3
Plein écran application

1. pyroset
    Gingerbread Apr 17, 2020

pyroset , Apr 17, 2020 :
    Bonjour à tous,

Pour les possesseurs de 8 Pro, avez vous aussi certaines applications comme Netflix qui refusent de passer en plein écran (c'est à dire en prenant le poinçons) ? J'ai bien une section "Affichage des applications en plein écran" dans les paramètres mais je ne peux rien rajouter ni modifier (aucune applications n'y ai présente).

Merci pour vos retours ;)

2. uBreaky , via OnePlus 8 Pro Ultramarine Blue , Apr 17, 2020 :
    Il me semble que les applications non listé ne sont pas compatible avec le plein écran, sur toutes mes applications j'en ai que 4 listées.

J'ai crue comprendre que chez Samsung on peut forcer l'affichage en plein ecran, rien trouvé d'équivalent dans les options ici

pyroset likes this.
  3. pyroset
    Gingerbread Apr 17, 2020

pyroset , Apr 17, 2020 :
    Merci pour ton retour ;).
    Quelles applications sont compatibles chez toi ?

4. jerome souche
    Cupcake May 21, 2020

jerome souche , May 21, 2020 :
    [QUOTE = "pyroset, post: 21504746, membre: 299408"] Bonjour à tous,

Pour les possesseurs de 8 Pro, avez-vous aussi certaines applications comme Netflix qui refuse de passer en plein écran (c'est à dire en prenant les poinçons)? J'ai bien une section "Affichage des applications en plein écran" dans les paramètres mais je ne peux rien rajouter ni modifier (aucune application n'y a présente).

Merci pour vos retours ;)[/ DEVIS]
    Bonjour Pareille pour moi impossible d'avoir Netflix en plein écran je pence que one plus devrait faire quelque chose cet obligée

5. leftfield866
    Cupcake May 21, 2020

leftfield866 , via OnePlus 8 Pro , May 21, 2020 :
    Bonjour

Il en est de même pour moi. Netflix, Molotov... Impossible de forcer l'agrandissement. Une bande noire se crée et englobe le poinçon alors que le phénomène ne se produit pas avec d'autres applications comme YouTube.

6. cytao
    Eclair May 22, 2020

7. W1591130165836
    Cupcake Jun 2, 2020