7
OnePlus Nord (AC2003) activer la 5G via QPST

1. m95700
    Gingerbread Jun 1, 2021

m95700 , via OnePlus Nord , Jun 1, 2021 :
    Bonjour. Je suis toujours confronté au problème de drivers que j'ai relaté plus haut. Si quelqu'un sait comment s'en dépatouiller, ce serait sympa, merci à tous.

2. lebelv
    Froyo Jun 7, 2021

lebelv , Jun 7, 2021 :
    À part t'inviter à faire un bon formatage de ton pc je ne vois pas comment t'aider. Car tu es face à un problème plus Windows que oneplus.

3. m95700
    Gingerbread Jun 8, 2021

m95700 , via OnePlus Nord , Jun 8, 2021 :
    Je ne pense pas qu'il s'agissent du PC car j'ai essayé avec d'autres stations, dont un PC Windows 8 "usine". Du coup, je pense plutôt que l'appareil AC 2003 à gardé en mémoire le fait d'avoir les bons drivers (les bons selon Windows) et que Windows interroge l'appareil avant d'autoriser le chargement d'autres drivers. Ce faisant, il semblerait que c'est l'appareil qu'il faudrait rebooter usine. Donc attention, pour la manip QPST, ne chargez JAMAIS les drivers proposés par Windows.

4. KlemanFr
    Cupcake Jun 9, 2021

KlemanFr , Jun 9, 2021 :
    Tu peux essayer les drivers proposé sur la vidéo dans le post initial :

Ils sont un poil différent que ceux proposé ici, je me sert d'eux depuis le début, dans le gestionnaire de peripherique tout est ok, par contre dans QPST, je dois saisir le port COM manuellement (ex: COM3)

5. m95700
    Gingerbread Jun 12, 2021

m95700 , via OnePlus Nord , Jun 12, 2021 :
    Windows m'empêche de charger des drivers, quel qu'ils soient. Là est le problème !

6. Milkyky
    Cupcake Jun 18, 2021

Milkyky , Jun 18, 2021 :
    Bonjour,

je suis sur le canal BETA des mises à jour OP et chez Orange.
    Est-ce qu'il est obligatoire de repasser sur le canal STABLE des versions OP pour faire la manipulation listée dans ce topic ? Est-ce que ça fonctionnera avec Orange ?

merci d'avance

7. Ujishi
    Gingerbread Jul 12, 2021

Ujishi , via OnePlus Nord , Jul 12, 2021 :
    Salut, aucune idée je n'ai plus le temps d'update le thread.

KnightCyborg likes this.

8. KnightCyborg and Ujishi like this.