13
OnePlus TV : imagination et intelligence

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Aug 20, 2019

Vito B. , Aug 20, 2019 :
    TV_NextMonth_Twitter.png
    Salut la communauté,

Voici la traduction du post de @Pete disponible ICI :

À ce stade, je suis sûr que vous êtes déjà au courant de notre projet de télévision à venir - OnePlus TV.

Et maintenant, je suis très content de vous pouvoir vous annoncer que le lancement du OnePlus TV est prévu pour septembre et celle-ci sera disponible en Inde d’abord.

Au cours de ces six dernières années, nous avons connu un grand succès en Inde, en grande partie grâce à notre fantastique communauté. Même après toutes ces années, nous sommes ravis d'explorer de nouvelles et passionnantes opportunités, main dans la main avec vous. La OnePlus TV est un produit tellement important pour nous et nous sommes impatients de la voir dans tous les salons à travers l'Inde.

Nous le savons tous, «le contenu est roi», et cela reste l’une des principales raisons de la pertinence constante de la télévision dans nos vies. Pourtant, l’écosystème des contenus est assez différent d’un pays à l’autre. Nous avons toujours entretenu une relation très positive avec les fournisseurs de contenu en Inde, qui ont toujours été disposés à collaborer avec nous, ce qui garantit un excellent contenu à nos utilisateurs.

Il n'est pas facile de lancer un nouveau téléviseur. Le fait que nous puissions enfin partager ce produit avec vous tous a une signification incroyable pour nous. Nous voulons être sûrs de chaque pas que nous faisons, c'est pourquoi nous voulions nous concentrer sur un marché à la fois. Sans une concentration de 100%, nous ne pourrions pas créer un succès continu.

Je me souviens encore de la raison initiale du lancement de OnePlus il y a environ 6 ans: nous voulions nous concentrer sur la construction du meilleur smartphone possible afin de fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Certes, nous savions qu'il y avait une forte concurrence à l'époque et avons été à l'écoute des utilisateurs et des opinions pour remettre en question notre décision. Cependant, nous avons encore réussi à créer quelque chose de différent et unique qui a changé le secteur. Grâce au travail acharné et à l'esprit "Never Settle" de notre équipe et de notre communauté, nous avons construit une excellente base sur laquelle bâtir l'expérience OnePlus TV.

Tout comme les énormes défis auxquels nous avons été confrontés lors de la création de cette société, nous sommes une nouvelle fois déterminés à faire quelque chose de différent et d'unique dans un secteur qui stagne de plus en plus. Nous pensons qu’il est possible de créer un produit capable de fournir une expérience utilisateur plus globale et plus satisfaisante. Bien sûr, nous savons que pour offrir la meilleure expérience possible, nous devons fournir à nos utilisateurs un produit véritablement premium. Fidèle à cette conviction, vous pouvez être assuré que le téléviseur OnePlus sera à la hauteur de vos attentes concernant ce que devrait être un produit phare premium.

Je suis convaincu que vous pouvez vous attendre à beaucoup de choses de la part du OnePlus TV. La qualité de l'image et du son sont des caractéristiques fondamentales qui doivent répondre aux attentes de nos utilisateurs. En plus de ces éléments essentiels, je pense que le design remarquable du téléviseur et son interconnectivité rendent ce produit encore plus excitant. Notre objectif est que OnePlus établisse la norme pour les futurs Smart TV, car nous nous concentrons sur les moindres détails. Pour moi, concevoir un téléviseur ne se limite pas à créer un affichage de haute qualité. Un téléviseur occupe une place de choix dans un ménage, ce qui signifie que son design doit être agréable à regarder même lorsque le téléviseur est éteint.

Comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, la technologie a rapidement évolué. Alors que nous pensions que les smartphones changeraient à jamais le mode de vie et les habitudes des gens, que ce soit pour diffuser des vidéos ou pour jouer à des jeux à tout moment, nous sommes entrés dans l'ère de l'IoT (Internet des Objets). Ce changement pourrait avoir un impact considérable sur notre vision de l'avenir de nos maisons connectées. Je crois fermement que la télévision ne deviendra pas seulement le centre de notre maison intelligente, mais également le centre de notre centre social intelligent au quotidien.

Avec la mise en œuvre et la maturité croissante d'autres technologies avancées telles que la 5G, l'IA, la RV et l'AR, je suis enthousiasmé par ce à quoi nos vies ressembleront à l'avenir. OnePlus TV est une étape importante pour que OnePlus soit impliqué dans le monde de l'IoT et de l'interconnectivité. C'est également la preuve de notre engagement à poursuivre notre exploration de la manière dont nous pouvons améliorer le monde qui nous entoure en concevant une expérience humaine connectée.

Une fois encore, j'espère que vous êtes aussi enthousiasmé par l'arrivée de OnePlus TV que moi. Je suis certain que cela vaut la peine de votre anticipation.

Never Settle
    Pete

2. noquarter
    French POC Assistant Head Moderator Aug 21, 2019

noquarter , Aug 21, 2019 :
    Merci @Vito B. Pour la traduction.
    Impatient de voir ce que ça donne ...
    Une idée si et quand elle sera disponible en EU ?

oytoch likes this.
  3. Rpokmon
    Cupcake Aug 21, 2019

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 22, 2019

5. jejemc
    Ice Cream Sandwich Aug 23, 2019

jejemc , Aug 23, 2019 :
    Merci pour le message vito en espèrent qu'ils ne vendent pas au prix fort comme leur dernier model ;)

6. Davetherave
    Froyo Aug 27, 2019

Davetherave , Aug 27, 2019 :
    Cela fait maintenant un an que j'attends.Je n'ai maintenant plus qu'une 30"..... Au plus vite svp.