Je les ai déjà fait ce matin.
Pour rappel:
http://forums.oneplus.net/threads/blablabla.1287/page-1722#post-2154085
Et pour moi, y a pas de "mensonges", trucs cachés" ou je sais pas quoi d'autres.
Je ne crois pas à la théorie du complot
Je crois juste que c'est une jeune entreprise, pleine de bonne volonté, avec de supers idées qui ne sont pas toujours facile a mettre en pratique.
Franchement, a tout ceux qui sautent sur la 1ere occasion pour dire " ils ont pas respecté leurs engagements ", " ils nous ont menti", "ils sont trop nuls"... N'avez vous jamais fait d'erreurs dans la vie?
Je sais que beaucoup d'entre vous sont encore très jeunes mais quand même?!?
Personne n'est parfait, des erreurs on en fait tous et j'aimerai bien vous y voir, vous, a leur place!
A ça pour râler, c'est tellement simple !
Se remettre en question assez pour pouvoir juger les autres en se mettant a leur place c'est plus difficile mais pas inaccessible...
J'étais chef de produits textile avant et je peux vous assurer que monter un tel projet, si ambitieux, avec une si petite équipe c'est loin d'être facile !
Tellement de paramètres, de spécialités et de spécificités entre en jeu dans un tel projet!
Y aura toujours des couacs et toutes les entreprises ont des couacs, même les plus grandes.
Seulement, certaines ont les deniers pour faire en sorte que ça passe inaperçu (Apple, Samsung...), d'autres se foutent royalement de ce que le client peut penser (LG et ses maj par exemple).
Oneplus a pris le parti de communiquer.
Certes pas assez pour certains mais malgré tout, je les trouve réactifs (64go, remontés des smasheurs, methodes de livraison...).
Et de la communication il y en a!
Ils sont même plutôt transparent sur beaucoup de chose (l'histoire du CE par exemple).
Souvenez vous de Free...des couacs, des rageux... Mais ça valait le coup, non?
Beaucoup se plaignent qu'ils avouent pas leurs retards ... Ben, j'suis pas d'accord, la preuve l'annonce d'aujourd'hui par exemple.
Certes, la livraison n'est pas encore fluide mais ça vient, on est quand même bien plus avancé qu'il y a 1 mois!
Perso, je crois toujours en Oneplus, en leur projet, j'ai la chance de tenir un opo dans mes mains et je peux vous dire qu'ils ont bien travaillé .
Bref, je voudrais dire merci à Oneplus, merci au service client, même s'ils ne répondent pas toujours ou de façon un peu trop évasive

(Faut dire que tout ce qu'ils disent est décortiqué, détourné, amplifié... Je comprends qu'ils réfléchissent a 2 fois avant de donner une infos

)
@
Emmanuel merci de faire remonter ce message positif a l'équipe.
J'ai confiance en vous, je sais que vous vous demenez pour nous donner le meilleur de vous même, malgré les embûches, et bisou à @
Una 
Click to expand...