0
Battery/Charging [OP6] Problème de Charge Rapide via OnePlus 6

1. ThePSLongchamp
    Cupcake Nov 11, 2019

ThePSLongchamp , via OnePlus 6 , Nov 11, 2019 :
    Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon OP6 :

Lorsque je branche mon téléphone avec le chargeur Dash, je suis obligé de "forcer" la prise au fond du port pour que la Charge Rapide soit détectée. De même, si on déplace le téléphone pendant qu'il est branché, la Charge Rapide se désactive & revient en chargement normal.

J'ai nettoyé le connecteur du téléphone & ai également testé avec un autre chargeur & un autre câble mais le problème persiste.

Je pense à un faux contact au niveau du connecteur du téléphone mais j'aimerais avoir des avis.

Merci.

2. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 11, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 11, 2019 :
    soit c'est une obstruction de la partie male ou femelle (une aiguille peut faire l'affaire)
    soit une ****** as ete un peu tordu

3. Chinaroad
    Honeycomb Nov 12, 2019

Chinaroad , Nov 12, 2019 :
    je penserai plutôt au connecteur femelle du tel, ca m'est arrivé, avec une aiguille ca fait l'affaire oui mais il fait bien aller chercher la crasse dans les coins et les faire sortir apres ca tu entendra de nouveau le clic lorsque tu inserera le cable. Mets une aiguille dans le port et fais des sortes de cercle avec pour bien nettoyer

4. joudkaline
    Cupcake Nov 26, 2019

joudkaline , Nov 26, 2019 :
    bonjour. j'ai un autre problème avec le chargeur dash d'origine Oneplus que je viens d'acheter. le témoin bleu s'allume mais le télphone ne se charge pas. est-ce un problème de MAJ ou autre chose. A titre d'info j'ai un oneplus 3T. merci

5. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 26, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 26, 2019 :
    si tu l'as acheté sur le site renvoie le tu profites de 14 jours en France (voir 30 selon les constructeurs) pour être rembourse ou sinon sav du chargeur

Gaston NP and joudkaline like this.
  6. joudkaline
    Cupcake Nov 26, 2019

joudkaline , Nov 26, 2019 :
    merci