1
Other [OnePlus.net] Impossible de se connecter au compte / site OnePlus

1. beSwan
    Donut Sep 29, 2014

beSwan , Sep 29, 2014 :
    Bonjour à tous,

J'ai commandé mon OPO samedi sans problème, mais depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte OnePlus Store qui me permet de voir ou en est la commandes et les détails de celle-ci. Le problème ne vient pas du mail / mot de passe, mais du fait que le site me redemande après m'être connecter de me re-connecter, puis me fais patienter quelques secondes et me ramène encore et toujours à la même page.

En image : [​IMG]

puis : [​IMG]

Et de nouveau : [​IMG]

Je pensais juste attendre un peut au début mais çà n'a pas l'air de bouger, si quelqu'un à une solution je suis preneur ;)
    Merci

Timokent likes this.
  2. lji
    Cupcake Sep 29, 2014

lji , Sep 29, 2014 :
    Idem pour moi, je venais de recevoir mon invite, elle est bientôt expirée. Frustrant!!

3. Timokent
    Cupcake Sep 29, 2014

Timokent , Sep 29, 2014 :
    Pareil pour moi, j'aimerai consulter l'avancée de ma commande mais impossible de me connecter depuis 13h environ. J'ai réussi ce matin cependant.

4. Pimoos
    Ice Cream Sandwich Sep 29, 2014

Pimoos , Sep 29, 2014 :
    J'ai deja eu ce pb, et ca depend du navigateur....

As tu essayer de cliquer sur "store account" en bas du site, après t'être identifié ?

5. Rafol
    Gingerbread Sep 29, 2014

Rafol , Sep 29, 2014 :
    Ca me fait pareil, et quand j'appuie sur " Create an account " ça m'envoie sur ce lien https://account.oneplus.net/dashboard en écrivant " Welcome back Rafol ! " mais c'est pas pour autant que je suis connecté..

Edit : Même problème en navigation privée et sur Safari

6. nirgale
    Lollipop Sep 29, 2014

melowman94 likes this.
  7. beSwan
    Donut Sep 29, 2014

beSwan , Sep 29, 2014 :
    Merci pour vos réponses,

malheureusement j'ai déjà essayer de changer de navigateur et de vider cache et cookies, et même de me connecter via mon smartphone ou d'autres PC. Rien ne change :(

8. nirgale
    Lollipop Sep 29, 2014

nirgale , Sep 29, 2014 :

Essaye de recréer un mot de passe en cliquant " forgot"

Edit : se déconnecter de son compte d'abord

9. BeAlive75
    Community Veteran Sep 29, 2014

BeAlive75 , Sep 29, 2014 :
    J'ai déjà eu le souci.
    Essayez en passant par le lien "Become a member" tout en bas de page.
    Vous devriez arriver directement sur votre compte, sinon cliquer sur le bouton log in dans la page de création d'un nouveau compte.

nirgale likes this.
  10. Pringles

Pringles , Sep 29, 2014 :
    Il y a des problèmes en ce moment sur le site, OnePlus est au courant et ils bossent dessus pour résoudre ça ;)

11. beSwan
    Donut Sep 29, 2014

beSwan , Sep 29, 2014 :
    Avec le bouton "Become a member" j'arrive bel et bien sur mon compte, mais c'est le dashboard qui s'affiche alors que j'aimerai avoir accès au store account.

Sinon changer le mot de passe j'ai essayer sans résultats, donc pour le moment pas d'avancement mais merci de vos réponses :)

12. Rafol
    Gingerbread Sep 29, 2014

13. misterburma
    Cupcake Sep 29, 2014

14. Rafol
    Gingerbread Sep 29, 2014

Rafol , Sep 29, 2014 :
    Il faut juste attendre encore un petit peu je pense, c'est très lent pour l'instant

15. beSwan
    Donut Sep 29, 2014

16. Dolanash
    Cupcake Sep 29, 2014

Dolanash , Sep 29, 2014 :
    Salut tous,

Récemment j'ai reçu une invitation pour acheter le oneplus one.J'étais donc très content et l'ai mis au panier en attendant le lendemain soir pour l'acheter. Je décide alors aujourd'hui d'aller sur le site, mais impossible d'y accéder, ni à la page d'accueil ni au store, je peux accéder uniquement au forum et a mes infos. Et dans mes infos il n'y a aucune trace d’invitation. Je dois vous avouer être un peu déçu, moi qui me faisait une joie de pouvoir me le procurer, je ne sais pas comment faire.
    Si quelqu'un de la modération ou du support ou autre a une solution pour je suis preneur !

Merci d'avance :)

17. BeAlive75

BeAlive75 , Sep 29, 2014 :
    Post déplacé dans le thread adéquate.
    Merci de faire des recherches avant de créer de nouveaux sujets.

18. dario71
    Froyo Sep 29, 2014

19. Pringles

Pringles , Sep 29, 2014 :
    Post déplacé dans le thread adéquate.
    Merci de faire des recherches avant de créer de nouveaux sujets.

Et je le répète pour tous : le site a des problèmes actuellement, les équipes de OnePlus sont au courant et font leur possible pour corriger cela.
    Je pense que comme d'habitude, les invites périmées à cause de ce problème seront prolongées pour ceux qui n'auraient pu en profiter à cause de ce bug.

Paixetame, Maxime72 and Rafol like this.
  20. beSwan
    Donut Sep 29, 2014

beSwan , Sep 29, 2014 :
    Le site est en ligne pour ma part, le problème venait donc bien de chez OnePlus mais ils ont corrigés ça ;)

Edit : Je mettrais bien le titre en Support - Résolu mais je ne trouve pas comment faire, si c'est une action réservé aux modérateurs vous pouvez le modifier, sinon je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé :oops:

Last edited: Sep 29, 2014