0
Battery/Charging

Oneplus6T BATTERIE

1. T1557744043465 Cupcake Jul 11, 2019

T1557744043465, Jul 11, 2019 :
    Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que la consommation de ma batterie à fortement augmenté e alors que mes habitudes d'utilisation d'application n'ont pas changé, le temps passé dessus non plus d'ailleurs. Avant, j'arrivais à garder à 40% en fin de journée ma batterie sans aucun soucis. Maintenant, même le fait d'aller sur internet un certain temps fait baisser le niveau de batterie comparer à avant où je ne voyais pas la différence. J'ai également remarqué que même, mon portable posé avec écran noir pendant que je faisait autre chose perdait de la batterie. Bref tous ça pour dire qu'à l'achat du OnePlus6T ( neuf ) j'étais très satisfait et même surpris par sa batterie ( je possèdais un Samsung Galaxy S6 juste avant ) mais depuis plusieurs mois je la trouve bien moins endurante et cela m'inquiète un petit peu car au bout de moins de 6 mois, la qualité de la batterie baisse. Je suis aller voir sur des forums et je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque mais je n'ai d'ailleurs pas trouvé de solutions pour y remédier. Est-ce à cause des nouvelles mises à jour du système ?? En tout cas si vous avez le même problème ou bien un conseil dites le moi ;)

2. Z1542228640750 Cupcake Jul 13, 2019

Z1542228640750, Jul 13, 2019 :
    oui je constate le même problème au fil des Maj sans pour autant changer mon utilisation. alors vu les températures chaudes de ce début d'été la chaleur a t elle une influence sur la durée de la batterie, Sachant que je perds moins que toi sur la journée mais je ressens une baisse de la batterie sans perturbation dans le fonctionnement des applis et l'utilisation du téléphone.