5
Portons OnePlus -Concevons ensemble une veste

1. pillow35
    User of the Year 2015 Jun 1, 2020

pillow35 , Jun 1, 2020 :
    traduction du post de Trista W. (source)

1316084-ef00498ad56616e40e743b63ac31e101.png

Bonjour les amis,

Au fil des ans, la communauté OnePlus a réuni un solide groupe de personnes talentueuses. Vous débordez d'idées. Vous êtes dotés d'un haut niveau de créativité et de compétences artistiques. Vous recherchez quelque chose d'unique.

En commençant par le lancement des invitation pour la communauté OnePlus One, nous avons toujours pensé que la communauté mérite quelque chose d'exclusif. Et maintenant, nous le réalisons ensemble. Nous vous invitons à participer à la co-conception d'une veste, exclusive à la communauté jusqu'au bout : La communauté la concevra, choisira le look final, et les vestes seront la propriété uniquement de nos utilisateurs principaux.

1321067-a4430756af12f417e3aa85dadb4a101b.png

1. Inscrivez-vous aux notifications liées au concours avant le 5 juin, pour être sûr de ne pas manquer toutes les informations pertinentes concernant cette campagne.
    2. Téléchargez le modèle ou utilisez l'outil de conception en ligne ici.
    3. Joignez au modèle que nous vous fournissons les motifs et les éléments qui, selon vous, ont le plus de rapport avec le thème "Nous et OnePlus".
    4. Sauvegardez votre design au format PNG et envoyez-le via ce lien avant le 15 juin 20.00 EST.
    5. Attendez l'évaluation du jury OnePlus, composée de l'artiste André, du créateur, du responsable des produits accessoires et d'autres membres clés de l'équipe, pour décider du top 8.
    6. Attendez le verdict final de ce jury avant le 20 juin.
    | | Critères de jugement
    Notre jury évaluera tous les modèles en fonction des trois caractéristiques suivantes
    1. Pertinence par rapport au thème - "Nous et OnePlus"
    2. Créativité
    3. L'esthétique au service de la tendance Gen Z
    | | Exigence de présence
    1. Le logo OnePlus doit être présent sur votre dessin. Vous pouvez le télécharger ici.
    2. Votre travail doit être original et ne doit pas avoir été utilisé pour d'autres concours ou sous la propriété intellectuelle.
    3. La définition des fichiers soumis doit être supérieure à 120 PPI.
    | | Prix
    1. [Participants] 200 points communautaires seront attribués à tous ceux qui soumettront leurs dessins.
    2. [Présélectionnés]1000 points de communauté seront attribués aux 8 meilleures créations.
    3. [Présélectionnés] Sera présenté sur les chaînes OnePlus
    4. [Gagnants finaux] Edition spéciale de la veste Community
    5. [Gagnants finaux] billet VIP pour le prochain événement de lancement hors ligne, comprenant le vol retour et l'hébergement pour une nuit
    | | Q&R
    1. Combien de candidatures puis-je soumettre ? Nous ne fixons pas de limite à cet égard. Vous pouvez soumettre autant de fois que vous le souhaitez, mais nous privilégions la qualité à la quantité.
    2. Comment pourrai-je obtenir cette veste ? Les vestes ne seront pas à vendre et la seule façon de s'en procurer est de participer à des activités communautaires en ligne ou hors ligne. Nous vous donnerons plus de détails plus tard.
    3. Je ne suis pas très actif dans la communauté. Y a-t-il un moyen pour moi d'obtenir cette veste ?Ne vous inquiétez pas, nous ferons en sorte que vous ayez des chances d'en gagner une en participant aux activités communautaires à venir et en montrant votre présence dans l'histoire de OnePlus.
    4. Où puis-je me procurer le logo officiel à inclure dans mon dessin ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le trouver ici [lien].
    5. Comment les gagnants finaux seront-ils choisis ? Une fois que nous aurons trouvé le Top 8, nous inviterons l'ensemble de la Communauté à voter pour les deux meilleurs, ici et sur Twitter.
    6. Combien de couleurs puis-je utiliser dans mon dessin ou modèle ? La couleur de base est le noir que vous voyez dans le modèle. En dehors de cela, vous êtes libre de laisser libre cours à votre créativité.
    Si vous avez d'autres questions, veuillez les poser ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Vous faites partie de la communauté OnePlus. Vous êtes ce qui nous fait avancer. Qu'attendez-vous ? Donnez libre cours à votre créativité. Nous sommes impatients de voir ce que vous créez.

1. Les conditions générales s'appliquent.
    2. Les éléments et motifs ajoutés par l'utilisateur doivent être propres ou libres de droits.
    3. Tous les frais liés à la création sont à la charge des participants eux-mêmes.
    4. Les œuvres et motifs plagiés qui ont été utilisés à d'autres fins, ou les motifs qui ont été utilisés par d'autres organisations ou entreprises, ne seront pas acceptés.
    5. Si les œuvres primées sont publiées ou portent atteinte aux droits et intérêts de tiers, le prix sera disqualifié.
    6. Dans le cadre du processus de production proprement dit, OnePlus a le droit de modifier les modèles et les matériaux.

Cesco_, Gaston NP, oytoch and 2 others like this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 2, 2020

pillow35 likes this.
  3. jejemc
    Jelly Bean Jun 3, 2020

jejemc , Jun 3, 2020 :
    Bonjour , avant le 5 juin bas fallait prévenir un peut plus tôt non ?

4. Horsault
    Nougat Moderator Jun 3, 2020

Horsault , Jun 3, 2020 :
    C'est ce qu'on appelle des opérations flash. L'intérêt est de stimuler la créativité naturelle, pas le travail approfondi, et que les membres du forum suivent l'actualité régulièrement.

5. jejemc
    Jelly Bean Jun 3, 2020

jejemc , Jun 3, 2020 :
    Ba perso je suis mais le forum fr et mort depuis un bon moment ces pas en France qu'il vont avoir des idées .

6. Horsault
    Nougat Moderator Jun 3, 2020

Horsault , Jun 3, 2020 :
    Et pourtant, vu qu'on a pas de pétrole…………

Plus sérieusement, ce genre d'événements uniquement sur le forum, ça serait justement un moyen de redonner de la fréquentation au forum, plutôt que les gens aillent twitter sur FB ou s'énerver par Telegram à tourner en rond et ressasser les mêmes rengaines de façon stérile.

7. jejemc
    Jelly Bean Jun 4, 2020

jejemc , Jun 4, 2020 :
    En France ils veulent pas se fatiguer proposer directement la veste en vente et basta .

8. fragargon
    Ice Cream Sandwich Jun 16, 2020

fragargon , Jun 16, 2020 :
    Ha non c'était 15 Juin, ;)