3
[Oxygen] Annonce de OxygenOS

  1. Protm
    Gingerbread Feb 12, 2015

  2. Lolow
    Jelly Bean Feb 12, 2015


    #2
  3. ilop
    Gingerbread Feb 12, 2015


    #3
  4. Hubert29
    Cupcake Feb 12, 2015

    Hubert29 , Feb 12, 2015 :
    Nous avons parlé beaucoup récemment au sujet de notre nouvelle ROM, et nous aimerions prendre un moment pour partager nos objectifs et nos progrès.

    Avec la sortie de OxygenOS juste autour du coin, nous commençons officiellement un nouveau chapitre de l'histoire de OnePlus. Et, nous avons quelques rockstars Android à bord pour nous aider à le faire. Rencontrez l'équipe derrière l'avenir du logiciel OnePlus, consultez notre nouveau logo, et découvrez ce que vous pouvez attendre de notre nouvelle ROM.



    "Pourquoi êtes-vous développez votre propre ROM?"

    En faisant cela, nous pouvons offrir une meilleure localisation et mises à jour plus rapides. Nous pouvons mettre en œuvre directement les commentaires des utilisateurs et de le rendre facile pour la communauté de OnePlus à façonner notre ROM et de créer le système d'exploitation qu'ils veulent utiliser. L'intégration entre matériel, logiciel, et le nuage va devenir plus transparente et unifiée pour tout le monde en utilisant un dispositif OnePlus. En créant notre propre logiciel, nous sommes mieux en mesure de travailler directement avec nos utilisateurs pour améliorer notre OS. Ce est quelque chose que nous sommes devenus très friands de dire: quand nous travaillons ensemble, des choses étonnantes.



    «Qui est dans l'équipe OxygenOS?"

    Notre équipe possède certains des designers industriels les plus talentueux et les ingénieurs mécaniques dans le monde, mais de développer une ROM nécessite un tout nouvel ensemble de compétences. Nous avions besoin de trouver des gens non seulement avec une grande habileté technique, mais aussi des perspectives et des points de vue uniques sur la façon d'améliorer l'expérience de logiciels de nos utilisateurs. Grâce à notre forte connexion avec la communauté des développeurs Android, nous avons appris à connaître plusieurs ingénieurs talentueux qui ont une formation en créant une expérience pure, axée sur l'utilisateur.

    Avec cela à l'esprit, nous sommes honorés de présenter quelques membres de notre (très global) OxygenOS équipe:

    Chef de Mobile Produit:

    Helen (Canada): Helen a travaillé comme ingénieur de développement logiciel et de gestionnaire de programme chez Microsoft avant de passer à diverses startups dans la région de Seattle. Nous sommes fiers d'avoir Helen diriger et de coordonner notre équipe OxygenOS.

    Android Technical Lead:

    Aaron (USA): Création de sa propre ROM personnalisé Android "biscuits et crème» pour le Nexus 7 à l'âge de 18 ans, Aaron a continué à aider à co-fonder Paranoid Android en 2012, servant de chef d'équipe et architecte logiciel. Aaron a également travaillé pour Intel, aider la livraison de leur Android Lollipop OTA. Nous sommes ravis de lui et la richesse de son expérience à la tête de notre équipe de développeurs ont.

    UI Designer / UX:

    Arz (Inde): A seulement 19 ans, Arz possède une vaste expérience dans la conception graphique et possède une connaissance approfondie de la thématisation Android, y compris les cadres de l'interface utilisateur. Création de certains des thèmes les plus populaires sur la boutique Google Play, Arz est le designer en chef au Paranoid Android et l'interface utilisateur du plomb / concepteur UX pour OxygenOS.

    Android équipe de développement:

    Carlo (Italie): Ancien étudiant en médecine se pirate Android. Avec des années d'expérience en tant qu'ingénieur Android, Carlo contribue actuellement Paranoid Android comme un faiseur de choses impressionnantes.

    Hieu (Canada): Comme un architecte logiciel au Paranoid Android, spécialités de Hieu inclut des optimisations OS et gestion de l'alimentation. Tout autour de «facilitateur de matériel," il n'y a rien Hieu ne peut pas résoudre.

    Jesús (Britannique): Création de plusieurs applications Android notables, Jesús est un développeur indépendant et co-fondateur de Paranoid Android. Il travaille principalement sur une caractéristique global OxygenOS (qui sera révélé bientôt)!

    Karim (Liban): Karim est un entrepreneur et ancien stagiaire de développement logiciel chez Google. Il est le développeur de l'application de résident de l'équipe OxygenOS.

    Yamil (Espagne): Yamil est le «maître du code de l'entreprise», apportant une nouvelle perspective à l'espace de démarrage. Il est responsable du module de récupération OxygenOS.

    Bien sûr, nous avons plus de 50 ingénieurs et testeurs plus de travail dans les coulisses, et nous ne pouvions pas être plus heureux d'accueillir chacun d'entre eux à la famille OnePlus.



    "Que puis-je attendre de OxygenOS?"

