13
OnePlus Flow - Printemps

1. Florence M.
    Staff Mar 15, 2019

Florence M. , Mar 15, 2019 :
    twitter_printemps (1).png
    Salut la Commu’

Pour célébrer l’arrivée du Printemps et promouvoir cette belle initiative qu’est le Printemps du Cinéma (N.B. : du 17 au 19 mars, 4€ la séance dans tous les cinémas de France et de Navarre), j’en ai profité pour vous concocter une playlist non-exhaustive. Car, pour reprendre les mots de Vladimir Cosma "La bonne musique de film, c'est la bonne musique tout court, celle qui doit pouvoir s'écouter sans images".

Ce qui ne fut pas une mince affaire, étant donné qu'il a tout de même fallu remonter aux projections des frères Lumières mais le jeu en valait la chandelle !
    Comme je me refusais à être la seule à galérer, mon acolyte @Vito B. et moi-même, vous avons préparé un petit questionnaire des familles : Le Flow coule-t-il encore dans vos veines ?
    Écoutez la playlist sur spotify, et essayez de trouver de quel film proviennent les chansons ;-)

Impatiente de voir vos réponses ! :)

Bonne écoute et bon printemps du cinéma à tous : OnePlus Flow - Printemps

Never Settle

Florence

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 16, 2019

Gaston NP , Mar 16, 2019 :
    Merci pour ce nouveau thread, questionnaire rempli !

Un plaisir de réécouter certaines musiques comme Eminem. Une petit clin d'œil à l'ambassadeur OnePlus Paris ?

Saliou, G_plusone, Matsuuu and 2 others like this.
  3. DjZouz Remix
    Eclair Mar 17, 2019

DjZouz Remix , Mar 17, 2019 :
    Excellente initiative ! Je viens de remplir le questionnaire mais c’est une catastrophe, je vais avoir pas mal de réponse fausse ... Mais le principal, c’est d’avoir participé. Je vais écouter la playlist maintenant

Saliou, G_plusone and Vito B. like this.
  4. G_plusone
    Marshmallow Mar 20, 2019

G_plusone , Mar 20, 2019 :
    Belle sélection

Saliou and meatandy like this.
  5. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 26, 2019

Saliou likes this.