Je pense que quand OnePlus ne communique pas les gens se plaignent et crient au scandale,
et quand OnePlus communique honnêtement, les gens se plaignent encore, franchement, il faudrait savoir hein ! On savait très bien que c'est une jeune entreprise et que des erreurs pourraient être commises.
Les gens ont besoin de comprendre qu'ils ne peuvent pas tout avoir tout de suite.
Il y a aussi plusieurs catégories de gens qui se plaignent par exemple certains ayant acheté un One à l'import et viennent troller ou qui aiment revenir ici juste pour le fun et faire du flaming, à ceux-là je dis tant mieux pour vous si ça vous amuse... Un peu triste pour vous quand même.

Il y a aussi les nouveaux qui arrivent et qui se plaignent déjà et pour eux je dis soyez patient comme tout le monde ici avant vous.
Et les plus anciens qui connaissent le système et qui savent que tout n'est pas parfait et qui ont été très patients et que je soutient, mais qui pourraient se montrer un peu plus compréhensif car ils savent très bien que OnePlus font tout ce qu'ils peuvent pour régler TOUS les problèmes, et OUI c'est une entreprise JEUNE, ils ont besoin de se roder pour qu'à l'avenir ces problèmes ne réapparaissent plus !
Vous savez, quoiqu'il arrive, OnePlus bosse à fond jour et nuit (vous n'avez qu'à regarder les comptes des admins et leur infos de connections et les heures où ils postent des annonces bien souvent),c'est une entreprise donc ils travaillent sur plusieurs projets en même temps plus à la résolution de tous les problèmes plus à la communication avec la communauté, et je peux vous dire que tous les retours les touchent, je pense franchement que ça pourraient les aider et NOUS aider en même temps si nous pouvions être un peu plus encourageant avec eux et arrêter un peu de basher sans arrêt.
La vie est belle, OnePlus n'est parfait, soyons compréhensifs, aidons les aidons nous et voili voilou !
PS*: Je vais m'ouvrir une petite Tsingtao** pour soutenir l'économie chinoise
* troll inside
** l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Click to expand...