3
OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 6, 2019

Gaston NP , Nov 6, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T.

• Système
      • Correction du geste de double tapotement pour réveiller l'écran
      • Correctif de sécurité Android mis à jour en version 10.2019
      • Amélioration de la stabilité du système et fixations de bugs divers

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’erreurs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Comme toujours, cette mise a jour sera incrémentale. Elle atteindra un petit pourcentage d'utilisateurs aujourd'hui, et nous lancerons un déploiement plus large dans quelques jours.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.

Never Settle.

marnais, Dinerve and pillow35 like this.
  2. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Nov 6, 2019

gregos-winus and TUTU Raptor like this.
  3. oytoch
    KitKat Nov 6, 2019

Gaston NP likes this.
  4. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 6, 2019

Sulyvan.jamin likes this.
  5. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Nov 6, 2019

gregos-winus and TUTU Raptor like this.
  6. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Nov 6, 2019

7. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 6, 2019

TUTU Raptor , Nov 6, 2019 :
    On peut parler la luminosité auto.
    De horizon light qui pour ma part ne marche pas du tout.
    Des notifications pour certains utilisateurs même si j'ai pas pue confirmer.
    Des problème de batterie.
    Des problème de performance, pour ma part je pence qu'il a pas de soucis.
    ...
    Les forums en sont remplies.

j'ai aussi un problème que je viens de voir, ce n'est sûrement pas un Bug mais je ne peut pas renommée mes périphérique bluetooth. Une solution parque b205 ou autre c'est pas trop parlant.

Je suis nouveau dans la famille OP et pour le moment hardware je suis content mais le soft me déçoit.

Sulyvan.jamin likes this.
  8. pillow35
    KitKat Nov 6, 2019

Gaston NP likes this.
  9. Sulyvan.jamin
    Gingerbread Nov 6, 2019

Sulyvan.jamin , via OnePlus 7T Pro , Nov 6, 2019 :
    sur le OnePlus 5 je n'est jamais eu de souci même avec le OnePlus 7T pro je n'est aucun problème mais c'est la première fois que je vois que les mise à jours sont décalés pour les séries 7T.

TUTU Raptor likes this.
  10. Gazouille
    Gingerbread Nov 7, 2019

Gazouille , Nov 7, 2019 :
    Bonjour,
    Ce n'est pas le lieu pour parler du T7Pro mais autant répondre où sont les remarques...

Sortant du 6T, mon 7Tpro, avec mes logiciels (je précise car ce sont finalement souvent les applications qui posent problème) fonctionne parfaitement.

Batterie OK.
    Performance OK (je ne comprends pas qu'on puisse avoir des problèmes de performance avec les téléphones actuels... A moins de faire tourner solidworks dessus! ^^)
    Luminosité auto OK.
    Changement de nom bluetooth OK ( il faut appuyer sur le périphérique bluetooth et cliquer sur le crayon en haut a droite)
    Horizon light ... Ça je sais pas, c'est ma montre qui vibre pour les notifications.

Séb

pillow35 likes this.
  11. bridgeur
    Gingerbread Nov 7, 2019

bridgeur , via OnePlus 7T , Nov 7, 2019 :
    tout à fait d accord
    ..aucun soucis avec ce téléphone ..

12. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 7, 2019

TUTU Raptor , Nov 7, 2019 :
    Merci pour le bluetooth, c'est le thème couleur qui cachait le bouton donc j'ai cliqué au pif en haut et j'ai compris. A signalé.

13. gregos-winus
    Donut Nov 9, 2019

gregos-winus , Nov 9, 2019 :
    Pour le 7T Pro, même si certains prétendent le 0 bug, ce serait quand même bien que OnePlus propose vite une mise à jour.... Rien que pour les mises à jour de sécurité Android

TUTU Raptor and Sulyvan.jamin like this.

16. pillow35
    KitKat Nov 9, 2019

pillow35 , Nov 9, 2019 :
    Les mises à jour suivent un calendrier plus que moins respecté et publié sur le forum.
    • Bêta tous les mois
    • Version stable tous les 2 mois
    • Patch de sécurité comme stable
    La dernière maj OP7T PRO date du 19/10
    Cela ne sert à pas grand chose de se récrier

Gaston NP likes this.
  17. TUTU Raptor
    Cupcake Nov 9, 2019

TUTU Raptor , Nov 9, 2019 :
    Le pro est quand-même le plus haute gamme de la marque, et devrait être parmi les premiers à être a jour ( en ne contant pas les maj sécurité ), par rapport au 7 qui vienne de passé au 10, et le 6 bientôt. Certe il a eu une maj mais le jour de la sortie. Depuis c'est le silence si au moins il nous dirais qu'il bosse dessus et qu'elle arrive très vite. Après c'est sur que vue que l'on possède ce smartphone, on est toujours là pour dire que les autres sont mieux lotis . :)

19. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 9, 2019

Gaston NP , Nov 9, 2019 :
    Merci de respecter le sujet du thread qui est la mise à jour du 7T.
    Les prochains commentaires hors sujet seront masqués.

Je t'invite à lire le premier mot du thread, tu pourras ainsi comprendre que les modérateurs n'ont rien a voir avec les mises à jour.

Et si tu as des remarques, pareil c'est écrit :

Merci d'écrire en français dans ce thread, la version anglaise est ici : https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-10-0-5-for-the-oneplus-7t.1134843/#post-21002905