29

#OnePlusPopup France : Obtenez votre OnePlus 7 Pro avant tout le monde !

1. G_thomas_korpal_gKGn Cupcake May 18, 2019

G_thomas_korpal_gKGn, May 18, 2019 :
    Je viens de sortir du Pop-Up de Lille, le 7 Pro est juste sublime [e]1f60d[/e]. Malheureusement je n'ai pas pu me le prendre mais peut être bientôt qui sais . En tout cas l'équipe présente est super sympa !

2. parisian_oneplus Eclair May 18, 2019

parisian_oneplus, May 18, 2019 :
    Je viens de recup un nebula blue ! Sublime ce tel :) Vous pensez qu'il est possible d'utiliser la batterie Ravpower (voir ce lien) pour charger le OP7 Pro en charge rapide via du usb-c sans risque ? (s'il faut poster ma question autre part désolé d'avance !)

Akayate likes this.
  3. stéphaneT Froyo May 18, 2019

stéphaneT, May 18, 2019 :
    je l utilise depuis 2h et clairement c est le meilleur smartphone que j' ai eu, il est terrible , merci oneplus pour un travail aussi bien fait, je suis aux anges [e]1f44d[/e]

Akayate and timouce like this.
  4. Akayate Froyo May 18, 2019

Akayate, May 18, 2019 :
    Je l'ai ouvert cette après midi (vers 13H30), et CET ÉCRAN, enfin du VRAI borderless, alors oui il y a des bords mais si il y en avait pas on pourrait pas tenir le téléphone xD
    Mais en vrai, l'écran est quasiment au bord en haut, sur les côtés le fait que ce soit pas plat donne un style vraiment classe et le bas est à peine plus "grand" que en haut mais c'était tellement ridicule comme "menton".

Clairement le pop up était le meilleur chois à mon avis, la notch c'était une transition, le "trou" je pense pas que ce soit une bonne idée, ça gâche une partie de l'écran je trouve, le sliders type Mi Mix 3 j'ai moins confiance, la poussière etc peut plus facilement s'incruster. Là c'est bien cacher, ça prend pas de place sur l'écran, c'est parfait !

stéphaneT, Mikefly and timouce like this.
  5. Stéphane Edmé Froyo May 19, 2019

Stéphane Edmé, May 19, 2019 :
    Salut à tous.

Ancien possesseur d'un O+6 j'ai dû m'en séparer à cause d'un problème réseau.. Ma 4G ne tenait pas. J'étais dégouté et je dû me résoudre à me le faire rembourser par O+.

D'ailleurs je dois saluer le SAV, qui a été super.

J'adore la marque et leur téléphone, c'est pour ça que j'envisage de me prendre un 7 pro.

Avant cela j'aurais aimé savoir si des gens sur le réseau Free avec antenne B28 pouvaient me confirmer que le téléphone fonctionnait bien.

j'ai bien vu que sur le site il disait que l'antenne 28 fonctionnait bien mais sur le One plus 6 elle était également indiqué. Donc pour éviter de devoir à faire appel une nouvelle fois au SAV j'aimerais que vous me donniez votre avis.

timouce likes this.
  6. Discoverdose Ice Cream Sandwich May 19, 2019

Discoverdose, May 19, 2019 :
    ,
    Je vous réponds que maintenant désolé.
    Concernant le Asus Zenfone 6, je pense qu'il serait plus juste de le comparer au OP7 classique. A vrai dire, je ne me vois pas dépenser 700€ dans un téléphone Oneplus, pas encore maintenant, surtout que je change de smartphone tous les 5 mois environ.
    De plus le OP7 pro est trop grand et je ne peux pas partir avec un ecran incurvé car trop fragile et trop compliqué a protéger.

Effectivement je recherchais un smartphone pour remplacer mon Honor View 20 (Genialissime au passage). J'ai 4 choix : P30, Zenfone 6, OP7 et Mi9.

Voici les cases que coche le Zenfone 6 :
    - Un écran sans notch / trou. (comparé au P30, Op7 et Mi9)
    - Une prise jack 3,5mm (comparé au Mi9 et OP7)
    - Un double capteur photo utile! (Comparé au OP7)
    - Un grand angle 125° (comparé au Mi9 et P30)
    - Un capteur d'empreintes infaillible
    - Des hauts parleurs stéréos (comparé au Mi9 et P30)
    - Une interface android stock (comparé au Mi9 et P30)
    - La garantie d'Android Q a la fin de l'été et Android R l'année prochaine.
    - Une batterie 5000 mah (comparé aux 3 autres)
    - Une qualité selfie de dingue (grâce au flip) 4K60fps en selfie !!!!
    - Un capteur grand angle pour le selfie
    - Un bouton supplémentaire (google assistant et configurable)
    - Stockage extensible via carte micro SD (comparé aux trois autres)
    - 2 couleurs disponibles (comparé au OP7)
    - Un Snapdragon 855 (plus puissant que le P30)

Et tout ca, pour 499€ soit 60€ de moins que le Oneplus 7.

