6
Oxygen OS Open Beta 15 pour le OnePlus 7 Pro et OnePlus 7

1. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 13, 2020

pillow35 , Jun 13, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version bêta ouverte du OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

• Système
      • Ajout d'un raccourci pour passer en mode sombre dans la barre de notification (déployer vers le bas pour activer)
      • Correction du design anguleux des cartes d'applications dans récents
      • Correction du problème de clignotement d'écran après le verrouillage de l'appareil
      • Mise à jour du logo de la marque OnePlus pour rafraichir le look
      • Mise à jour du patch de sécurité Android en version 06.2020
    • Bluetooth
      • Connexion de l'application Bluetooth pour les appareils auditifs dans le cadre de l'accord ASHA (Android 10 Audio Streaming for Hearing Aid).
    • Shelf
      • Amélioration de la précision du compteur de pas pour l'enregistrement du mouvement
    • Téléphone
      • Les contacts fréquents seront désormais disponibles dans l'interface de numérotation

Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous exécutez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version sous forme d'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Jun 13, 2020

ModLife, Netsky60, Yann MG and 3 others like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 13, 2020

pillow35 , Jun 13, 2020 :
    Information :
    La fonctionnalité du mode à une main n'est pas incluse dans la version actuelle. Elle a été involontairement mentionnée dans le changelog, désolé pour la gêne occasionnée. La fonctionnalité du mode à une main sera ajoutée dans la prochaine version.
    Merci.

ModLife, guihero and Gaston NP like this.
  3. oytoch
    KitKat Jun 13, 2020

ModLife and pillow35 like this.
  4. unezi
    Cupcake Jun 13, 2020

pillow35 likes this.
  5. Trouillot54
    Donut Jun 13, 2020

Killian COMPAGNON likes this.
  6. Yann MG
    Cupcake Jun 14, 2020

Yann MG , via OnePlus 7 Pro , Jun 14, 2020 :
    Merci pour le trad! J'ai fait la mise à jour mais j'ai remarqué que la cachette a un bug d'affichage, sauf si je l'ouvre en pinçant l'écran.
    1592128972123.jpg

pillow35 likes this.
  7. Netsky60
    Gingerbread Jun 14, 2020

8. Trouillot54
    Donut Jun 16, 2020

Trouillot54 , via OnePlus 7 Pro , Jun 16, 2020 :
    bonjour a tous j'ai un beug avec le verrouillage de l'écran qu'en j'écoute un vocal com le téléphone se met en veille et bas pas moyen deffois de rallumer lecran pendent plusieurs secondes et j'ai aussi un bug qu'en je sort de youtube et que la vidéos se met en petit sur le coter deffois l'interface on vas dir freeze se qui était déjà arriver sur la version précédente et avais fait caremment redémarrer le téléphone

9. robby72
    Cupcake Jun 17, 2020

robby72 , via OnePlus 7 Pro , Jun 17, 2020 :
    bjr depuis la beta 15 lorsque je sort d une appli mon tél me fait un écran sans aucune appli pdt 5 sec puis reviens a la normale et lorsque je le verouille puis le déverrouillé il m ouvre systématiquement la dernière appli que j ai ouvert sans que je lui demande.

Mr.Nox likes this.
  10. Mr.Nox
    Eclair Jun 21, 2020

Mr.Nox , via OnePlus 7 Pro , Jun 21, 2020 :
    J'ai exactement le même problème mais cela depuis la bêta 14.
    Une latence dans l'affichage des applications installés dans l'app drawer.
    Il l'affiche "aucune application installée" puis cela revient doucement.

11. G_Kevin_Roy_Cjed
    Cupcake Jun 25, 2020

G_Kevin_Roy_Cjed , via OnePlus 7 , Jun 25, 2020 :
    i am still not able to find onehand feature as mentioned on log fake promises, i even facing issue ok Google detection issue on my OnePlus 7 i tried all possible means actually i am right now in open beta 15 OnePlus help with me with possible update i love this feature it's so sad that we are facing issue on oneplus devices

12. Mr.Nox
    Eclair Jun 25, 2020

Mr.Nox , via OnePlus 7 Pro , Jun 25, 2020 :
    N'étant pas certain que nos problèmes d'affichage d'applications soient pris en compte sur la partie française, j'ai remonté le problème dans le survey en anglais.

13. unezi
    Cupcake Jun 27, 2020

unezi , via OnePlus 7 Pro , Jun 27, 2020 :
    Bonjour, aucun problème de fluidité de mon côté mais quelques bugs sur le launcher : impossible d'effacer un widget et problème d'affichage des cartes dans Card Package.

14. G_Edoardo_De_Angelis_Ldv
    Donut Jul 4, 2020 at 8:32 PM

G_Edoardo_De_Angelis_Ldv , Jul 4, 2020 at 8:32 PM :
    Dove si trova la ROM per il rollback dalla beta 15 alla stabile 10?
    Il touch screen sull'auto non funziona.
    Il darkmode sul telefono si deseleziona e lo sfondo diventa bianco.
    Sulla stabile funzionava tutto bene.

15. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jul 5, 2020 at 12:24 AM

Gaston NP , Jul 5, 2020 at 12:24 AM :
    Bonjour,

Merci d'écrire en français dans ce thread.

16. G_Edoardo_De_Angelis_Ldv
    Donut Jul 5, 2020 at 8:38 AM

Gaston NP likes this.
  17. unezi
    Cupcake Jul 9, 2020 at 7:32 PM

unezi , via OnePlus 7 Pro , Jul 9, 2020 at 7:32 PM :
    Vous pouvez la trouver via l'application Oxygen Updater en choisissant les mises à jour stables. Attention, passer d'une ROM beta à une ROM stable efface toutes les données du téléphone. Pensez à faire une sauvegarde avant.

18. G_Edoardo_De_Angelis_Ldv
    Donut Jul 9, 2020 at 7:54 PM

G_Edoardo_De_Angelis_Ldv , via OnePlus 7 Pro , Jul 9, 2020 at 7:54 PM :
    mais non, cela ne se fait pas. Il faut une rom de rétrogradation!