104
[OnePlus.net] Mon Second Et Ultime Gros Coup De Gueule...

1. BeAlive75
    Community Veteran Jul 1, 2014

BeAlive75 , Jul 1, 2014 :
    Bon c'est à mon tour de faire mon annonce officielle.

Je suis au regret de vous annoncer que je ne suis plus un supporter de OnePlus.

J'achèterai le One cela ne change pas, mais pour moi OnePlus ne durera pas et je ne leur ferai certainement pas de la bonne pub.

Non mais allo quoi!!!!

Ils s'excusent d'être toujours aussi mauvais et de faire les derniers réglages.
    Ohhh les gars vous avez branlé quoi avant de nous dévoiler le One?
    Quand vous avez créé OnePlus vous êtes arrivé les mains dans les poches en disant : J'ai une idée on va faire un flagship killer et rien d'autre ?
    Non mais m***e c'est quoi cet amateurisme.
    C'est ce que je disait il y a encore pas longtemps on es sur un projet kickstarter ou quoi?
    Non, mais faut le dire.
    Vous organisez les choses au jour le jour?
    Je comprends que vous ne vouliez pas communiquer si rien n'est prévu.

Vous nous avez menti, alors comment voulez-vous que l'on transmette la "bonne parole " et que l'on vous soutienne?
    Par exemple au sujet de la version chinoise, je vous ai soutenu et ai maintenu même parfois avec fermeté les incompatibilités et les risques encouru, résultats il y a plus de possesseur de One Chinois que de One "officiel".
    S'il y a bien un truc que je déteste c'est passer pour un c** et perdre en crédibilité.

Vous nous parlez des early supporters alors que vous ne savez même pas qui ils sont et le potentiel de vente qu'ils vous offrent.
    Je vais paraitre prétentieux pour certains, je m'en moque.
    Pour ne parler que de ce que je connais, je suit Cyanogen depuis très longtemps (j'ai même participé activement sur la HP Touchpad et la résolution de certains bugs) et c'est comme ça que j'ai découvert ce projet.
    Je vous ai apprécié dès le départ pour votre philosophie et cette "union" avec Cyanogen mais j'ai décidé d'être actif sur le forum qu'une fois qu'il y aurait du concret (présentation officiel du produit), le hardware n'était qu'un détails pour moi mais une preuve de sérieux.
    Je sais me positionner en tant que "leader" et "porte-parole" quand nécessaire et même si j'aurai de par ce post beaucoup de détracteur, je sais également que beaucoup ne sont plus connecté pour me soutenir.
    J'ai tenté de participer activement au bon équilibre du forum tant que cela était possible, j'ai même envoyé à @Emmanuel la section how to buy, traduit et réencodé en HTML pour les utilisateurs Français (qui n'as d'ailleurs jamais été utilisé), malgré tout cela je ne suis pas considéré comme un early.
    Même si je l'était où es la reconnaissance (cadeau, geste commercial)?
    Obtenir une invitation après de nombreux "chanceux" qui ne sont attiré que par le prix et le profit alors que vous avez annoncé ne pas vouloir de ces clients et vouloir tout faire pour éviter ce genre de "magouille"?
    Le prix bas dont tout le monde peut et pourra bénéficier?
    Au moins sur les projets Kickstarter les premiers bénéficie de meilleur prix.

Tiens d'ailleurs en parlant de ces clients qui ne vous intéressent pas vous vous rendez compte que beaucoup partent?
    Comme quoi les gens n'attendait pas après vous et que le fait d'être des "pigeons" ailleurs ne les dérangent pas.

BeAlive, NeverSettle on était en phase. Vous avez dévié.

Ps : J'aurai le One et je serai toujours là pour la communauté car je différencie l'entreprise, le produit et les gens que j'apprécie.

Ps2 : SVP @Emmanuel, @Carl, @Jerry, @David S. et tout les modérateurs ayant lu ce thread ne déplacez pas ce post mais apportez y plutôt des réponses et surtout des actes.

Last edited: Jul 1, 2014

2. Makotwinsen
    Ice Cream Sandwich Jul 1, 2014

Makotwinsen , Jul 1, 2014 :
    Je like on verra après :p

Edit:
    Je maintient mon like, un gachis monumental au niveau de OnePlus. Beaucoup de gens veulent le One mais ne supportent plus OnePlus, voir leur en veulent. C'est triste quand même.

PuyoXFever, Binez, y4ssin3 and 3 others like this.
  3. Ashtyx
    Honeycomb Jul 1, 2014

4. roicarlito
    Honeycomb Jul 1, 2014

5. Pimoos

6. Shakra
    Jelly Bean Jul 1, 2014

7. grosminet
    KitKat Jul 1, 2014

grosminet , Jul 1, 2014 :
    je suis pas d'accord avec toi :p:D

8. roicarlito
    Honeycomb Jul 1, 2014

roicarlito , Jul 1, 2014 :
    j'ai le temps d'aller faire caca? parce que si j'ai peur en lisant ton post je pourrais me faire dessus par inadvertance :D

BERKKKKo_O

j'ai chié dans mon froc et c'était chouette

9. Shakra
    Jelly Bean Jul 1, 2014

10. blagapar
    Honeycomb Jul 1, 2014

blagapar , Jul 1, 2014 :
    Vas y doucement autrement tu vas te faire traiter de "râleur perpétuel";)

cinderella and BeAlive75 like this.
  11. Shakra
    Jelly Bean Jul 1, 2014

Shakra , Jul 1, 2014 :
    Cela doit être un très gros coup de gueule, déjà 15min qu'il l'écrit :oops:

12. blagapar
    Honeycomb Jul 1, 2014

blagapar , Jul 1, 2014 :
    tu crois????Il a dû aller boire un verre!!!

gon3ril, BeAlive75 and Shakra like this.
  13. Ashtyx
    Honeycomb Jul 1, 2014

fruitygaki, Akyo11 and roicarlito like this.
  14. Hazo
    Jelly Bean Jul 1, 2014

Hazo , Jul 1, 2014 :
    Je sens que ça va être grandiose :D

Édit (conseil): Pensez a faire une capture d'écran avant que le thread soit supprimé :p

BeAlive75 likes this.
  15. elkolonel
    Jelly Bean Jul 1, 2014

elkolonel , Jul 1, 2014 :
    Arrêtez de l'énerver, bordel :D !!!!

16. calvinux
    Jelly Bean Jul 1, 2014

Binez likes this.
  17. Ashtyx
    Honeycomb Jul 1, 2014

Ashtyx , Jul 1, 2014 :
    Après c'est l'arrêt cardiaque :D

18. BastienD

BastienD , Jul 1, 2014 :
    Bah de toute façon, comme d'habitude @BeAlive75:
    Prenons...
    Temps avant que tu publies: 10 minutes
    Temps avant suppression du sujet: 11 minutes

BeAlive75 likes this.
  19. ricosensei
    Froyo Jul 1, 2014

ricosensei , Jul 1, 2014 :
    si je comprend bien faut poster ces nom de thread pour les réserver a l'avence :confused::oops:

20. Hazo
    Jelly Bean Jul 1, 2014

Hazo , Jul 1, 2014 :

Philippe75 and BastienD like this.