104
[OnePlus.net] Mon Second Et Ultime Gros Coup De Gueule...

1. BastienD
    Ice Cream Sandwich Jul 1, 2014

BastienD , Jul 1, 2014 :
    J'aimerais juste ajouter, vu que certains ont encore l'air d'en douter:
    Oui, le One que vous achetez en import est exactement le même que celui en vente sur le site de OnePlus, et supporte donc exactement les mêmes fréquences.

Nefestos, wolfridge+ and BeAlive75 like this.
  2. Hazo
    Jelly Bean Jul 1, 2014

Hazo , Jul 1, 2014 :
    Perso il n'y a pas vraiment d'énervement juste que j'exprime mon désaccord avec ta vision et ce n'est pas vraiment de l'énervement contre Oneplus mais plutôt de la déception ;)

3. BeAlive75
    Community Veteran Jul 1, 2014

BeAlive75 , Jul 1, 2014 :
    La critique n'est elle pas positive lorsqu'elle est bien faite et constructive?

tof442009 and Nasss like this.
  4. Jeffcyb
    Honeycomb Jul 1, 2014

Jeffcyb , Jul 1, 2014 :
    A vrai dire, les critiques constructives peuvent être négatives et/ou positives ^^

GregOrevo likes this.
  5. BeAlive75

Oui de la même manière. Si je me permet de critiquer c'est que je sais de quoi je parle sinon je prefère me taire.

Djul and Nasss like this.
  6. BeAlive75

Quand je posterai mes bootanimation, plugin, mod et addon pour le One tu repensera à tout ça et à la difference entre l'entreprise, le produit et la communauté.
    :D:D:D

7. mcflyom
    Froyo Jul 1, 2014

mcflyom , Jul 1, 2014 :
    Très intéressant comme thread... en tout ca il n'y a pas de fumé sans feux et en voici la preuve !!!

ben1383 and BeAlive75 like this.
  8. Jeffcyb
    Honeycomb Jul 1, 2014

Jeffcyb , Jul 1, 2014 :
    Chacun son One ^^

9. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

GregOrevo , Jul 1, 2014 :
    J'ai vu ton message avant l'edit et je te fais la même réponse que ton edit, à quoi bon se plaindre sans arrêt ? Les problèmes sont là et c'est comme ça, maintenant qu'est-ce qui va aider à arranger les choses et à faire de cette communauté un endroit où il fait bon vivre ? Les plaintes incessantes ou bien les critiques constructive et la compréhension ?

Mrfloflo, Pringles and magmg31 like this.
  10. tof442009
    Froyo Jul 1, 2014

tof442009 , Jul 1, 2014 :
    Tout a fais d'accord, là au moins c'est clair si il ne comprends pas ba...

BeAlive75 likes this.
  11. BeAlive75

Mag tu te souvient lorsque nous attendions tout deux de passer les 200 likes et aujourd'hui plus de 2000. Cette époque parait si loin et pourtant si proche.
    :D:D:D

mdala bsm and magmg31 like this.
  12. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Oh non :oops: Bien sûr je t'invite !

Hazo likes this.
  13. Pico

Pico , Jul 1, 2014 :
    Je comprends qu'ils peuvent avoir des problèmes étant une jeune entreprise mais ils ne nous le disent pas ou trop tard et ça à chaque problème du coup j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des c***
    Quelques fois, ils communiquent en effet; mais pour moi: trop vague, en retard et incomplet. Désolé de ne jamais me contenter. Et j'ai plus envie de les aider car eux ils ne m'ont pas aider à gagner du temps: 2 mois à attendre sans téléphone alors que je vais devoir en acheter un dans les prochains jours

sylvio37 likes this.
  14. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Oui sauf que j'ai déjà vu des acheteurs du One version chinoise qui discrètement ont demandé à la communauté s'ils avaient des problèmes de réception 3G... o_O

15. BastienD

BastienD , Jul 1, 2014 :
    J'ai un ami qui l'a acheté en import, il a eu du mal à flasher CM11S, parce qu'il est un peu noob, mais sinon il m'a dit qu'il n'a eu AUCUN problème de réception, testé avec Orange et Bouygues Telecom, pas de soucis. Accès à la 4G d'Orange difficile, comme prévu.

Maintenant je conseille de l'acheter chez OnePlus, ne serait-ce que pour les accessoires et surtout le SAV, comme la fiabilité du produit n'est peut être pas au rendez-vous dans la durée... (on ne sait pas, ne pas le prendre mal)

16. magmg31
    KitKat Jul 1, 2014

magmg31 , Jul 1, 2014 :
    Oui, c'est clair :D
    Et dans quelques temps, quand on aura tous nos opo, sans prise de tête, on rigolera de cette période, en faisant des thèmes :D:p:D

N'empêche que je bas ton record de like :p
    ... :eek: J'en reviens pas d'avoir près de 1700 likes de plus que de post :eek:
    Qu'est-ce qu'on s'aime sur ce forum! :D
    Et c'est ça aussi qui es chouette, sans oneplus, on serait pas là en train de partager tant de chose ensemble ! :)

Allez, pour la peine un bisounours de plus :D

Pour vous souhaitez bonne nuit celui là :)

GraindeCel, BeAlive75 and GregOrevo like this.
  17. pokoipo

pokoipo , Jul 1, 2014 :
    Ils auront les mêmes problèmes avec une version international...C'est plus un problème de géographie, et d'opérateur...

18. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Tout à fait :)
    mais sincèrement ton post relève quand même plus du défouloir avec quelques petites grossièretés et piques venant de ta colère.
    Après je ne dis pas que tu n'aurait pas du le faire, c'est ton ressenti et tu l'a exprimé c'est comme ça.
    D'ailleurs je trouve ce thread plutôt pas mal pour la communication intracommunautaire et le dialogue entre les membres ! :)

19. Pico

Pico , Jul 1, 2014 :
    Il y a surtout pas de fumée sans e :p:D

mcflyom, JibZ and magmg31 like this.
  20. Deactivated User
    Jul 1, 2014

Last edited by a moderator: Jul 1, 2014

Zimon35, thomas.gdm, dynamos and 30 others like this.