J'ai vraiment l'impression que Asus a changé de direction. Et vu toutes les cases cochées, pour le prix affiché, il m'apparaît fort peu judicieux d'opter pour un autre smartphone. (C'est mon avis !)
    Même si je suis conscient que un ecran Amoled et un capteur d'empreintes sous l'écran sont des avantages que les 3 autres ont.

Mais Au final, après 5 mois avec le View 20, ne me rends compte que un LCD bien maîtrisé ne consomme pas plus (j'ai 8h de screen on time) est très agréable a l'oeil et surtout est très agréable en plein soleil.
    Pour le capteur sous l'écran, cette feature est géniale, mais a mon sens pas encore assez maîtrisée. Elle est largement utilisable, mais pas encore optimale (un peu comme mon feu OP2).

Après j'aurais bien aimé vous croiser au Popup store pour echanger avec vous. Mais madame, m'aurait fusillé si j'etais sorti du lit a 4/5h du matin [e]1f602[/e]

Gaston NP likes this.
  7. beuz12 Froyo May 19, 2019

beuz12, May 19, 2019 :
    hello,

j'ai eu en ma possession l'ensemble des oneplus est même le X [e]1f601[/e]. Depuis deux ans j'achète mes téléphones dans les OnePlusPopup (l'année dernière Paris) cette année vous étiez sur Lille.

Je tiens déjà à féliciter votre organisation, l'organisation était au top pour nous faire patienter.
    il a eu cependant un petit souci dans les premiers et à cause de ça (car j'étais dans les 7) je n'ai pas réussi à avoir mon sac explorer.

Vous étiez tellement top que vous avez récupéré mon adresse et j'ai eu quelques goodies pour le dédommagement ! juste pour dire que vous n'étiez pas là juste pour vendre un téléphone mais bien vous souciez de vos Fan
    C'est franchement plaisant de se sentir écouter.
    J'ai donc enfin déballé mon OnePlus7 pro et je dois dire que votre niveau a vraiment augmenté ! enfin un son digne du nom, un vibreur, un écran bref un bijou technologique !

merci encore.

timouce likes this.
  8. Stéphane Edmé Froyo May 19, 2019

9. Gaston NP Lollipop Moderator May 20, 2019

Gaston NP, May 20, 2019 :
    Merci, n'hésite pas à venir nous faire un retour d'expérience surtout à propos de la surcouche.

10. pyroset Gingerbread May 20, 2019

pyroset, May 20, 2019 :
    Un énorme merci à Oneplus et à tous le staff de Lille pour ce samedi, j'étais 9ème dans la file et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir le sac explorer ainsi qu'un ensemble de goodies (+ plusieurs rencontres sympathique ^^). Le téléphone en tant que tel est juste superbe, un régal à contempler et à utiliser. Encore bravo Oneplus !

11. M1525433944822 Cupcake May 20, 2019

12. Akayate Froyo May 20, 2019

Akayate, May 20, 2019 :
    Je suis chez Free, il fonctionne avec la B28, il te suffisait d'aller sur la fiche de spec du téléphone sur le site pour le savoir. Ils ont la B28 depuis au moins le OnePlus 5 d'ailleurs

13. Stéphane Edmé Froyo May 20, 2019

Stéphane Edmé, May 20, 2019 :
    Voilà pourquoi je demande...

14. BOUCHEMOVA Cupcake May 21, 2019

15. Gaston NP Lollipop Moderator May 21, 2019

Gaston NP, May 21, 2019 :
    Bonjour @BOUCHEMOVA,

Au vu de la catégorie dans lequel il joue (haut de gamme), en étant objectif, oui. C'est serte une somme que tout le monde ne peut pas mettre. Il faut donc être prêt à débourser pour un appareil haut de gamme. Sinon le OnePlus 7qui est un peu dans l'ombre reste à mon sens une très bonne affaire.

timouce and Wahoux like this.
  16. Pixelight Froyo May 22, 2019

Pixelight, May 22, 2019 :
    sinon bonne journée .je vous partage quelques photos du popup paris de samedi dernier
    1558505832495.jpg

1558505832835.jpg

1558505833208.jpg

1558505833414.jpg

1558505833631.jpg

1558505834036.jpg

Attached Files:

Gaston NP and Toxires like this.
  17. Gaston NP Lollipop Moderator May 22, 2019

Pixelight likes this.
  18. Pixelight Froyo May 22, 2019

Pixelight, May 22, 2019 :
    no problems c'était vraiment une très belle journée

Gaston NP likes this.
  19. Jonathan chenu Cupcake May 28, 2019

Jonathan chenu, May 28, 2019 :
    je l'ai acheté hier a la Fnac de Châtelet je suis déjà amoureux .
    je passe du OP5T à OP7Pro j'adore.

Mon seul soucis (je ne sais pas où poser cette question) comment l'effet de profondeur se déclenche car sur mon OP5T c'était pratiquement instantanée.