12
OxygenOS 10.0 pour les OnePlus 6 et 6T

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Nov 2, 2019

Gaston NP , Nov 2, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes prêts à déployer la version 10.0 d’OxygenOS basée sur Android 10 pour le OnePlus 6 et OnePlus 6T.

Changelog
    • Système
      • Mise à niveau vers Android 10
      • Nouvelle conception de l'interface utilisateur
      • Amélioration des autorisations
      • Nouvelle fonctionnalité de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir les formes d'icônes à afficher dans les paramètres rapides
    • Gestes plein écran
      • Ajout de balayages vers l'intérieur depuis le bord gauche ou droit de l'écran pour revenir en arrière
      • Ajout d'une barre de navigation inférieure pour permettre de basculer à gauche ou à droite pour les applications récentes
    • Espace de jeu
      • La nouvelle fonctionnalité Game Space regroupe désormais tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu.
    • Affichage intelligent
      • Informations intelligentes basées sur des heures, des lieux et des événements spécifiques pour l'affichage ambiant (Paramètres - Affichage - affichage ambiant - informations contextuelles)
      • Il est maintenant possible de bloquer les spam par mot clé dans Message (Messages - Spam - Paramètres - Paramètres de blocage)
    Découvrez les nouveautés d'Android 10 ici.

Cette OTA aura un déploiement par étapes. L’OTA sera reçue par un nombre limité d’utilisateurs aujourd’hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s’être assuré qu’il n’ya pas de bogues critiques. L'utilisation de VPN pour télécharger cette version risque de ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur des régions et est déplacé de manière aléatoire vers un nombre limité de périphériques.

Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 6 et OnePlus 6T, nous apprécions vos commentaires actifs et votre contact. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté.

Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré. Assurez-vous également de nous faire savoir ce que vous pensez de la construction ici dans le fil de discussion, nous avons hâte de lire vos commentaires.

Never Settle.

Over0Cool, laurenzo87, Hender and 9 others like this.
  2. oytoch
    KitKat Nov 2, 2019

Stickied Post
    oytoch , Nov 2, 2019 :
    Christophe, au vu de ce message ci dessous, je te conseille d'attendre un peu.
    traduction du poste :
    Mise à jour du 4 novembre:
    Les utilisateurs de OnePlus 6 vont recevoir progressivement la mise à jour plus tard dans la journée.
    Vos commentaires actifs via l’outil de commentaires sont les bienvenus. Avec davantage de rapports de bugs et de logs, l'équipe peut rapidement se concentrer sur les problèmes et les résoudre, puis publier la mise à jour à un plus grand nombre d'utilisateurs.

J'ai reçu un message privé à propos de la mise a jour qui ne sera pas lancée sur les OnePlus 6 dû à un bug sur le capteur d'empreinte digitale. L'équipe travaille dessus, on vous tient au courant sur ce poste . Restez connectez.

Last edited: Nov 4, 2019

Thom MBF, Daniel83110, erua27 and 2 others like this.
  3. Pylou83
    Donut Nov 2, 2019

Gaston NP likes this.
  4. pillow35
    KitKat Nov 2, 2019

Gaston NP likes this.
  5. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 2, 2019

Gaston NP likes this.
  6. erua27

7. pillow35
    KitKat Nov 2, 2019

pillow35 , Nov 2, 2019 :
    soit une appli ou soit si elle est masquée , un tiroir dans paramètres>utilitaires

8. erua27

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 2, 2019 :
    euh c'est bien mias avec le mode pro je me demande comment ça va etre gerer... à droite tiroir mode pro gauche espace cache

9. pillow35
    KitKat Nov 2, 2019

pillow35 , Nov 2, 2019 :
    ha oui non ce n'est pas comme cela . soit tu lance lance l'appli game space et tu as accès a un ecran spécifique soit tu la masque dans le tiroir et elle se transfert dans les paramètres. c'est toujours le meme ecran a la fin qui s'ouvre
    Screenshot_20191102-105006.png Screenshot_20191102-104859.png Screenshot_20191102-104911.png

10. erua27

11. erua27

sinon est ce que y aurait une option pour que le mode sombre/clair se change de facon programme ou selon la nuit ou avoir un bouton dans l'acces rapide pour switch dans certain moment

Antoine L likes this.
  12. fck187
    Donut Nov 2, 2019

fck187 , Nov 2, 2019 :
    Bonjour, maj téléchargée via Oxygen Updater, après l'installation mon oneplus 6t (non rooté, pas d'installation bêta installé) a redémarré à 2 reprises et reste actuellement sur le logo de démarrage (boule rouge avec boule blanches qui tournent autour) depuis 15mn environ, je pense avoir un soucis ;(

13. Horsault
    Marshmallow Moderator Nov 2, 2019

Horsault , Nov 2, 2019 :
    Oxygen Updater ne garantit pas forcément d'avoir la version adaptée à sa région, si je ne m'abuse. Il y a parfois même eu d'autres soucis.
    Si ça persiste, tu seras bon pour un bon gros clean flash.

14. fck187
    Donut Nov 2, 2019

fck187 , Nov 2, 2019 :
    Bonjour, merci pour l'info, j'ai forcé l'arrêt du téléphone et c'est bon il a redémarré et tout va bien, merci ;)

freddy3325 likes this.
  15. Christophe lecuivre
    Gingerbread Nov 2, 2019

Christophe lecuivre , Nov 2, 2019 :
    Bonjour a tous,
    Je voudrais passer de la version Bêta a la version stable d'Android 10, existe t'il une rom rollerbac pour repasser sur le canal stable ?
    Merci de vos infos.
    @+

Jametti mathis likes this.
  16. Horsault

Horsault , Nov 2, 2019 :
    Il te faut télécharger une ROM complète en 9, et faire un clean flash effaçant tes données. Les détails sont dans les annonces officielles.

17. Christophe lecuivre
    Gingerbread Nov 2, 2019

Christophe lecuivre , Nov 2, 2019 :
    Bonjour Horsault,
    Une ROM stable en 9 suffit ? Sur les dernières migrations j'avais du passer par une ROM intermédiaire pour passer de bêta a stable ,d'où la question, je trouve la méthode sur le forum ?
    Merci de ton aide.
    @+

18. Horsault

19. Christophe lecuivre
    Gingerbread Nov 2, 2019

20. Thom MBF
    Eclair Nov 2, 2019

21. erua27

peu à peu il suffit d'attendre c'est fait progressivement... au lieu de s'arrêter au titre