0

oneplus risque t-il d'être exclus de Google comme Huawei ?

1. marquasr Cupcake May 20, 2019

marquasr, May 20, 2019 :
    bonjour,

je viens de lire que Huawei allait être interdit de play store, pensez vous qu'il y ait un risque pour nos oneplus ?

merci

2. Gaston NP KitKat Moderator May 20, 2019

Gaston NP, May 20, 2019 :
    Bonjour @marquasr,

Je viens de déplacé ton thread dans la section France.
    Pourquoi il y aurait un risque ? Rien n'est reproché à OnePlus pour le moment ;)

marquasr and oytoch like this.
  3. marquasr Cupcake May 20, 2019

Gaston NP likes this.
  4. PokiX Jelly Bean May 21, 2019

PokiX, May 21, 2019 :
    Sauf erreur, aucun juge n'a reproché quoique ce soit à Huawei?
    Par contre ils ont doublé Apple en nombre de vente...

5. marquasr Cupcake May 21, 2019

marquasr, May 21, 2019 :
    oui de ce que j'ai compris c'est du patriotisme, en gros Trump interdit a toute entreprise américaine de travailler avec la Chine... c'est pour ça que je m'inquiète pour notre marque préférée !

6. PokiX Jelly Bean May 21, 2019

PokiX, May 21, 2019 :
    Non comme disait Gaston, il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure, il n'y a aucune annonce concernant OP.
    Ce sont les futurs téléphones Huawei, les téléphones actuels ne sont pas exclus.

7. Horsault Marshmallow Moderator May 21, 2019

Horsault, May 21, 2019 :
    En tout état de cause, Google doit valider la ROM.
    Donc, au pire, ça touche les ROMs futures, mais on aura toujours la possibilité de se tourner vers les ROMs alternatives.
    Je pense aussi que, vu le marché de Google, ils ont intérêt à faire le canard avec leur Donald, mais à la jouer service minimum. Sinon, ils risquent de voir émerger un OS concurrent qui n'emprisonnerait pas par défaut les utilisateurs dans son écosystème, le privant par là de bonnes recettes publicitaires.