérateurs français qui distribuent l'appareil, ça commence à compter.

3. erua27
    Ice Cream Sandwich Oct 31, 2019

4. Horsault

Ça, ça existe chez Bouygues, déjà.
    Aux autres de faire des efforts...

Lahirurd likes this.
  5. erua27

erua27 , via OnePlus 6 , Oct 31, 2019 :
    oui enfin bon j'y suis je t'assure que c'est complètement à chier... genre tu te bouffe un ping en plus donc au final jourr en ligne deviens injouable

6. Horsault

Bêtement, je croyais que c'était pour des appels vocaux plus faciles.
    Mais si c'est pour jouer....

oytoch likes this.
  7. erua27

erua27 , via OnePlus 6 , Oct 31, 2019 :
    ouais tres clairement mais je t'assure qu'à certains moments ça affecte les performances réseau...

8. erua27

9. oytoch
    KitKat Nov 1, 2019

oytoch , Nov 1, 2019 :
    genre, le vowifi et LTE, c'est pour les communications téléphoniques et pas genre pour lire tes mails ou autre. De plus, tu n'es pas à 100mbps mais bien à 10. Du moins en download.

10. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 1, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 1, 2019 :
    je suis complètement d'accord mais y a un problème d'optimisation dessus et sur des debits faible ça ce ressent... façon après avec tout ce qui y a à cote ne pas avoir le vowifi et la volte est absolument pas vitale... entre les rcs et toute les app pour le wifi on est pas mal servi

11. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 1, 2019

Horsault , Nov 1, 2019 :
    De toute façon, ici, on parle de la 4G de Free. Donc côté débit, stabilité et fiabilité, tout est relatif...
    (genre les gars qui te vendent 100Go/mois, alors que même en pompant au maximum des capacités tu ne peux physiquement pas dépasser 10Go...)

12. oytoch
    KitKat Nov 1, 2019

oytoch , Nov 1, 2019 :
    Pourtant , j en connais qui savent bien pomper ..

13. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 1, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 1, 2019 :
    même illimité pour les abonnés freebox !!! vive la fidélité !

14. scouby999
    Jelly Bean Nov 2, 2019

scouby999 , Nov 2, 2019 :
    Perso quand j'étais chez free j'avais aucun problème de débits.

Après j'habite une grande ville !

15. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 2, 2019

Horsault , Nov 2, 2019 :
    Moi non plus.

Et puis un jour, je suis passé à la concurrence et ça m'a ouvert les yeux ! :)

16. m3tr0p0lis
    Lollipop Nov 2, 2019

m3tr0p0lis , Nov 2, 2019 :
    free comme FAI, tant que tu habites en centre ville et pas trop loin du répartiteur, ça marche nickel, mais dans toutes les autres configurations c'est du bas de gamme.
    free comme opérateur téléphonique, c'est très aléatoire et dès que tu quittes les zones de couverture maximum c'est la galère en 4G.

J'étais chez eux sans soucis jusqu'au jour où j'ai quitté mon appart en centre ville.
    Je suis vite parti à la concurrence avec bonheur :D

17. scouby999
    Jelly Bean Nov 2, 2019

scouby999 , Nov 2, 2019 :
    Je suis chez un concurrent et pas de grandes différences remarquées, sauf en rase campagne et encore...

18. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 2, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 2, 2019 :
    même en centre ville... bon j'habite dans le 10eme quand j'étais chez moi appeler etait peine perdu sans se mettre à la fenêtre et parfois mes messages s'envoyer pas [e]1f602[/e]

19. m3tr0p0lis
    Lollipop Nov 2, 2019

m3tr0p0lis , Nov 2, 2019 :
    Chez Orange et Bouygues aucun soucis pour mon expérience.
    Chez SFR par contre c'est moins glorieux (et leur SAV est abominable en plus).

20. oytoch
    KitKat Nov 2, 2019

oytoch , Nov 2, 2019 :
    ne teste pas la poste mobile, ça marche que la semaine de 10h à11h30 et de 14h à 16h. Pour le samedi, c'est que de 10 à 11h