    Comme nous l'avons promis avant, OxygenOS ne sera pas livré avec toute bloatware. Nous le garder propre et rationalisé pour l'exécution. Nous apprécions les choses comme la vie de la batterie et l'efficacité du système, de sorte que nous sommes restés fidèles à l'homonyme de notre ROM et créé une expérience transparente qui est léger et essentiel. Cela se reflète dans notre nouveau logo pour OxygenOS:



    [​IMG]





    Avec OxygenOS étant une partie si importante de la gamme OnePlus, nous voulions que notre nouveau logo de maintenir les principes de base de notre marque. Avec une forme et le design familier, le logo OxygenOS est dominé par le rouge, contrastant l'espace négatif qui caractérise le logo OnePlus. Ensemble, ces modèles représentent l'harmonie entre matériel et logiciel, travailler pour créer un équilibre parfait dans l'écosystème de OnePlus.

    OxygenOS est construit avec le même accent sur la qualité et la conception axée sur la collectivité que vous attendez de notre matériel, et la simplicité de notre nouveau logo se étend vers le logiciel lui-même. Nous nous soucions de fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience, et nous ne aurons jamais la différence juste pour le plaisir de la différenciation. Nous promettons que les fonctionnalités supplémentaires seront non-envahissant et très utile (tap-to-sommeil et les boutons de navigation personnalisables, par exemple). Avec OxygenOS, nous voulons construire quelque chose qui fonctionne pour les utilisateurs et sort de leur chemin. Et, ce est exactement ce que nous faisons.



    "Quand puis-je télécharger OxygenOS?"

    Il existe diverses certifications qui doivent être remplis avant de relâcher une ROM basée sur Lollipop, et cela prend un certain temps. Nous avons décidé d'aller de l'avant avec une construction entièrement stable, qui est actuellement en phase de test. Parce que ce est notre première version majeure du logiciel, nous devons nous assurer que tout est solide et stable avant de le rendre disponible pour le téléchargement. Nous ne serions pas vous demander de se contenter de moins, et nous apprécions votre patience.
     

    #4
    mathieuj, Yooy and alainCHIN like this.
  5. Lolow
    Jelly Bean Feb 12, 2015


    #5
    Zaheef, mathieuj, alex999 and 2 others like this.
  6. Neuromancien
    Froyo Feb 12, 2015


    #6
  7. claude Jobin
    Feb 12, 2015

    claude Jobin , Feb 12, 2015 :
    OK....... Moi qui pensais qu'il y avait une mise à jour lollipop ou oxygen os... Je suis tellement content de connaître le staff à la place.... :rolleyes:
    Pétard mouillé.......
     

    #7
  8. svan
    Donut Feb 12, 2015


    #8
  9. TommyChauveau
    Jelly Bean Feb 12, 2015

    TommyChauveau , Feb 12, 2015 :
    CM12s va débarquer avant ;)
     

    #9
    luis77 likes this.
  10. Lolow
    Jelly Bean Feb 12, 2015


    #10
    Deactivated User likes this.
  11. claude Jobin
    Feb 12, 2015


    #11
  12. symphpower
    Froyo Feb 12, 2015


    #12
  13. TommyChauveau
    Jelly Bean Feb 12, 2015

    TommyChauveau , Feb 12, 2015 :
    J'en suis même sur ils ont déjà plus d'avance il ont commencer a bosser dessus courant novembre et même si plein de gens se plaingne de ce retard dépassant 3 mois c'est pour moi un gage de qualité cette maj pourrais grâce a ce retard être dénouer de bug et vachement stable et nous rendre bien heureux ;) mais on est entré je pense depuis début février dans la période possible de son arrivé et je crois qu'on l'aura dans le mois ;) oxygène os j'y crois moins pour février...Après a voir si cette ROM tiens la route je laisse sa chance a oneplus et je Saïd qu'il fournisse toujours de la qualité ;) pourquoi pas leur ROM :p
     

    #13
  14. Stosh
    Ice Cream Sandwich Feb 12, 2015


    #14
    XMouronvalle and Lolow like this.
  15. Deactivated User
    Feb 12, 2015


    #15
  16. Deactivated User
    Feb 12, 2015


    #16
    alex999, nirgale, MNavy_ and 3 others like this.
  17. bagdada
    Honeycomb Feb 12, 2015

    bagdada , Feb 12, 2015 :
    On se doute bien qu'ils ont recruter des ingénieurs et développeur chevronnés pour pouvoir être certifier lollipop , paranoid est une bonne base de travail mais ils ont parler de batterie donc difficile de s'attendre à des miracles à moins de trouver le bon réglage kernel.
     

    #17
  18. puppetmaster22
    KitKat Feb 12, 2015


    #18
  19. bagdada
    Honeycomb Feb 12, 2015

    bagdada , Feb 12, 2015 :
    Ils sont arriver chez para :"-on achète tout même les posters au mur".
     

    #19
    mathieuj likes this.
  20. claude Jobin
    Feb 12, 2015

    claude Jobin , Feb 12, 2015 :
    Android smarties 2017
    Comme d'habitude....
     

    #20