15
OnePlus Buds : 30 heures d'expérience audio sans contraintes

1. timouce
    Froyo Aug 31, 2020

ramesbonda likes this.
  2. auk
    Gingerbread Sep 1, 2020

auk , Sep 1, 2020 :
    Bonjour,

Alors ceux qui ont commandes vous les avez revu vous en êtes satisfais ?

Après quelques semaines d'utilisation je trouve l'autonomie très très bonnes. Le temps de charge est très bon lui aussi

3. Benojack
    Cupcake Sep 1, 2020

Benojack , via OnePlus 7 , Sep 1, 2020 :
    Bonjour , j'ai les buds depuis plusieurs jours, j'ai remarque des petit bugs , comme le son qui démarre sur l écouteur gauche et celui de droit 10'sec après ... Lors de la recharge , un écouteur se charge plus vite que l autres , genre droite 60 % et gauche 20%... Bizarre .
    Un autres " souci " qui est un peu pénible c'est la tenue des écouteurs dans les oreilles , en mode "normal" tout va bien si vous êtes "tranquille" mais des qu'il y a une activité sportive c'est plus compliqué, en fait les écouteurs "glisse" des oreilles a cause de la transpiration. Je n'ai pas trouvé de moyen pour les stabilisés.. cela m arrive même que je suis debout , mais par exemple en levant des poids...
    Autres questions, je suis a la recherche d'une solution pour éviter quand les écouteurs sont rangés qui ne se rechargent pas systématiquement.

Merci de m'avoir lu ;)

4. Daemerys
    Cupcake Sep 2, 2020

Daemerys , via OnePlus 6T , Sep 2, 2020 :
    C'est sûr que ça à l'air complètement tentant mais tout s'effondre quand les buds sont en permanence et depuis des mois en rupture de stock...

Babou Ahamedkhan likes this.
  5. Cayaele
    Froyo Sep 4, 2020

Cayaele , Sep 4, 2020 :
    Salut la communauté !
    J'ai une question pour celles et ceux qui utilisent les buds : je viens de faire la 1ère charge du boîtier et je suis surpris que la led de chargement reste rouge même quand il est à 100%. Obligé de vérifier via le smartphone l'état de chargement, ce serait plus pratique qu'elle s'éteigne ou change de couleur une fois le chargement terminé.

Même fonctionnement chez vous ?

Merci d'avance !

6. auk
    Gingerbread Sep 6, 2020

auk , Sep 6, 2020 :
    Pas de soucie de ce côté là. La Led change bien de couleurs en fonction de l'utilisation blanc rouge vert.

Pas bête du tout le faite de les ranger sans les charger mais ça force à vérifier constamment le niveau de charge. Sinon tu as vite fait de finir à 0%

Cayaele likes this.
  7. Cayaele
    Froyo Sep 6, 2020

Cayaele , Sep 6, 2020 :

auk

Pas de soucie de ce côté là. La Led change bien de couleurs en fonction de l'utilisation blanc rouge vert.

Pas bête du tout le faite de les ranger sans les charger mais ça force à vérifier constamment le niveau de charge. Sinon tu as vite fait de finir à 0%​

Moi aussi j'ai bien ces 3 couleurs de led. Mais pendant le chargement, tu veux donc dire que ta led devient verte quand le boîtier est branché et complètement chargé ?

8. auk
    Gingerbread Sep 6, 2020

auk , Sep 6, 2020 :
    La couleurs change en fonction du % de batterie -20% c'est rouge quand tu as 1 ou 2 écouteurs dedans.
    Si tu n'a pas d'écouteur dedans et que c'est rouge cela veut dire que ton boîtier ne peux plus prendre la charge suffisante pour recharger t'es buds.

Cayaele likes this.
  9. Cayaele
    Froyo Sep 6, 2020

Cayaele , Sep 6, 2020 :
    OK merci, mais ma question est quand le boîtier est en train d'être chargé : dès que je branche sur secteur, la led rouge s'allume. Et du coup, elle reste allumée rouge même lorsque la charge est complète, j'aurais trouvé bien qu'elle s'éteigne ou qu'elle passe verte quand la charge est terminée.

11. H1569514934737
    Cupcake Sep 16, 2020

Cayaele likes this.
  12. YcMln
    Eclair Sep 17, 2020

YcMln , via OnePlus 8 Pro , Sep 17, 2020 :
    Après deux semaines d'utilisation maintenant je suis assez mitigé.
    Le son est bon. Le micro pas tjs efficace avec un masque même dans un environnement non bruyant.

J'ai un soucis avec l'oreillette gauche qui s'affiche à 0% souvent. Il faut que je l'enlève et la remette dans le boîtier pour qu'elle soit reconnue avec 100% de charge.

Sinon et c'est ce qui me dérange le plus, tu ne peux pas connecter les buds au tel + pc. Pas pratique donc de travailler avec alors que un des objectifs et que je traine plus mon casque dans mon sac tous les jours...

13. Gmillenium
    Cupcake Sep 19, 2020 at 1:37 AM

K1588985170634 likes this.
  14. Cayaele
    Froyo Sep 19, 2020 at 9:03 PM

Cayaele , Sep 19, 2020 at 9:03 PM :
    edit : en fait, je n'avais pas dû charger le boîtier au max. la 1ère fois, la led passe bien au vert quand il est pleinement chargé.

15. A1595330516211
    Cupcake Sep 21, 2020 at 2:51 PM

16. mafo8118
    Cupcake Sep 22, 2020 at 9:47 PM