5
Préparez-vous pour le lancement de la Gamme OnePlus 7T

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Sep 16, 2019

Vito B. , Sep 16, 2019 :
    Twitter - Sept16_FR.png

[Traduction du post de @Pete disponible ICI]
    Salut la communauté,

Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure technologie au monde, y compris la meilleure expérience ‘Fast and Smooth’. Vos besoins sont au cœur de notre innovation. Les événements de lancement en sont un élément fondamental. Les événements de lancement organisés nous permettent de partager les produits, tout étant attentif à votre expérience et en écoutant vos impressions après votre première prise en main. Nous souhaitons également vous offrir une surprise spéciale, propre à chaque région. Et aujourd’hui, je suis très heureux d’annoncer le lancement de la série OnePlus 7T:

• New Delhi, Inde
    Heure: 19h00 IST, le 26 septembre
    Lieu: Indira Gandhi Arena
    • Londres, Royaume Uni
    Heure: 16:00 heure avancée de l'Est, 10 octobre
    Lieu: Magazine London Theatre
    • États-Unis, lancement en ligne OnePlus.com, Facebook OnePlus, Instagram, Twitter et YouTube
    Les billets pour les événements à New Delhi et à Londres seront en vente à ICI à partir du 20 septembre 2019 à 10h00 IST / BST. Les billets sont limités et disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Comme toujours, nous célébrerons le lancement avec vous. Venez assister au lancement mondial de la série OnePlus 7T avec l'équipe OnePlus et d’autres membres de la communauté, participer à diverses expériences interactives et démonstrations exclusives, et gagner des goodies qui ne seront disponibles que lors de l'événement. Vous pouvez également nous rejoindre en ce moment spécial en visionnant en direct via notre page de lancement, notre chaîne YouTube et nos canaux de médias sociaux.

On se voit au lancement!

Never Settle

2. Pierre SOLER
    Eclair Sep 16, 2019

Pierre SOLER , Sep 16, 2019 :
    Désolé mais tant que one plus ne reviendra pas avec un appareil de taille humaine (pour moi max 151 de haut), je n'achèterai plus du oneplus. Et pourtant j'ai beaucoup aimé mon op5 et mon op6t. Actuellement avec un pixel 3, j'attends que op ressorte un téléphone plus compact.

Quentin COCHET likes this.
  3. bob_bastos
    Eclair Sep 24, 2019

bob_bastos , Sep 24, 2019 :
    Bonjour. Je partage votre point de vue, je trouve les oneplus recents trop grands, plus proches des tablettes que d'un telephone et ce n'est pas pratique. J'ai moi aussi eu un 6T et me sert maintenant d'un pixel 3. J'ai beaucoup aime le 6T mais c'est de mon point de vue la taille limite (la taille ideale serait selon moi celle du 5T avec full screen). Le pixel 3 est un excellent telephone cependant, donc pas de regrets, mais oneplus devrait peut etre s'inspirer de google et proposer un modele standard et un xl (sans les prix delirants des pixels si possibles). Cependant la tendance est aux ecrans de plus en plus grands donc tant pis.

4. Jedi.6
    Gingerbread Sep 25, 2019

Jedi.6 , Sep 25, 2019 :
    Salut,

C'est histoire sont souvent dans la tête. En effet, le 67 et le oneplus 7 font la même taille. En revanche on a l'impression qu'il est plus grand mais ce n'est pas le cas.
    Perso, j'ai le OP7pro, et même si au début j'ai eu peur de sa taille, mais finalement, quand aujourd'hui j'utilise mon ancien HTCU11, je me demande comment j'ai pu faire. un grand écran est vraiment un vrai confort sauf peut être dans la poche :)

Je préfère que OP se concentre sur 1 ou 2 appareil et qu'ils soient bon au lieu de sortir un multitude d'appareils moyens. Un certain nombre de marques se sont fait piéger comme HTC par exemple

5. timouce
    Donut Oct 3, 2019

timouce , Oct 3, 2019 :
    Bonsoir, est-ce que le magazine Addition qui était vendu avec la billets sera disponible pour tous (version papier ou numérique) en France ?

6. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 10, 2019

7. jejemc
    Jelly Bean Oct 10, 2019

jejemc , Oct 10, 2019 :
    Salut a tous comme dab déception au niveau des tarif sa continue, comme pp garcia la dit ils ne dépasse pas les 100 milles ventes en France oh ba on se demandent bien pourquoi ;)

m3tr0p0lis likes this.
  8. m3tr0p0lis
    Lollipop Oct 10, 2019

m3tr0p0lis , Oct 10, 2019 :
    Je viens de voir les tarifs ...
    600 € ... 800€ ... 860€ ...

