11
OxygenOS Android 10 Open Beta 1 pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T

1. pillow35
    KitKat Oct 19, 2019

pillow35 , Oct 19, 2019 :
    Traduction du thread de Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes prêts à déployer la toute première version de la bêta ouverte basée sur Android 10 pour la série OnePlus 6.

• Système
      • Mise à niveau vers Android 10
      • Nouvelle conception de l'interface utilisateur
      • Amélioration des autorisations
      • Nouvelle fonctionnalité de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir les formes d'icônes à afficher dans les paramètres rapides
    • Gestes plein écran
      • Ajout de balayages vers l'intérieur depuis le bord gauche ou droit de l'écran pour revenir en arrière
      • Ajout d'une barre de navigation inférieure pour permettre de basculer à gauche ou à droite pour les applications récentes
    • Espace de jeu
      • La nouvelle fonctionnalité Game Space regroupe désormais tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu.
    • Affichage intelligent
      • Informations intelligentes basées sur des heures, des lieux et des événements spécifiques pour l'affichage ambiant (Paramètres - Affichage - affichage ambiant - informations contextuelles)
      • Il est maintenant possible de bloquer les spam par mot clé dans Message (Messages - Spam - Paramètres - Paramètres de blocage)

Remarque: cette version concerne uniquement les Oneplus 6 et 6T non verrouillés operateur .Veiller à ce que le niveau de la batterie soit supérieur à 30% et à avoir un minimum de 3 Go d'espace de stockage.

Voulez-vous revenir à Android Pie OBT? :Téléchargez le package Rollback à partir des liens ci-dessous:

Note :
    1. Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.

Comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’erreurs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/.
    Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.(Attribuer la catégorie OnePlus 6 / 6T avec Android 10).

sans-titre.png

2. N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never settle

Last edited: Oct 20, 2019

2. pillow35
    KitKat Oct 19, 2019

3. Heldwin
    Cupcake Oct 19, 2019

Heldwin , Oct 19, 2019 :
    Hello,
    J'ai reçu l'avis de mise à jour via oxygen updater, j'ai essayer de flash comme d'habitude via TWRP mais j'ai un message d'erreur systématique pour le moment.

4. oytoch
    KitKat Oct 19, 2019

oytoch , Oct 19, 2019 :
    en regle général les nouvelles versions Android rendent incompatible les dernières versions de TWRP. Va falloir attendre. Ou alors s'en passer. TWRP n'a un intérêt que pour les rom custom. ;)

5. pillow35
    KitKat Oct 19, 2019

Je ne crois que Twrp fonctionne avec Q. Essaye de flasher par la voie normale en mode local

6. Emmanuel Lievin
    Cupcake Oct 19, 2019

Emmanuel Lievin , Oct 19, 2019 :
    Bonsoir,

Cela efface t'il la mémoire du téléphone de passée d'une version oxygène os vers oxygène os beta ?

7. pillow35
    KitKat Oct 19, 2019

Non pas dans ce sens mais de bêta à stable il faudra le faire

8. Heldwin
    Cupcake Oct 19, 2019

Heldwin , Oct 19, 2019 :
    Yes je vais regarder ça, je me servais de twrp pour remettre magisk après chaque MàJ surtout :)

9. Se7en_
    Eclair Oct 19, 2019

10. Christophe lecuivre
    Gingerbread Oct 19, 2019

Christophe lecuivre , Oct 19, 2019 :
    Bonsoir a tous,
    Installation sans problème de la bêta, tout est fonctionnel, seule la "cachette d'applications" ne s'ouvre pas en glissant le doigt de gauche à droite.
    @+

11. neroleptic
    Gingerbread Oct 19, 2019

12. RapHassler
    Froyo Oct 20, 2019

RapHassler , Oct 20, 2019 :
    Oui

neroleptic likes this.
  13. JiBi
    Gingerbread Oct 20, 2019

JiBi , via OnePlus 6T , Oct 20, 2019 :
    et lorsque la stable arrivera, est ce que le passage se fera avec un effacement des données?

14. Alex_HERVET
    Donut Oct 20, 2019

Alex_HERVET , Oct 20, 2019 :
    les updates des futures beta inclueront sans doute ces versions stables, donc finalement on reste toujours dans le programme bêta, depuis la sortie du 6 je n'ai aucun problème en bêta.

15. Gaston NP
    Lollipop Moderator Oct 20, 2019

Gaston NP , Oct 20, 2019 :
    Si tu es déjà avec la stable, non.
    Si tu es avec la bêta et que tu souhaites revenir en version stable, oui.

pillow35 likes this.
  16. JasonShady
    Donut Oct 20, 2019

17. JiBi
    Gingerbread Oct 20, 2019

JiBi , via OnePlus 6T , Oct 20, 2019 :
    ici je suis en stable 9.0.17, comment passer a la beta 1 sans perdre mes données ?

18. pillow35
    KitKat Oct 20, 2019

Gaston NP likes this.
  19. JasonShady
    Donut Oct 20, 2019

20. pillow35
    KitKat Oct 20, 2019

pillow35 , Oct 20, 2019 :
    Tu télécharge le fichier correspondant à la version de ton téléphone du 2ème post, déplace à la racine des répertoires et installation en local. Attention stable vers bêta pas de pertes de données mais bêta vers stable nécessite une installation propre avec la rom rollback

guihero, Gaston NP and JiBi like this.