0
OP3 qui freeze tout seul et s'éteint

1. ylambert
    Cupcake Dec 11, 2018

ylambert , Dec 11, 2018 :
    Bonjour,

J'ai un OP3.

J'avais remarqué de vrais pb ces derniers temps avec la caméra arrière...

il était soit impossible de la mettre en marche, ou alors l'image freezait au bout de quelques secondes, rendant pratiquement impossible la prise de photos.

Maintenant, c'est bien pire. Mon OP3 freeze n'importe quand. L'écran se fige...rien ne répond...
    le téléphone s'éteint, et il devient de + en + difficile de le rallumer...

Ce qui est inquiétant, c'est qu'au moment où il s'éteint, un bruit très faible (comme une petite alarme) est émise depuis l'intérieur du smartphone...

J'ai l'impression qu'il va me lâcher, voir exploser où je ne sais quoi.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?

Ayant + de 2 ans, il n'est plus sous garantie. Je suis quand même très déçu, parce que ça va me pousser à racheter un smartphone en catastrophe...C'est la première fois qu'un smartphone me lâcherait aussi tôt...rendu inutilisable.

Je ne pense pas du coup reprendre un OnePlus, alors qu'à la base c'était ce qui était prévu...

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 11, 2018

Gaston NP , Dec 11, 2018 :
    Bonjour @ylambert,

As-tu essayé de faire un wipe cache ou de le remettre en mode usine ?

3. ylambert
    Cupcake Dec 17, 2018

4. Paparems
    Froyo Dec 17, 2018

Paparems , Dec 17, 2018 :
    j'ai aussi de plus en plus de problématique avec la caméra (écran noir) et quelques app qui bug au lancement même après wipe cache (obligé de les désinstaller puis réinstaller)...ça me fait c*** de faire un RaZ avec tout les paramètres, app, etc a remettre pour avoir la même configuration...