29
#OnePlusPopup France : Obtenez votre OnePlus 7 Pro avant tout le monde !

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member May 7, 2019

Vito B. , May 7, 2019 :
    Forum.png
    Salut la communauté !

Je suis très heureux de vous annoncer que pour le lancement la Gamme OnePlus 7 les #OnePlusPopup sont de retour le 18 mai 2019 !

Mais, un pop-up OnePlus c’est quoi ? Et bien c’est ça…​

C’est l’occasion de mettre la main sur nos nouveaux produits AVANT TOUT LE MONDE, de rencontrer la COMMUNAUTÉ, mais aussi et surtout, de vivre une EXPÉRIENCE UNIQUE.

Pour le lancement du OnePlus 7 Pro, nous serons présents à Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Nantes.
    Durant ces pop-up, vous pourrez discuter avec l’équipe OnePlus France, rencontrer des VIPs fans de la marque, remporter des cadeaux, repartir avec des objets OnePlus uniques, etc.

Comme pour chaque édition, nous avons réservé des cadeaux pour tout le monde, mais cette année les 7 premiers acheteurs de chaque Pop-up auront des surprises très spéciales.

Pour donner un exemple, voici avec quoi les 50 premiers acheteurs* repartiront a minima :​
    • Un sac à dos OnePlus Explorer ;
    • Des Stickers ;
    • Une coque Sandstone ;
    • Un tote bag ;
    • Un tee-shirt ;
    • Un sketchbook OnePlus.
    Et ne vous inquiétez pas, tout le monde devrait repartir avec un cadeau et durant la journée des concours seront là pour vous faire gagner plein de produits exclusifs.

OnePlus_Reveal-ContenuPopup_Forum (1).jpg
    Plus qu’un magasin, venez vivre l’EXPÉRIENCE OnePlus ! Cette année nous avons en effet décidé d'apporter un nouveau niveau à l'expérience Pop-up. Celui de Fnac Paris Ternes aura beaucoup de surprises complètement uniques, et nous espérons qu'elles vous plairont :

- Musée OnePlus : notre marque est dotée d'une histoire riche et forgée autour de sa communauté. Découvrez ou redécouvrez nos 5 années d'existences.
    - Gaming Zone : Venez affronter le staff et les Youtubeurs sur Asphalt 9 et repartez avec des cadeaux uniques.
    - Zone d'Unboxing : Vous ne voulez pas attendre d'être chez vous pour utiliser votre OnePlus 7 Pro ? Rendez-vous dans la zone d'unboxing dans laquelle vous pourrez prendre le temps de paramétrer votre nouveau joujou avec les conseils de nos Super-Fans.
    - Mur d'Artiste : nous avons fait appel à un artiste pour vous proposer quelque chose d'incroyable. Découvrez cela directement dans notre pop-up de Paris.

Outre notre staff composé de @Akis E , @Jean T , @Jeanphilippe T. , @Fanny L. , @Florence M. , @Henri J., @Julie D. , @PierreFrançois C. et @Marine M. , vos Youtubeurs tech préférés seront aussi là pour vous faire des unboxing dignes d'un pro !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que : Beanie, Mamytwink, Monsieur GRrr, NowTech, QUENTIN, Sora, et Tonioo25 seront avec nous lors du #OnePlusPopup.
    OnePlus_Reveal-Influenceurs_Twitter.jpg

Alors, rendez-vous sur notre page dédiée ici pour en savoir plus, et j’espère pouvoir rencontrer nombre d’entre vous au pop-up de Paris.

Vous pouvez aussi vous inscrire aux événements directement sur notre page Facebook ICI.

N’oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux avec le #OnePlusPopup et en taguant @oneplus_fr. Des surprises sont prévues.

