6
Oxygen OS Open Beta 8 pour le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

1. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Jan 3, 2020

pillow35 , Jan 3, 2020 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Edit : pour ceux qui utilisaient Open Beta 7, merci de partager vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités via cette enquête.

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version bêta ouverte du OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

• Système
      • Optimisation des fausses touches lorsque le téléphone est dans la poche
      • Correction du problème d'affichage sur la page de désinstallation
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 12.2019
      • Correction de bugs et améliorations générale
    • Caméra
      • Correction du problème de plantage lors de l'ouverture de l'application
      • Correction du problème d'écran noir
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges.
    Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours,
    nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.
    1158354-3b817b638ead0cdd0e8c4d8a69790f78.png

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre téléphone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Veuillez noter :
    • Pour les utilisateurs qui exécutent Android P sur les appareils et qui souhaitent flasher des versions bêta ouvertes, veuillez installer Open Beta 5 puis mettre à jour vers Open Beta 8. La mise à niveau d'Android P vers Open Beta 8 entraînera un échec de la mise à jour.
    • Source de téléchargement de OnePlus 7 Open Beta 5
    • Source de téléchargement de OnePlus 7 Pro Open Beta 5
    • Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement : ICI
    • Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables.
    • Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache)
    N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

2. pillow35

pillow35 , Jan 3, 2020 :
    Traduction du post de @dsmonteiro (source)

Cette version bêta ouverte apporte également le mode à une main.

En faisant glisser vers le bas sur le bord gauche ou droit de l'écran, vous pouvez tirer l'écran vers le bas pour atteindre les éléments qui sont trop loin pour être atteints avec votre pouce. Vous pouvez ensuite balayer vers le haut pour ramener l'écran à son état d'origine.

Pour l'essayer, accédez à Paramètres -> Boutons et gestes -> Gestes rapides -> Activer le mode à une main.
    Vous pouvez également appuyer sur l'option pour voir un petit tutoriel sur la façon d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Assurez-vous de l'essayer et de nous faire part de vos réflexions

ModLife and Gaston NP like this.
  3. pillow35

ModLife and Gaston NP like this.
  4. Gaston NP
    Moderator Moderator Jan 3, 2020

Gaston NP , Jan 3, 2020 :
    Merci @pillow35.

GM_20200104_61646.gif

Nubul, Dubuis, ModLife and 1 other person like this.
  5. pyroset
    Gingerbread Jan 6, 2020

pyroset , Jan 6, 2020 :
    Merci @pillow35 pour la trad ;).
    Sympa l'utilisation a une main mais j'ai assez de mal à le déclencher, je suis le seul ?

X1578407759896 and pillow35 like this.
  6. Gaston NP
    Moderator Moderator Jan 7, 2020

Gaston NP , Jan 7, 2020 :
    C'est en cours de développement, ça va être mieux dans les prochaines mise a jour.

pyroset likes this.
  7. X1578407759896
    Cupcake Jan 7, 2020

X1578407759896 , via OnePlus 7 Pro , Jan 7, 2020 :
    bonjour tout d'abord les notifs de youtube n'apparaissent plus je les reçois lorsque j'ouvre youtube ensuite la barre de gesture apparaît lorsque j'ouvre mon clavier pour écrire alors que je l'ai masqué merci voilà des bugs

8. X1578407759896
    Cupcake Jan 7, 2020

9. Winday
    Eclair Jan 7, 2020

Winday , Jan 7, 2020 :
    Bonsoir,

Petite question (même si je suppose que oui) si on passe sur la OpenBeta 5 pour avoir la 8 en étant sur la stable 10.3.0, toutes les données sont perdus ?

Merci

10. Gaston NP
    Moderator Moderator Jan 7, 2020

Gaston NP , Jan 7, 2020 :
    Bonjour @Winday,

Non c'est dans le sens inverse.

pillow35 likes this.
  11. Winday
    Eclair Jan 7, 2020

Winday , Jan 7, 2020 :
    D'accord, merci, bon bah je sais pas trop quoi faire alors... à réfléchir.

12. Mr.Nox
    Eclair Jan 8, 2020

Mr.Nox , Jan 8, 2020 :
    Du coup j'ai téléchargé la bêta mais impossible de passer dessus via la mise à jour locale.

Je suis pourtant sur Android 10 et non P. Est ce que ma version internationale poserai un problème ?

Last edited: Jan 8, 2020

13. Winday
    Eclair Jan 8, 2020

Winday , via OnePlus 7 Pro , Jan 8, 2020 :
    Je suis donc passé sur la bêta 8, l'utilisation à une main n'est pas encore assez intuitive pour être quelque chose d'utile au quotidien.
    Sinon, RAS.

Mr.Nox and Gaston NP like this.
  14. robby72
    Cupcake Jan 20, 2020

robby72 , via OnePlus 7 Pro , Jan 20, 2020 :
    bjr a tous. je viens de passer en beta 8 et la barre de navigation gestuelle reste afficher en bas de l écran lorsque je tape un SMS alors que j ai les gestes de retour sur le coter donc pas de barre en bas...
    merci. sinon RAS

15. Winday , via OnePlus 7 Pro Nebula Blue , Jan 21, 2020 :
    J'ai remarqué qu'en démarrant le téléphone, sur l'écran ou nous devons rentrer le code PIN, l'écran reste noir mais pourtant on peut appuyer sur les touches, l'écran s'allume seulement si on appuie sur le bouton de déverrouillage.

16. Youtchie
    Donut Jan 28, 2020

Youtchie , Jan 28, 2020 :
    Bonjour , j'aimerais repasser en version stable de 10.3.0 ,je suis en beta 8 comment faire svp ?

17. Youtchie
    Donut Jan 28, 2020

Youtchie , Jan 28, 2020 :
    Bonjour , j'aimerai revenir en version stable de 10.3.0 , car je Suis en beta 8 mais j'aimerais revenir en 10.3.0 mais j'ai essayé il mon dit que ma version actuelle et mieux....

18. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Jan 29, 2020

pillow35 , Jan 29, 2020 :
    Bonjour
    Si la mise à jour t'indique que tu utilise une version supérieure, tu peux utiliser la version Rollback proposée ici. Attention ton téléphone va être effacé complètement donc sauvegarde tout ce que nécessaire. Les mises à jour de la stable viendront automatiquement en OTA

19. Youtchie
    Donut Jan 29, 2020

Youtchie , via OnePlus 7 Pro , Jan 29, 2020 :
    Merci mais je mis connais pas comment faire et pas de PC ...

20. Youtchie
    Donut Jan 29, 2020

Youtchie , via OnePlus 7 Pro , Jan 29, 2020 :
    j'ai téléchargé la version stable 10.0.3 comment faire pour l'installer