7
OxygenOS Open Beta 11 pour le OnePlus 7 Pro et 7

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 20, 2020

Gaston NP , Mar 20, 2020 :
    Mise à jour : Salut à tous, la construction de la bêta ouverte a été reportée à la mi-avril, merci de votre patience et soyez prudents.

Traduction du thread de @Manu J. (source)

Bonjour tout le monde,
    Voici la dernière version bêta ouverte du OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.
    • Système
      • Correction du problème de fréquence d'images pour améliorer l'expérience d'enregistrement d'écran
      • Mise à jour du correctif de sécurité Android en version 03.2020
      • Correction du passage aléatoire à Gboard lors de l'utilisation de SwiftKey ou d'un clavier tiers
      • Optimisation de la fonction de luminosité adaptative
    • Traduction instantanée
      • Ajout de la fonction de traduction instantanée, fournit des sous-titres en temps réel pendant les appels vidéo, prend en charge 5 langues (anglais, français, allemand, hindi et chinois)
    Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.Pour ceux qui étaient sur les versions précédentes de OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos commentaires actifs et pour nous avoir fait des retours. Grâce à votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous nous réjouissons de recevoir vos commentaires via l'application Community.

Si vous n'avez pas l'application Community d'installée sur votre appareil, n'hésitez pas à la télécharger ICI. Vous pouvez aller icipour plus d'informations sur l'outil de feedback intégré.

Veuillez noter :
    • Pour les utilisateurs qui ont Android P sur leur appareil et qui souhaitent flasher les versions Open Beta , veuillez installer la Open Beta 5 puis mettre à jour vers la Open Beta 6. La mise à niveau d'Android P vers Open Beta 6 entraînera un échec de la mise à jour.
      Télechargement pour le OnePlus 7 Open Beta 5
      Téléchargement pour le OnePlus 7 Pro Open Beta 5
    • Si vous avez déjà flashé une bêta ouverte (vous utilisez actuellement la dernière Open Beta), vous recevrez cette nouvelle version en tant qu'OTA.
    • Si vous n'êtes pas sur l’Open Beta et que vous le souhaitez, veuillez-vous référer au lien suivant pour obtenir les instructions relatifs au flash et de la ROM complète sur la page de téléchargement ici.
    • Une fois que vous aurez migré vers le canal bêta, vous continuerez de recevoir des OTA Open Beta. Vous ne recevrez plus les OTA officiels stables réguliers.
    Pour revenir sur le canal OTA officiel à partir du canal Bêta, il faudra une installation complète et un clean flash (effacement complet de toutes les données et du cache).

N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires.

Never Settle.

Last edited: Apr 20, 2020

Nico976, debashkumar, ModLife and 4 others like this.
  2. pillow35
    User of the Year 2015 Mar 20, 2020

Gaston NP likes this.
  3. oytoch
    KitKat Mar 20, 2020

Gaston NP likes this.
  4. Cédric_OnePlus7
    Cupcake Mar 20, 2020

Gaston NP likes this.
  5. ModLife
    Ice Cream Sandwich Mar 21, 2020

6. abderrazak63
    Cupcake Mar 22, 2020

7. ben70000
    Cupcake Mar 25, 2020

ben70000 , via OnePlus 7 Pro , Mar 25, 2020 :
    impeccable, par contre sur mon fil d actualités Google j ai vu qu il mentionné un force dark mode dans les paramètres je ne le trouve pas où est il ?

8. robby72
    Cupcake Mar 29, 2020

robby72 , via OnePlus 7 Pro , Mar 29, 2020 :
    il se trouve dans les paramètres : options développeur. il faut que tu appuis 7 fois sur le numéro de build dans le paramètre a propos du tel mais depuis la nouvelle mise a jour elle ne s y trouve plus. je suis en open beta 11.

ben70000 likes this.
  9. G_Pabitra_Jena_jSke
    Cupcake Mar 30, 2020

G_Pabitra_Jena_jSke , Mar 30, 2020 :
    2 months before,i bought an 7 pro. now it's touch panel broken by fall down due to too much slippery . is there any warranty covers? pls suggest.

10. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 30, 2020

Gaston NP , Mar 30, 2020 :
    Bonjour,

Merci décrite en français dans ce thread.

11. Killian COMPAGNON
    Froyo Mar 30, 2020

Killian COMPAGNON , Mar 30, 2020 :
    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les OnePlus ne sont pas compatibles le API CameraX qui est utiliser sur beaucoup d'application afin d'avoir de belle photo ?

12. Vlad33
    Froyo Apr 1, 2020

Vlad33 , Apr 1, 2020 :
    Bonjour les gens, je poste ici (peut etre le mettre en section dev mais je n'ai pas trouve la section francaise) .
    Pour ceux qui ont le meme probleme que moi.
    J'ai serieusement bataille pour flasher cette rom avec TWRP.
    J'ai rencontre un bootloop apres le dirty flash. Acces au recovery mais crypte, pas de sideload possible. Bref passage par l'unbrick propose par XDA. Au redemarrage deverrouillage du bootloader, mise a jour par les differentes OTA. Sur la derniere Maj, flashage du TRWP 3.3.1-79 version Mauronofrio.
    Recuperation de l'image Open Beta 11 et flash par TWRP, suivi par flash de Magisk.

13. oytoch
    KitKat Apr 1, 2020

oytoch , Apr 1, 2020 :
    Un dernier message, les carottes sont cuites.

Plus sérieusement, je ne comprends pas, ton problème est résolu ?

pillow35 and Gaston NP like this.
  14. Vlad33
    Froyo Apr 1, 2020

Vlad33 , Apr 1, 2020 :
    Oui j'en suis sorti. J'ai fait ce post pour ceux qui rencontreraient le probleme.

15. F1549537797130
    Cupcake Apr 21, 2020

F1549537797130 , Apr 21, 2020 :
    Bonjour !
    j'ai un souci avec mon portable depuis Installation de bêta 12 sur mon OnePlus 7, la battery be tienne plus !
    après une recharge complète et que je débranche le portable il ce décharge sans même l'utilisé.
    Merci

16. Viktus007
    Ice Cream Sandwich Apr 22, 2020

F1549537797130 and Gaston NP like this.
  17. FreshhBrown
    Donut Apr 23, 2020

FreshhBrown , Apr 23, 2020 :
    bonjour,

j'espère que je suis au bon endroit pour poster mon problème, car les modérateurs te disent que tu dois respecter des règles et t'expliquent également que tu es hors sujet, car pas au bon endroit, cependant, ils ne t'expliquent pas où il faut aller et comment il faut le faire, la prochaine fois que ça m'arrive et que je n'ai aucune explication, je fais une capture d'écran et je m'expliquerai avec oneplus directement, moi même travaillant pour un des plus grands opérateurs télécoms historique de France.

cela dis, je sais que la beta 12 a de gros problème mois je n'en ai pas eu tout fonctionne très bien.

Seulement,
    l'application message sms, n'apparaît jamais dans le multitâche.....

et où est passé le "onehand" mode ?

merci

Last edited: Apr 23, 2020

18. beuhbeuh71
    Eclair Apr 23, 2020

beuhbeuh71 , via OnePlus 7 Pro , Apr 23, 2020 :
    Hello, je viens d'avoir un OP7 Pro, il est actuellement en verso stable 10.0.5, mais je souhaiterais passer en Open Beta, mais il ne veut pas me l'installer car la version OB est plus ancienne...
    Une solution ?
    Merci 🙂

19. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 24, 2020

20. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 24, 2020

Gaston NP , Apr 24, 2020 :
    Bonjour @FreshhBrown,

Toutes les questions concernant la beta doivent être posées dans le thread de la dernière bêta, en l'occurrence celui là : https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-open-beta-11-pour-le-oneplus-7-pro-et-7.1202683/

Comme tu l'as dit, la beta 12 a été arrêté à cause d'un problème majeur.

Il est fortement conseillé de revenir sur la beta 11.
    Avais tu ce problème sur l'ancienne version ?

Je déplace dans le thread approprié et en espérant avoir répondu à ton interrogation.

FreshhBrown likes this.