Alors moi, j'ai un peu le même souci. Je me sert du partage de connexion tout le temps à la maison. Avec mon 6T j'ai voulu faire comme je faisait avec mon 5, c'est à dire connecter mon pc au hotspot de mon tel en 5Ghz. Pendant une dizaine d'heures tout fonctionnait bien, puis tout d'un coup plus rien, plus d’accès à internet. Je fait un speed test sur le téléphone, ça tourne a 80 Mb/s, c'est donc bien un problème de wifi. Sur le 6T, je passe le hotspot à 2,5Ghz, et là l’accès internet reviens sur mon pc. Je remet sur 5Ghz et là le 6T disparait de mes réseaux wifi sur le pc, je recommence en 2,5Ghz, le 6T reviens sur le pc. je refait la manip 5 ou 6 fois et toujours le même résultat.
Comme mon téléphone sort tout juste de son emballage je décide de le réinitialiser en configuration d'usine. Et là tout refonctionne parfaitement (80-90 Mb/s sur le pc). Au bout de 5-6 heures, rebelote. Plus de 6T en 5Ghz et en 2,5Ghz un débit qui plafonne à 40-45 Mb/s sur le pc alors que le speed test sur le téléphone me donne toujours 80-90 Mb/s.
Il y a donc bien un problème dans le logiciel qui gère le wifi de mon O+6t et ce n'est pas les applications que j'y ai installé qui sont en cause puisqu'il n'y en avait pas (je rappel que le 6T sort de sa boite).
J’espère que Oneplus vas corriger ce bug car pour moi c'est une fonction essentiel.
Last edited: Nov 11, 2018