15

OnePlus raffle la mise au iF Design Award 2019

1. Vito B. Community Manager France Staff Member Mar 15, 2019

Vito B., Mar 15, 2019 :
    twitter.png
    Salut la communauté !

Nous avons une très bonne nouvelle à vous partager. Le 15 mars, OnePlus a reçu non pas une, mais QUATRE récompenses à la cérémonie des International Forum (iF) Design Award 2019 à Munich en Allemagne !

Affrontant pas moins de 6400 participants provenant de 50 pays différents, le OnePus 6, nos écouteurs Bullets et les Bullets Wireless se sont démarqués des autres pour ramener les récompenses des catégories Produit (Product) et Emballage (Packaging).

Ces trois produits ont été récompensés pour leur design unique et premium, tout comme leur emballage respectant l'environnement. Un jury composé de 67 membres internationaux, tous experts dans différents domaines du design, ont été en charge de la décision finale.

"Je pense que le iF Award est une des récompenses les plus prestigieuses au monde car les jurés sont quasiment tous des designers internationaux," a dit Damian Mackiewicz, VP du design chez Harman International Industries.

Avec ces quatre design awards, cette année est donc la plus incroyable de toutes pour OnePlus, après 2018 et le Golden Pin Design Award pour le OnePlus 6 et 2015 avec le iF Design Award pour le OnePlus One.

"Nous sommes très heureux d'avoir obtenu quatre récompenses au iF Design Award 2019" c'est exprimé @Pete, qui a aussi ajouté que tout cela n'aurait pas été possible sans vos retours et avis - la communauté OnePlus.

"Grâce aux différentes suggestions données par notre communauté et notre compréhension de ce que les personnes attendent, nous allons continuer à chercher les designs qui permettront d'améliorer le quotidien de nos utilisateurs en nous concentrer sur l'innovation centré sur le consommateur."

Félicitations à nos très talentueux designers, qui travaillent tous très dur pour perfectionner jusqu'au plus petit détail de tous les produits OnePlus. Merci à vous, nos fabuleux fans OnePlus, qui nous inspirent continuellement à pousser notre design à la limite.

De la construction premium du OnePlus One jusqu'au modèle en fibre de carbone sur le OnePlus 6T McLaren Edition, quel est VOTRE produit ou détail de conception préféré chez OnePlus ?

Never Settle

2. Gaston NP Lollipop Moderator Mar 16, 2019

Gaston NP, Mar 16, 2019 :
    Pour avoir eu les 3 versions : blanc, onyx et Ceramic c'est le OnePlus X !

3. crash_methode Honeycomb Mar 16, 2019

crash_methode, Mar 16, 2019 :
    Comme pour le post précédent, le OnePlus X.
    Pour un milieu de gamme, le design était et est toujours très haut de gamme.
    Un choix judicieux pour l'utilisation des matières, qui flatte l'œil et le touché pour un rendu final élégant. En dehors de l'aspect " fragile ", le X à su se montrer très différent par rapport aux autres modèles.
    Son petit plus, a été le choix a contre courant, de l'écran 5 pouces. Ce qui a permis d'offrir un choix de confort d'utilisation a ses futurs acquéreurs.

Si un jour OnePlus décide de sortir une nouvelle édition du OnePlus X, en conservant son design, mais avec les caractéristiques d'un OnePlus 6 je sauterai sur l'occasion sans hésitation.

https://www.oneplus.com/fr/x/craftsmanship

1552730713026.jpg

Last edited: Mar 16, 2019

4. oytoch KitKat Mar 16, 2019

oytoch, Mar 16, 2019 :
    c'est vrai que le Oneplus X etait réputé pour avoir des finitions très bien faite :)

pillow35, alexjuillard and Gaston NP like this.
  5. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 18, 2019

erua27, Mar 18, 2019 :
    moi je tiens a dire c'est le one plus 6 qui as eu la récompense pas le 6t (en espérant que mon pote vois le post vu que voila notre guerre avec j ai un port jack pas toi et lui un capteur sous l'ecran )

alexjuillard likes this.
  6. lutti KitKat Mar 21, 2019

lutti, Mar 21, 2019 :
    Stop spamming me with these announcements in languages i haven't subbed for! No reason the announcements can't follow the same language select rule other threads do.

7. Horsault Marshmallow Moderator Mar 21, 2019

Horsault, Mar 21, 2019 :
    Arrête donc de spammer en anglais dans les discussions en français !

Mich_Elm and scouby999 like this.
  8. lutti KitKat Mar 21, 2019

lutti, Mar 21, 2019 :
    What?

9. Horsault Marshmallow Moderator Mar 21, 2019

Horsault, Mar 21, 2019 :
    Exactement !
    Tu m'as bien lu.
    Tu as déjà eu un warning pour ça.
    Si tu viens inonder en anglais les discussions en français, on peut d'inonder de notifications en français, non ?

Dresa91, Mich_Elm, scouby999 and 3 others like this.
  10. F_Malick_Apinda_Bassène_ Cupcake Mar 23, 2019

11. F_Malick_Apinda_Bassène_ Cupcake Mar 23, 2019

12. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 23, 2019

erua27, Mar 23, 2019 :
    tu parles du one plus 6t mclaren je supposse ? ou tu voudrais un op6t dans ce style (qui dans ce cas la existe déjà)

13. F_Malick_Apinda_Bassène_ Cupcake Mar 23, 2019

14. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 23, 2019

erua27, Mar 23, 2019 :
    ah d'accord je comprends perso je suis dans la même situation j'ai un op6 je trouve le op6t plus style en version mclaren mais bon en vrai c'est pas indispensable de mettre 500 600 euro pour un tel assez similaire

15. F_Malick_Apinda_Bassène_ Cupcake Mar 23, 2019

16. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 23, 2019

17. F_Malick_Apinda_Bassène_ Cupcake Mar 23, 2019

18. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 23, 2019

erua27, Mar 23, 2019 :
    je trouve ca pas assez intéressant pour changer sachant que mon op 6 a 4 mois et que je suis étudiant (17ans)

19. scouby999 Jelly Bean Mar 27, 2019

scouby999, Mar 27, 2019 :
    oui tu as raison, il te faut encore attendre 2 mois (là il aura 6 mois) et ce sera le moment de le changer :D:D:D

20. erua27 Ice Cream Sandwich Mar 27, 2019