6
OxygenOS 10.0.4 pour le OnePlus 7T Pro

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 14, 2019

Gaston NP , Nov 14, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.0.4 pour la série OnePlus 7T Pro.

Système
    • Optimisation de la consommation en veille
    • Corrections de bugs et améliorations générales
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 10.2019
    • Correction du problème de barre noire lors du chargement ou de la lecture d'une vidéo
    • Optimisation de la connectivité Bluetooth en automobile
    • Optimisation de la fonctionnalité de capture d'écran étendue
    Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’erreurs ici : https://forums.oneplus.com/feedback/.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.
    Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera incrémentale. Elle atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous lancerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.

Never Settle.

2. Gazouille
    Gingerbread Nov 14, 2019

Gazouille , Nov 14, 2019 :
    Merci Gaston!

Toujours pas reçu pour ma part depuis ce matin...
    On prends son mal en patience.

En espérant que ce post ne soit pas pollué comme celui en anglais !

Gaston NP likes this.
  3. pillow35
    KitKat Nov 14, 2019

Gaston NP likes this.
  4. Christophe.79
    Cupcake Nov 15, 2019

Christophe.79 , Nov 15, 2019 :
    Bonjour
    Nouveau sur le forum avec mon Oneplus 7T Pro pour lequel Android Auto ne fonctionne pas sur mes 2 voitures équipées avec un Pioneer AVH-X8800BT.
    Etant sous Android 10.0.3, j'espère que la prochaine version 10.0.4 resoudra le problème.
    Si vous avez une astuce je suis preneur.
    Bonne journée à tous

5. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 15, 2019

Gaston NP , Nov 15, 2019 :
    Bonjour,

Tu as signalé ton problème ici https://forums.oneplus.com/feedback/ ?

6. Christophe.79
    Cupcake Nov 15, 2019

Christophe.79 , Nov 15, 2019 :
    Bonsoir
    J'ai reinstaller "Android Auto pour mobile" en complément d'Android Auto qui ne fonctionne pas sous Android 10 et maintenant tout fonctionne sur mes 2 voitures.
    Bonne soirée

pillow35, Gazouille and Gaston NP like this.
  7. Gazouille
    Gingerbread Nov 17, 2019

Gazouille , Nov 17, 2019 :
    Bonjour, déploiement de la 10.0.4 en cours chez nous a l'instant.
    Dispo sur Oxygen Updater mais aussi via OTA du téléphone.

8. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 17, 2019

TUTU Raptor , Nov 17, 2019 :
    [résolu]

Bonjour, j'ai effectué la MAJ.

J'ai testé immédiatement le bug "horizon light" que j'avais, il ne marchait tout simplement pas.

Malheureusement après de nouveau test sur cette version je l'ai toujours pas. Même avec les paramètres afficher les notifications en plus de "horizon light". Pour les test j'utilise le pc pour l'envoi de SMS et les mails

Je sait qu'il s'agit d'un bug mineurs mais bon, mais je voudrais savoir si cela touche que moi, car dans ce cas le reset serait la solution.

Merci.

Last edited: Nov 17, 2019

9. william.beaugendre
    Cupcake Nov 17, 2019

william.beaugendre , Nov 17, 2019 :
    alors pour activer horizon light il faut aller dans :

Affichage → affichage ambiant puis dans la rubrique "quoi afficher" activer l'option "nouvelle notification"

j'espère que c'est ça j'ai mon OP7T PRO depuis la sortie et je n'ai eu aucun problème avec horizon light.

10. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 17, 2019

Comme je l'ai peut être mal dit, j'ai bien essayé avec et sans cette option. Celle ci comme indiqué affiche en "plus" de horizon light les notifications sur l'écran. D'ailleurs cette option marche bien, j'ai les notifications qui s'affiche. Mais le "hallo" lumineux lui non. Donc tu vois bien le "hallo" de couleur a chaque notifications ?

11. william.beaugendre
    Cupcake Nov 17, 2019

bien-sûr que je le vois même que je voulais le retirer et je sais pas comment x)

12. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 17, 2019

OK bon du coup il se fait tard pour reset le tel, je le ferais si éventuellement d'autres personnes avec qui sa marche et en espérant que cela règle le problème.

13. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 17, 2019

J'ai du nouveau, je me demande comment je suis passé a travers ! J'ai aussi la solution pour toi, en fait dans appli et notifications puis avancé, tu a pastilles de notifications elle était sur off. Oui pastilles car il parle de la led en haut des tel qui est remplacé par horizon light sur OP. J'ai fait tout les réglages du tel possible et je suis passé a travers cela. Donc en gros tu mais cela sur off pour ta part moi sur on du coup.

14. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 17, 2019

J'ai voulus t'aider en allant dans les réglages car il me semblait qu'elle existait cette option j'ai même pas pensé que j'aurai pue faire une fausse manipulation de ma part.

15. william.beaugendre
    Cupcake Nov 17, 2019

non c'est pas ça la pastille c'est un petit rond qui apparait sur l'icône de l'application qui reçoit une notification rien à voir je viens de faire le test mais c'est pas grave moi ça me va