Never 7ettle

*les 50 premiers acheteurs du pop-up de Paris Ternes. Les quantités peuvent varier dans les autres pop-ups.​

2. Wahoux
    Lollipop May 9, 2019

Wahoux , May 9, 2019 :
    Je serai à Lille ! :D
    Je vais y aller pour 8h, en croisant les doigts pour avoir quelques goodies :D

Last edited: May 9, 2019

PollyGlot, pa5t1s, Landland and 4 others like this.
  3. nsuffys
    Eclair May 9, 2019

Last edited: May 9, 2019

4. Julie D.
    Key Account Manager France May 9, 2019

Julie D. , May 9, 2019 :
    Hâte de vous retrouver à la Fnac Bordeaux le 18 mai pour mon premier lancement chez OnePlus!
    N'oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook de l’événement ici.

Hannkolo, Wahoux, Ch4rlux and 5 others like this.
  5. ZMansour
    Cupcake May 9, 2019

ZMansour , May 9, 2019 :
    les prix seront annoncés quand ? le 15 mai ? où le jours de l'événement ?

6. Discoverdose
    Ice Cream Sandwich May 9, 2019

Discoverdose , May 9, 2019 :
    WOUHOU ! Je serais présent à Lille pour mon retour chez Oneplus.
    Par contre un Samedi... il va y avoir du monde... Ça c'est sur !
    Petite question, pourra t'on prendre le Oneplus 7 ou uniquement le 7 pro ?

XLyrio, nsuffys and Wahoux like this.
  7. Max69007
    Cupcake May 9, 2019

Max69007 , May 9, 2019 :
    Je serais présent à Lyon, mais bon le pop up ouvre à 11h, je finis le boulot à 13h000 rrrrrrrr

KaWaKshgr likes this.
  8. Wahoux
    Lollipop May 9, 2019

pa5t1s likes this.
  9. Discoverdose

Le jour de l’événement (le 14 donc :) )

A 13 heures tu seras peut être encore dans les 50 premiers ! Keep the faith !

Oui grosse question...
    Si je me déplace que j'attends 5 heures dans le froid pour au final avoir "l'honneur" d'être contraint de dépenser 900€ pour la plus grosse version ca va me faire très mal....

Wahoux likes this.
  10. Jean T
    Sales Director May 9, 2019

Jean T , May 9, 2019 :
    Je peux pas répondre à tout en détail mais disons qu'il y aura le choix :)

11. Akis E
    VP France Staff Member May 9, 2019

Akis E , May 9, 2019 :
    Hâte de tous vous retrouver lors de ce rdv incontournable pour vous faire découvrir le OnePlus 7 Pro ! Ça sera Paris pour moi, à très vite !

12. Max69007
    Cupcake May 9, 2019

Max69007 , May 9, 2019 :
    Oui j’espère que vous n’allez pas suivre le mouvements des apple Samsung avec des prix à 4 chiffres ou en être très proche

13. Discoverdose

Donc on ne pourra pas acheter le Oneplus 7 "classique" ?
    Merci par avance [e]263a[/e]️

14. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 9, 2019

Gaston NP , May 9, 2019 :
    Joli effort sur les villes, ça change de l'exclusivité parisienne, bravo.

XLyrio, nsuffys, Jean T and 2 others like this.
  15. Akayate
    Froyo May 9, 2019

XLyrio, nsuffys, Jean T and 1 other person like this.
  16. pyroset
    Gingerbread May 9, 2019

pyroset , May 9, 2019 :
    Je serais sur Lille, rdv a 9h00 pour ma part je pense que ce sera suffisamment tôt :p

17. dragonytte
    Eclair May 9, 2019

dragonytte , May 9, 2019 :
    Vous pensez qu'il faut arriver à quelle heure pour être dans les 7 premiers à Paris ^^ ?

18. stefp91
    Cupcake May 10, 2019

19. Wahoux
    Lollipop May 10, 2019

Wahoux , May 10, 2019 :
    Question bête, mais sait-on jamais, à la fnac de Lille, je peux payer une partie avec une carte cadeau? (+ le reste avec carte bleu)

nsuffys and pyroset like this.
  20. pyroset
    Gingerbread May 10, 2019