OnePlus devient officiellement aussi cher que Samsung :(

jejemc likes this.
  9. jejemc
    Jelly Bean Oct 10, 2019

jejemc , Oct 10, 2019 :

Hélas oui ils vont perdre des clients je pense cela et vraiment dommage ils sont jeunes et veulent déjà le haut du panier ils vont beaucoup trop vite .​

10. m3tr0p0lis
    Lollipop Oct 10, 2019

m3tr0p0lis , Oct 10, 2019 :
    On a déjà eu ce débat plusieurs fois sur le forum.

Ils ont décidé de se placer sur un segment "luxe" qui va attirer des consommateurs aisés qui veulent voir autre chose que la pomme ou en ont marre de la surcouche galaxy.

Mais pour les fans de la première heure c'est la fin d'une histoire.
    Ce qui nous a attiré n'existe plus chez OnePlus.

Ceci explique en grande partie l'état végétatif du forum.

Dommage, j'aurais aimé que le successeur de mon OP5T soit de la même famille.
    Mais à ce tarif là ce sera non.

jejemc likes this.
  11. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 10, 2019

Horsault , via OnePlus 6T , Oct 10, 2019 :
    Oui on l'a eu plusieurs fois, donc pas la peine de le recommencer, on va finir avec les mêmes arguments.

La confusion principale vient de ce que le One a pu être lancé en dumping pour établir la marque, avec toutefois l'annonce claire et nette que la marque chercherait à réaliser des profits sur les modèles suivants.

12. jejemc
    Jelly Bean Oct 11, 2019

jejemc , Oct 11, 2019 :
    Cela et vraiment dommage pour une marque si jeune de déjà vouloir le haut du panier , il vont perdre plein de client mais tant mieux pour les autres marques qui vont en profitez un maximum ;)

edit: et les 90hz inégalé la blague asus fait du 120hz lol

Last edited: Oct 11, 2019

13. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 12, 2019

Horsault , Oct 12, 2019 :
    C'est pas 90Hz inégalé, mais 90Hz tout le temps quelles que soient les conditions.

14. m3tr0p0lis
    Lollipop Oct 13, 2019

m3tr0p0lis , Oct 13, 2019 :
    Tiens d'ailleurs une question technique pour ceux qui ont eu les 2 entre les mains : voit-on une différence notable entre le 90Hz et les standards précédents ?

Je suis sur OP5T et franchement le scroll est fluide et l'image impeccable.

15. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 13, 2019

Horsault , Oct 13, 2019 :
    Oui.
    Pour prendre une comparaison, c'est un peu comme quand tu passes d'un vieux film N&B en 18 images/secondes (ou un vieux dessin animé japonais) à un film cinémascope en 24 images/seconde. D'ailleurs, c'est exactement la même proportion.
    Ils nous ont projeté un comparatif 30i/s, 60 i/s (standard de l'industrie) et 120i/s en vitesse réelle et en ralenti de moitié, pour que ce soit plus parlant, mais en main on a bien la même impression : il y a moins de flou entre 2 images, le scrolling est à la fois plus fluide et plus net.

Alors c'est sûr, au cinéma on se contente de 24 images/secondes, et l'illusion de mouvement est bien là. Mais un travelling te montre des images floues en réalité (tu le vois bien si tu n'es pas à ton habitude au fond de la salle à galocher Sabrina ou à balancer du pop-corn sur ceux de devant, mais que tu t'assieds au 1er rang).
    Mais disons que c'est mieux.
    En est-on vraiment à un point où on ne peut revenir en arrière un fois qu'on y a goûté comme certains commentateurs l'ont écrit ? Je ne sais pas, il faudrait sans doute une expérimentation plus longue.

Last edited: Oct 13, 2019

m3tr0p0lis likes this.
  16. m3tr0p0lis
    Lollipop Oct 13, 2019

m3tr0p0lis , Oct 13, 2019 :
    La seule fois où je me suis trouvé au premier rang j'ai fini avec un torticolis :D ... et je n'ai même pas pu galocher Sabrina (qui s'appelait Julia en réalité) parce que trop de potes étaient venus avec nous :rolleyes:

Mais sinon merci pour l'explication ;)

17. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 13, 2019

18. jejemc
    Jelly Bean Oct 15, 2019 at 3:02 PM

19. Horsault
    Marshmallow Moderator Oct 15, 2019 at 4:38 PM

Horsault , Oct 15, 2019 at 4:38 PM :
    J'aime bien les bloggers, qui tapent sur des machines souvent dotées de 128Go de SSD, se plaindre que "malheureusement", les 256Go de stockage d'un téléphone ne sont pas extensibles. Ça fait tout de suite sérieux.
    Et puis, j'ai vu "ColorOS"...

timouce and Gaston NP like this.
  20. jejemc
    Jelly Bean Oct 16, 2019 at 7:55 PM

jejemc , Oct 16, 2019 at 7:55 PM :
    @Horsault : pas mon cas désoler
    Sondage phonandroid twitter 80% des gens disent que oneplus on sortie trop de model cette années on ne parle pas encore des tarif en hausse .