6
Oxygen OS Open Beta 4 pour le OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 20, 2020

Gaston NP , May 20, 2020 :
    Traduction du thread de @Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version bêta ouverte du OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro.

Changelog
    • Système
      • Régle le problème de l'impossibilité de reconnaître la voix de certains logiciels
      • Régle le problème de la disparition des contacts dans le carnet d'adresses de certains appareils
      • D'autres style d'horloge sont désormais disponibles dans l'affichage ambiant(Paramètres - Personnalisation - Style d'horloge
      • Amélioration de la stabilité du système et résolution des problèmes généraux
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 2020.05
    • Téléphone
      • Vous pouvez maintenant visualiser l'enregistrement des appels dans l'historique des appels (Déplacez-vous dans l'historique des appels, cliquez sur le menu à trois points en haut à droite pour accéder à l'enregistrement des appels)
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.
    Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Si vous avez déjà flashé une Open bêta (vous utilisez actuellement la dernière Open bêta ), vous recevrez cette nouvelle version en tant qu'OTA.
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

3. NikoLeBarbu
    Froyo May 20, 2020

Gaston NP likes this.
  4. pillow35
    User of the Year 2015 May 20, 2020

Gaston NP likes this.
  5. philos64
    Ice Cream Sandwich May 20, 2020

philos64 , May 20, 2020 :
    Merci @Gaston NP pour la traduction de cette nouvelle OB 4 pour mon OP7T ;)

[Update]Fonctionne nickel - Les customisations via Ambient Display, notamment.

Last edited: May 20, 2020

Gaston NP likes this.

7. ImMercurina
    Froyo May 20, 2020

ImMercurina , May 20, 2020 :
    MAJ

Installation de la version 3 via XDA developers et non OxygenUpdater.

Installation de la version 4 en cours. Retour d'expérience à faire par la suite :)

---

Salut la team,

Pourquoi c'est tagué plus le OnePlus 7T Pro alors que l'Open beta 3 n'est toujours pas dispo de façon officiel sur le site OnePlus et depuis Oxygen Updater ?

Je suis sur la version stable 10.0.8 et j'ai que la version bêta 2, non compatible avec ma version disponible sur OxygenUpdater.

Enfin d'après XDA, OnePlus aurait déjà fait un rollback de cette version...

Last edited: May 20, 2020

8. YvesFR
    Eclair May 22, 2020

YvesFR , May 22, 2020 :
    Hello,

Je suis en 10.0.8 et donc pour l'instant il semble impossible que je rejoigne le programme BETA. Je croise les doigts pour tester avec vous très prochainement.

9. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , May 23, 2020 :
    bonjour,
    étant en 10.0.8 tu peux installer la full bêta 2 me semble t'il puis tu aura la bêta 4 en OTA.

10. philos64
    Ice Cream Sandwich May 23, 2020

philos64 , via OnePlus 7T , May 23, 2020 :
    Bonsoir,
    Lorsque j'ai reçu mon OP7T, il y a maintenant 4 mois, j'ai effectué toutes les mises classiques par OTA.
    Puis j'ai voulu passé en Beta afin de tester en avant-première ses versions, en sachant les "éventuels risques" que je prenais.
    Bien lire les avertissements avant de passer en Open Bêta.
    Puis j'ai téléchargé la version Bêta et installé.
    Je te conseille la version OB4 à installer par dessus ta 10.0.8.

11. NikoLeBarbu
    Froyo May 23, 2020

NikoLeBarbu , via OnePlus 7T , May 23, 2020 :
    Salut. Où trouver la version full de la Beta 4? On ne trouve que la beta 2 sur le site de OnePlus.

12. djudju
    Eclair May 24, 2020

djudju , May 24, 2020 :
    Via le forum xda developers

NikoLeBarbu likes this.
  13. NikoLeBarbu
    Froyo May 24, 2020

ImMercurina likes this.
  15. NikoLeBarbu
    Froyo May 24, 2020

16. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , May 24, 2020 :

NikoLeBarbu

Est-ce que dans ce cas, la ROM global est la même que la EU pour la beta ?​

je pense, j'ai changer le réglage en global pour avoir accès à la full bêta 4 qui tourne du tonnerre.

Last edited: May 24, 2020

17. YvesFR
    Eclair May 24, 2020

YvesFR , May 24, 2020 :
    Quand tu dis "FULL BETA" cela signifie installation complète avec WIPE ?

Le problème c'est que je suis en 10.0.9, OB4 ne passera pas, si ?

18. totohtcx , via OnePlus 7T Glacier Blue , May 24, 2020 :
    la bêta complète de plus de 2Go. je n'ai pas fait de wipe en passant dessus venant de la 10.0.9.
    aucun soucis depuis.

YvesFR likes this.
  19. philos64
    Ice Cream Sandwich May 26, 2020

totohtcx and NikoLeBarbu like this.
  20. NikoLeBarbu
    Froyo May 28, 2020

YvesFR likes this.