3
OxygenOS 10.0.9 et 10.3.3 [India] pour le OnePlus 7T Pro

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 29, 2020

Gaston NP , May 29, 2020 :
    Traduction du thread d'@Abdul B. (source)

Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 10.3.3 [Inde] et 10.0.9 [Global] pour le OnePlus 7T Pro maintenant, et 10.0.9 [UE] (devrait suivre rapidement)

• Système
      • Les ecouteurs OnePlus Bullets Wireless Z peuvent désormais être utilisés avec Dolby Atmos pour une meilleure qualité sonore
      • Optimisation de l'ajustement du volume pour améliorer l'expérience de l'utilisateur
      • Corrections de bugs et améliorations générales
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android à la version 05.2020
    • Appareil photo
      • Prise en charge de l'enregistrement au ralenti à 720p et 960fps
      • Ajout de la détection de taches sur la lentille
    • Téléphone
      • Ajout d'Epic Games dans Game space (Inde)
    Cet mise à jour OTA sera mise en place par étapes. Celle-ci sera reçue par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et sera déployée à plus grande échelle dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est aléatoirement étendu à un nombre limité d'appareils.

Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes de OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et votre prise de contact avec nous. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Nous vous remercions de votre patience et, comme toujours, nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires vial'application communautaire.

Si vous n'avez pas l'application communautaire installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil Feedback intégré. N'oubliez pas de nous faire savoir ce que vous pensez de la construction ici aussi dans le fil de discussion, nous sommes impatients de lire vos commentaires.

Never Settle

macsenslevy, philos64 and pillow35 like this.
  2. Th3Gold3nRainbow
    Eclair May 30, 2020

Th3Gold3nRainbow , via OnePlus 7T , May 30, 2020 :
    Peut être un jour oneplus nous aide à connecter notre téléphone avec notre voiture ( mirrorlink ) peut être un jour on sait jamais, même si j'ai plus d'espoir..

3. philos64
    Ice Cream Sandwich May 30, 2020

philos64 , via OnePlus 7T , May 30, 2020 :
    Merci pour la traduction @GastonNP

Et concernant la connexion à un véhicule, je n'ai absolument aucun problème pour me connecter à mon véhicule perso ou aux véhicules du bureau.

Voir peut-être du côté du véhicule..

Last edited: May 30, 2020

Gaston NP likes this.
  4. pillow35
    User of the Year 2015 May 30, 2020

pillow35 , May 30, 2020 :
    Les OnePlus ne sont pas compatibles avec mirrorlink. C'est une certification spécifique

philos64 likes this.
  5. philos64
    Ice Cream Sandwich May 30, 2020

philos64 , May 30, 2020 :
    Ah mais je ne pensais pas à Mirrorlink mais en bluetooth mains libres uniquement.
    Il y a tellement de personnes qui n'arrivent pas à se connecter en bluetooth mains libres à leur véhicule en expliquant que leurs téléphones ne se connectent pas, alors que simplement cela vient du véhicule
    Je n'avais pas vu que Th3Gold3nRainbow parlait de Mirrorlink.

pillow35 likes this.
  6. pillow35
    User of the Year 2015 May 30, 2020

pillow35 , via OnePlus 8 Pro , May 30, 2020 :
    Oui la prise en main bt ne pose pas de problème. Souvent des histoires de mise à jour ou de réglage AVRCP mais dès que tu veux intégrer les applis,... Il y a qd même moins de compatibilité qu'un Samsung par ex.

7. b3n1pr
    Cupcake May 31, 2020

8. Alexismtr
    Cupcake Jun 1, 2020

Alexismtr , Jun 1, 2020 :
    Je remarque un bug qu'il y avait déjà sur la Beta 4 du OnePlus 7t pro. Au démarrage de l'appareil, il fait sa petite animation puis au moment de déverrouiller la sim ou le téléphone par un schéma, écran noir. Quand on appui 1x sur le bouton power, on vois la fenêtre de déverrouillage apparaître pendant 1/2s puis s'éteindre. Obligé de ré appuyer sur le bouton power pour afficher cette dernière correctement. Ce n'est pas le bug le plus grave mais embêtant si

9. KloX
    Cupcake Jun 1, 2020

10. Lrac78
    Gingerbread Jun 9, 2020

11. Alexismtr
    Cupcake Jun 9, 2020

12. JiBi
    Gingerbread Jun 12, 2020

JiBi , via OnePlus 7T Pro Haze Blue , Jun 12, 2020 :
    J'ai le même bug et c'est grave chiant et une instabilité niveau wifi et 4g que je n'avais pas avant la mise à jour..

il prévoit qque chose pour ça?

Alexismtr likes this.
  13. Alexismtr
    Cupcake Jun 13, 2020

Alexismtr , via OnePlus 7T Pro , Jun 13, 2020 :
    Je n'ai aucun problème au niveau de la connexion. Il y a la beta 5 qui vient de sortir pour le 7t pro mais je ne sais pas si elle corrige ce bug

14. james7844
    Donut Jun 27, 2020

james7844 , via OnePlus 7T Pro , Jun 27, 2020 :
    Bonjour a tous,
    Je suis actuellement sous la version stable 10.0
    9 EU
    J'aimerais savoir si c'est possible de la passée en version GLOBALE et quels sont les avantages ou inconvénients ?
    Merci CORDIALEMENT.
    Bon weekend.