104
[OnePlus.net] Mon Second Et Ultime Gros Coup De Gueule...

1. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

GregOrevo , Jul 1, 2014 :
    Tu dois t'acheter un nouveau tel quand au maximum ?

2. clem+1
    Jelly Bean Jul 1, 2014

clem+1 , Jul 1, 2014 :
    Sérieusement... :(

3. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Avec Oculus Rift connecté et diodes sensorielles pour vraiment se fight comme il faut ça serait bien cool !

guenfood and BeAlive75 like this.
  4. Deactivated User
    Jul 1, 2014

MKultra, Yano213, BeAlive75 and 3 others like this.
  5. Pico
    Ice Cream Sandwich Jul 1, 2014

Pico , Jul 1, 2014 :
    18/07

Pinou likes this.
  6. pokoipo

pokoipo , Jul 1, 2014 :
    Lui aussi je le surveille l'Oculus...Mais cela tient à Mark maintenant...:confused::eek:o_O:rolleyes:
    En passant l'Oculus c'était à l'origine un projet kickstarter encore une fois...Y'a de belle chose là-bas, parfois !

BeAlive75 and GregOrevo like this.
  7. pokoipo

pokoipo , Jul 1, 2014 :
    Pas le honor6 ? En même temps il est pas encore dispo !

8. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Si tout se passe bien, le mois de juillet devrait être intense niveau nombre de commandes et satisfaction des early, par contre, les invit' ne devraient être valable que 24h, je sais c'est pas top mais j'encourage vraiment tout le monde checker leur e-mails tous les matins au réveil ainsi qu'au cour de la journée quand ils le peuvent pour ne pas louper leurs invit', bien sûr, pas tout de suite, à partir du 7 juillet :) En plus avec les invitations à partager que plus de membres vont recevoir en juillet, ça devrait faire de ce mois le meilleur jusqu'à présent ! Et en plus le problème du logo CE et du retard européen ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Last edited: Jul 1, 2014

9. clem+1
    Jelly Bean Jul 1, 2014

clem+1 , Jul 1, 2014 :
    Je l'espère, nous l'espérons, une fois de plus...

tof442009 and GregOrevo like this.
  10. BlackPearl
    Gingerbread Jul 1, 2014

BlackPearl , Jul 1, 2014 :
    Je pense que ce qui est décevant dans toute cette histoire d'envoi des téléphones, c'est que c'était prévisible dès le départ.

Le système d'invitation a été très critiqué, mais OnePlus a répondu en affirmant que ce système était fait pour justement, éviter les retards de livraison en accusant d'autres firmes (ex : Google) d'avoir eu du retard sur le lancement de leurs produits.

Résultat ? OnePlus est exactement dans le même schéma, voir même pire. Puisque avec le système d'invitation, OnePlus a crée un "manque" ou surtout "un besoin" pour certains, et que finalement, tout le monde est frustré, parce que trop de retard.

Pourtant, OnePlus avait, et je tient à le signaler, affirmé que ce système d'invitation éviterai les retards. C'est perdu, dommage...

Je pense que OnePlus a de ce fait, perdu beaucoup de membres sympathiques et prêts à aider, mais aussi beaucoup de potentiels consommateurs.

calvinux, BeAlive75 and Chk13 like this.
  11. hijack
    Gingerbread Jul 1, 2014

hijack , Jul 1, 2014 :
    @GregOrevo J'espère que tu dis vrai. Mon téléphone se désagrège un peu plus chaque jour.
    Mais au vu des dernières annonces, le 7 juillet me paraît très compromis.

12. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Et le problème c'est que si tu reçois une invit' avant il y aussi le temps de livraison à prendre en compte... C'est relou c'est vraiment juste niveau timing.

13. isylar
    Honeycomb Jul 1, 2014

isylar , Jul 1, 2014 :
    M'enfin, arrêtez de nous faire croire que le 7 juillet c'est noël aussi, parce que de 1, on a pas le nombre d'invit soit disant distribué (50,500,1000+?) il y aura encore beaucoup de déçu, et encore beaucoup d'attente. La preuve, les prochains envois du storm sont pour le 9 juillet si je me trompe pas, donc bon ............... ! C'est aussi ****** la mauvaise ambiance sur le forum dont tout le monde parle en parlant d'hypothétique date.

calvinux likes this.
  14. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Oui, j'espère vraiment que le mois de juillet va être calme niveau problème et intense niveau satisfaction :)

SkyNapalm likes this.
  15. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

Um membre régissait au dernier thread de David S et demandait quelque chose à propos des 2500 Ones qui arriverait aux entrepôts (par rapport aux 2500 invit' du concours j'imagine) et David à répondu que l'estimation du nombre de tels que le membre à faite est bien en dessous de la réalité, ce qui me fait penser que les batch qui sont en trains d'arriver aux entrepôts sont plutôt conséquents, et j'espère que d'autres batchs conséquents prendront le même chemin bientôt :)

SkyNapalm likes this.
  16. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

"à partir du 7 juillet" personne n'a dit qu'ont verrai tous la vie en rose le 7 juillet :)
    On verra comment ça va se passer, mais j'ai bon espoir sérieusement.

guenfood likes this.
  17. Pico

Pico , Jul 1, 2014 :
    J'avais bien compris tout ça :(:( (j'ai envie de pleurer maintenant c'est malin :()

18. clem+1
    Jelly Bean Jul 1, 2014

clem+1 , Jul 1, 2014 :
    Je veux juste une chose : early first ! Je n'ai pas la prétention d'affirmer que j'en fait partie, d'autres sont arrivés avant moi. Mais je fais partie comme beaucoup de ceux qui les ont soutenus dès la 1ère annonce officielle. Donc quand je vois certains qui ont une invitation et qui sont arrivés sur le forum fin mai... Ça fout la rage un peu. Chacun son tour. Et j'essaie de m'investir du mieux que je peux dans cette communauté. À ce propos je reconnais et apprécie le travail des membres les plus actifs et tiens à les remercier/féliciter ;)

dynamos, guenfood, Akyo11 and 5 others like this.
  19. GregOrevo
    Gingerbread Jul 1, 2014

J'ai envie de pleurer aussi :(

Pico likes this.
  20. GregOrevo
    Gingerbread Jul 2, 2014

GregOrevo , Jul 2, 2014 :
    Je comprends c'est clair, et j'espère que le mois de juillet sera sympa de ce côté là, normalement, le mois de juillet OnePlus va se concentrer sur les early justement et d'une façon assez large, cf la réponse encourageante de Carl à un membre qui était inquiet car membre #30000 (environ).

guenfood and clem+1 like this.