0
OP7T et choix du launcher par défaut via OnePlus 7T

1. Sébastien Pillot
    Cupcake Dec 7, 2019

Sébastien Pillot , via OnePlus 7T , Dec 7, 2019 :
    Bonjour.

J'ai un souci sur mon 7T que j'ai depuis deux jours. j'ai installé toutes mes anciennes application à commencer par Smart Launcher que j'adore. En découvrant la navigation par gestes, j'ai quand même buté sur un bug : en faisant des retours en arrière, je me retrouve avec le launcher de OnePlus en guise d'écran d'accueil au lieu de revenir sur Smart Launcher.
    Je vais dans les paramètres et je m'aperçois que SL n'est pas coché, alors que je l'avais pourtant bien choisi. bon, je le sélectionne, et et hop sur mon écran d'accueil. Sauf que ça ne dure pas : en retournant aussitôt dans les paramètres, je regarde le launcher par défaut, et là, aucun n'est sélectionné. Chaque retour en arrière se finit inexorablement sur le launcher de OP.

Étonnamment, en utilisant la navigation par boutons, le rond me ramène toujours sur mon Smart Launcher ! En revanche, si je quitte une app par le bouton retour, j'arrive sur le launcher de OP !!!

Un conseil s'il vous plaît ?

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 9, 2019

Gaston NP , Dec 9, 2019 :
    Bonjour @Sébastien Pillot,

Lorsque tu vas dans les paramètres, tu vas bien dans les applications par défauts puis application d'accueil pour sélectionner ton launcher ?

3. Sébastien Pillot
    Cupcake Dec 9, 2019

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 9, 2019

Gaston NP , Dec 9, 2019 :
    Je viens de tester le launcher, il semble effectivement avoir un problème au niveau du choix du launcher.

Tu peux remonter le bug ici : https://forums.oneplus.com/feedback/

5. Sébastien Pillot
    Cupcake Dec 12, 2019

Sébastien Pillot , via OnePlus 7T , Dec 12, 2019 :
    Alors mon souci c'est que depuis que j'ai abandonné la navigation par gestes (je l'attendais beaucoup, et je suis vraiment déçu, c'est loin d'être aussi efficace que je ne l'espérais 😟, du coup je suis revenu aux boutons même si ça m'embête), et bien ça ne se reproduit plus ! [e]1f633[/e]