0
OnePlus X Skateboarders - Notre histoire "Never Settle"

  1. Sebastien.Broekhoven
    Digital Marketing in Netherlands Staff Member Nov 25, 2020

    Sebastien.Broekhoven , Nov 25, 2020 :
    Chez OnePlus, notre moto Never Settle nous inspire chaque jour. Et nous voulons aussi vous inspirer. Pour vous montrer ce que cela signifie vraiment, nous nous sommes associés à certains des athlètes les plus talentueux qui ont l’esprit Never Settle.

    Nous sommes fiers d'accueillir 3 des skateurs les plus talentueux du Benelux à bord de l'équipe OnePlus. Nous suivrons leur voyage Never Settle dans la période à venir et ils vont vos montrer ce que Never Settle signifie. Restez à l'écoute pendant que nous vous emmenons dans ce voyage.

    Skaters.jpg

    Chez OnePlus, nous partageons le même esprit que notre équipe de skaters. Viser toujours plus haut et continuer à le faire pour tirer le meilleur parti de sois-même. C'est exactement ce que nous faisons avec nos produits. Aucun détail n'est trop petit pour être parfait. Tout comme cette séance de skate parfaite où les moindres détails ont un grand impact sur le résultat final.

    Maintenant, nous aimerions vous présenter notre premier membre de l'équipe: Roos. À son jeune âge, beaucoup de gens pensaient qu'elle choisirait la direction du hockey. Pourtant, sa passion pour le skate s'est avérée plus grande. Assez intéressant car le hockey de haut niveau est un objectif de rêve pour la plupart des jeunes, mais Roos avait d'autres projets. Bien que la route n'ait pas été facile, elle a subi une grave blessure qui l'a laissée à l'écart pendant longtemps, elle est restée fixée sur son rêve et est devenue la #1 aux Pays-Bas. Et maintenant, cet objectif est de devenir le n ° 1 mondial. Ceci est l’esprit Never Settle!

    ROOS.png

    Et voici Keet! Elle n'avait que 15 ans lorsqu'elle est devenue #1 en Europe. Que faisiez-vous quand vous aviez 15 ans? ;) Même si elle a déployé beaucoup d'efforts pour maîtriser les figures, et n'a cassé que 4 os o_O, elle a continué d'essayer de se perfectionner. Et la mission est claire: conquérir l’Europe, puis le monde entier.

    KEET.png

    Last but not least: Lore! Alors que certains d'entre nous s'enfuient après quelques tentatives infructueuses, Lore peut tomber des centaines de fois jusqu'à ce qu'elle maîtrise un certain trick. Et le travail acharné est payant! Elle est la skateuse n ° 1 en Belgique et peut-être l'une des les plus prometteuses. Bien qu'elle ait commencé faire du skate il y a seulement 5 ans, elle est déjà la meilleure de son pays. Mais cela ne lui suffit pas et nous sommes curieux de savoir où son ambition la mènera.

    LORE.png

    Normalement, nous ne publions pas ce genre de messages sur le forum, mais nous sommes très fiers de cette collaboration. Pour célébrer cela, nous aimerions célébrer avec vous.



    Nous allons offrir une tonne de goodies sur notre page Instagram et nous voulons nous assurer que tous les membres de notre forum le savent également. Il y aura de nouvelles Budz, des chaussettes OnePlus (oui vraiment) et nous avons aussi des bonnets spéciaux que personne n'a jamais vus. Tout ce que vous avez à faire est de trouver notre PREMIER post Instagram sur notre page et de publier "Never Settle" dessus. Et bien sûr, nous suivre aiderait aussi.
     

    #1